FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Ton compte est invalide pendant 2h : pourquoi ?

Par le-viking-corse - ANCIEN ABONNÉ - 23 Octobre 2008 - 21:39:19
Réactions 1869
Score : 1026
baptisteleplayboy|2011-03-19 14:56:09
Salut à tous , donc enfaite moi j'ai un gros problème , un modérateur s'amuse à me bannir parce qu'il ne m'aime pas je suis banni toutes les deux heures donc je ne peux plus jouer a par le temps qu'il ne me voit pas soit 10 minutes . Voila , si quelqu'un sait m'aider s.v.p j'en peu plus sad
Bonjour,
un modérateur à autre chose à faire que de te traqué pour te bannir, si tu es banni, tu as commis un acte hors code de conduite.
La dire qu'un modérateur s'acharne sur toi, il te faut des preuves, maintenant adresse toi au support mais je doute.

OpenSymphony
0 0
Score : 658

Ils t'envoient le motif par email, ils t'ont mit quoi comme motif?

0 0
Score : 6

ky

baptisteleplayboy|2011-03-19 14:56:09
Salut à tous , donc enfaite moi j'ai un gros problème , un modérateur s'amuse à me bannir parce qu'il ne m'aime pas je suis banni toutes les deux heures donc je ne peux plus jouer a par le temps qu'il ne me voit pas soit 10 minutes . Voila , si quelqu'un sait m'aider s.v.p j'en peu plus sad
Suffit d'un bête type et voila ; il ma juste dit comment ta fait pour être sixième dans le classement ; j'ai dits parce je suis fort et j'ai été banni pas longtemps après en boucle .
et il n'y a pas de motif .
0 0
Score : 3

Salut moi aussi je viens d'être banni 2 heures alors que j'attendais d'entrer dans l'arène .

Y'a-t-il un moyen d'annuler ce ban car j'étais sur le point de faire du DC

cordialement

Marie-Jo

0 0
Score : 2

Bonsoir ban 2 heures alors que je changeai de map... c'est carrement busay... il est 1h00 du mat je vais être obligé de dormir !

0 0
Score : 3

Voila cela fait 3 fois que je me fais ban 2h pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je marche ou je cherche des groupe pour xp et là je me fais bannir pour rien ça commence à être vraiment chiant là...Et bien sur le support bug quand on envoie une requette !

0 0
berserkleo|2008-10-24 11:59:53
bonjour,

bah 1500 c est comme ça que j ' ai xp joaillemage et cordomage et je n' ai jamais été kické ni rien mais bon maintenant je fais des plus petit lot j' ai retenu la leçon... tongue

Maisj 'avoue que sur le coup j' ai été vraiment énervé mes 2 comptes bloqués j' ai même pas pu finir ma discussion avec ma guilde T_T

sur ce je retourne a mes runes bonne journée

T_T re suspendu 2h ... je pense que je vais les mettre une par une les runes comme ça peut être que ça va passer...

Me reste encore le squat de forum pour attendre ...
0 0
Score : 50

Pareil je suis banni mais moi sa fait 2 fois de suite aujourdhui sad
Le support ANKAMA devrais faire quelque chose.
Blu-neo Lv 60 Pouchequot

0 0
Score : 563

wJe n'y crois pas Bonjour,

Hier je ne peu pas jouer a cause du crash et maitenant je me suis conecté. J'ai fait le tour des hdv et je me retrouve bani 2 heurs. Ce n'est pas possible je vois des bots courire comme des moutons partout, et moi je ne suis pas un bots et je suis bani 2 heur !!! c'est une blague ?
C'est fou de voire ca votre systeme bani plus de joueurs normal que de bot.....

Bon jeu

0 0
Score : 6

Bonjour/Bonsoir.

Mr. Moderateur, Svp pouquoi tu invalid mon compte ( Jaed-Leto ) 14 jours 23heurs ?!
Je t jure que j'ai rien faire plz plz plz moderateur Valid mon compte.

Merci.

-Dans Site www.dofus.com j'ai trouvé : 24 heures / 60 minutes / 15 minutes. Pourquoi moi : 14jours23heurs ?!

0 0
Score : 463

Bonjour,

Victime récente (01 avril) de ce kick automatique, j'avais contacté le support pour avoir des explications...
Je jouais tout bêtement avec Grizmine (jeu Pierre-Feuille-Ciseaux) à la Taverne d'Amakna lol (et pas depuis 1h) et hop.

Voici la réponse (03 avril) :

Bonjour,

Il s’agit d’un kick (déconnexion) automatique réalisé par le serveur de jeu. Il y a plusieurs raisons possibles à cela:

CRAFT

Soit vous avez créé trop rapidement un grand nombre d'objets manuellement, ce qui amène une masse d'information qui ralentit le serveur. Je vous conseille d’utiliser l’interface de craft plutôt que le craft manuel et de lancer de plus petites quantités de production.

RECOLTE

Soit la durée de vos récoltes (dépendant du niveau de métier de votre personnage) était anormalement faible. Vous devez attendre la fin complète d'une action avant d'en lancer une autre.

CONNEXION

Des micro coupures (invisibles à l'oeil nu) peuvent engendrer un envoi d'informations trop importantes à notre serveur et provoquer ce bannissement temporaire.

Tous types d'actions répétées trop rapidement peuvent être à la source de cette sanction.

