FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NOUVEAU]Oups ! Installation corrompue !

Par Silver-Hawkins - ABONNÉ - 08 Avril 2014 - 21:13:23

Salut à tous,

Aujourd'hui, en souhaitant me connecter, j'ai lancé l'updater, celle-ci a fait sa MAJ,puis s'est fermée automatiquement. Du coup, j'en ai re ouverte une.
Cependant une message comme quoi l'installation est corrompue est apparue sur l'écran. J'ai donc désinstallé dofus, puis réinstaller, mais le problème persiste !

D'autres personnes ont-ils ce problème?

0 0
Réactions 6
Score : 116

Bonsoir,

J'ai eu un problème similaire, lors de l'installation de la Maj, le chargement c'est bloqué j'ai relancer sa marchais pas et du coup j'ai désinstallé le jeu ( grosse erreur ) et maintenant le téléchargement du jeu ce bloque a 10%...
peut pas jouer mes 7 compte abonné.. jusqu’à quand ?! et qui va me dédommagée de mes heures d'abo perdu ? Quelqu'un s'en soucis-t-il ?
Marre de batailler pour pouvoir jouer a dofus !!!

S.V.P Faites au moins que votre jeu puisse être accessible a vos abonnés !!

Big

0 0
Score : 23

Un sujet similaire était déjà lancé. J'ai eu le même problème mais je viens de réussir à le débloquer: coups de chance ou non, si besoin je peux essayer de vous aider.

0 0
Score : 826

Alors j'ai ressayer hier soir et ça marchait, mais aujourd'hui cela se bloque de nouveau !

Quelqu'un qui sait comment s'y prendre svp ?

0 0
Score : 23

Tu as parlé de désinstaller, mais lorsque le télécharge à nouveau tu le lance, est-ce-que un message apparaît comme quoi certains fichier sont mal installés corrompues ou autres ??

0 0
Score : 826

Non, le même message apparaît, comme quoi cette installation semble corrompue.

0 0
Score : 41

Salutations !

J'ai le même problème que vous depuis ce matin, le launcher ne se lance pas et un message d'erreur s'affiche : "Oups ! Cette installation semble corrompue ! Merci de retélécharger l'installeur depuis... etc"

N'ayant rien désinstallé je peux toujours ouvrir une fenêtre en passant par le chemin C: Program Files / Dofus2 / app / DofusMod.exe

Cependant, une seule fenêtre peur être ouverte avec cette méthode, et je ne crois pas que les futures màj seront prises en compte.

Aidez-nous svp !

Bonjour,

Le problème a dû être résolu, je n'ai plus ce problème.
Merci !

0 0
Réagir à ce sujet