FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chargement bloqué.

Par memedroptout#4773 - ABONNÉ - 26 Février 2014 - 16:17:02

Bonjour à toutes et à tous, donc je vais vous expliquer le problème que je rencontre depuis 14h. Je me connecte tranquillement, et en cliquant sur mon féca, le chargement pour entrer en jeu bloque a 50% ! vous allez me dire qu'un sujet disaient cela plus bas, mais non, puis ce que avec n'importe quel autre personnages sur le même compte que mon féca, Le jeu ne se bloque pas ! j'ai essayer de videz le cache, redémarrer l'ordinateur, reboot le réseau, sans aucun succès.

Merci a ceux qui répondront, Cordialement, Armariah.

0 0
Réactions 8
Score : 1094

C'est seulement sur ton Feca ou tous les personnages du même compte ?

0 0
Score : 188

Seulement sur mon Féca, les autres se connectent directement, j'ai pensé que ça pourrait venir du faite que je n'ai pas fais la mise a jour d'hier, mais dans ce cas pourquoi mon féca et pas les autres^^

0 0
Score : 510

sa me fait exactement le même problème le chargement de ma sacri bug a 50% et sur mon autre comte tout marche bien

0 0

C'est assez chiant surtout quand on est décidé a xp, et que l'on déco pour aller manger, et que l'on ne peut plus se reconnecter..

0 0

puis c'est toujours le personne qui sont sous linux qui ont ce genre de problèmesleep'

0 0

Les dernières semaines de jeu, qui ont donc étais en pleine vacances auront été critique, Les mobs ne passent plus leurs tours comme il y'a quelques mois de cela, des bugs de connexion comme celui la au bug d'updater, les nombreux crashs de serveurs comme celui d'Ulette, Je suis conscient qu'avec les vacances ce n'es pas facile pour Ankama de tenir des serveurs en place avec autant de connexions surtout avec le problème de bots qui s'amplifie, Dofus est le MMORPG le plus fréquenté en France mais aussi celui qui détient le plus de bugs, beaucoup de joueurs payent leur abonnements avec de l'argent IRL comme moi, et se retrouve a ne pas pouvoir jouer quelques heures voir quelques jours a cause de problème comme celui ci, J'espere qu'ankama pensera a régler tout sa au lieu d'organiser des tournois et de sortir des nouveaux pièges a argent, comme les multimans, On attend du lourd pour les 10ans.

0 0
Score : 1094
Cliquez ici

Ils disent de vider le cache
0 0

moi , sa marche pas de vidé le cache ...

0 0
Réagir à ce sujet