Nous travaillons activement pour rendre ce système le plus souple possible tout en améliorant en permanence son efficacité.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Je pense, mais peux me tromper bien sûr, qu'ils savent que ce kick automatique a quelques 'couacs' (à lire certains contextes avant votre bannissement de 2H et qu'ils vont trouver une solution smile En attendant, relativisons........ 2H c'est autant de temps pour faire autre chose et la liste n'est pas exhaustive mdr : Ranger sa chambre, voir des potes, lire un bouquin/bd/manga =D, prendre un bon bain, manger un bout, faire ses devoirs et autres travaux divers...........
0 0

salut moi aussi je me fait bannir 2h sa fait plusieur jour que sa dur et suis abonné dnc mon abonement me sert a rien vu ke je peut pas me co ...

0 0
Score : 145

Salut,

je tiens à mettre mon petit mot aussi.

J'ai cueilli 2 * 1500 chanvres avec echange avec un autre perso au milieu. (je précise que je suis lv 98 donc c'est super vite fait les 1500...)
Sur plusieurs maps.
Et paf 2 heures de suspension.
alors que j'ai fait qq pauses en plus.

Il y a donc comme un souci dans cette gestion. Ce qui m'étonne c que j'avais déjà farmé plus que ça sans problème..

Vu le nb de bots qui se baladent sans pb.

Ca fait un peu peur en plus, pq on se dit que ca va se reproduire et u'on sera ptete ban plus longtemps, et qu'il va faloir attendre entre chaque sélection..
Alors pq avoir prévu de faire une sélection d'avance dans les récoltes? a quoi ca sert !!??

Je finirai mon plaidoyé par supporter ce père de famille qui joue avec ses enfants tranquillement, et qui se retrouve ban tous les soirs...
qd même fou.

Un dernier truc constructif : c'est vrai que c'est pas simple de contrer les bots, mais aujourd'hui y a beaucoup plus de pb avec des bots combattants que récolteur.
C'est vrai que visuellement, c'est facile à voir que c'est des bots...(caractères précisés avant)
Mais difficile de définir vraiment en chiffre, que ca en est. Le plus pertinent pour moi est le fait qu'il rentrent tous en même temps dans le combat, ce qui est quasi impossible dans la réalité. Et aussi le fait qu'ils ne s'arretent pas...

fin voilà en espérant ne jamais plus avoir à reposter ici.

0 0
Score : 2008

Tout ses bug son du n'importe ,Koi PK OTANT DE BUG POUR Ce connecter :S jetrouve saabuzer j'espere que cela ne va pas dure rmerci wink
Iop 177

0 0
Score : 1466

il y a quelque temps g ete banni pendant que je gerrais mon elevage c cool --'

sinon sa doit bien faire 2-3 semaine que je ceuille 2x 3000 trefle par jour et donc faire 2x 3000 popo rappel et g eu aucun probleme

0 0
Score : 12

Super tout sa , un système anti-bots qui banne les joueurs "clean" et qui laisse tranquille les bots faire leur boulot , a sérieux vous assuré la :wacko:

Cdt

0 0
Score : 1086

Je vais aussi ajouter une goutte d'eau dans le vase.

Je viens de me prendre 2 heures de ban sans raison valable (TROLOLOL ban car tu te promenais sur Frigost pour rendre les quètes, of course...), c'est la deuxième fois que ce système anti-bot me ban pour ça depuis que j'ai repris depuis les dernières vacances, et ça me court sur le haricot là.

Déjà que je ne peux jouer que le week-end, si en plus ce système moisi et totalement inutile me ban... Bannir quelqu'un qui paye, qui respecte les règles et tout, j'appelle ça du vol, mais où va-t-on franchement ?

J'espère qu'Ankama va ouvrir les yeux et changer ce système qui pénalise au final que les vrais joueurs honnêtes, et rarement (voir jamais ?) les bots, qui pullulent partout et ne cessent d'accroitre.
Et ajoutons à cela le jeu qui est instable, je me demande encore pourquoi j'ai repris vu que je peux jamais jouer (oui instable dans le sens que parfois le serveur crash).

Cordialement, un joueur qui en a marre de pas pouvoir jouer à un jeu qu'il PAYE !!!!

EDIT : tant que j'y suis, des bots se sont-ils déjà fait bannir avec ce système ? Moi je pense pas, le système cherche trop au mauvais endroit.

0 0
Score : 463

Coucou,

De Panda-Bandit :

EDIT : tant que j'y suis, des bots se sont-ils déjà fait bannir avec ce système ? Moi je pense pas, le système cherche trop au mauvais endroit.

Sauf erreur de ma part, je pense que ce système touche bien (aussi) nos z'amis les bots.... wink 
0 0

super systeme qui vien de me ban 2h entrain de faire 4000 farine youpi bref sa n'empeche pas les bots de continué a etre utilisé bref
il faut q'uil revoient leur systeme de ban car il est carement useless engagé des modo faite quelque tours dans les alentours d'astrub et des champs et bing la c'est blindé de bot

0 0

Bonjour

2 heures de ban pour moi alors que je recoltais du chanvre paisiblement.

C'est vraiment ridicule alors qu'il y a des convois de bot qui passe sans arret dans les champs de bonta en zone abo et qui farm les bolets.

En prime tu drop un chanvre euphorique , flamiche ou meme un blé il vaut rien c'est video gag.

a se demander s'il prefere pas les bots car il sont surement plus rentable.

0 0
Réagir à ce sujet