FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus part en cacahuette !

Par Maximus7 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Avril 2014 - 21:50:05

Voilà, depuis un certain temps, impossible de s'abonner car je dispose de 34 000 kamas sur mon compte principal, et sur mes mules j'ai beaucoup de kamas, mais comme le serveur est complet (Kury), je suis dans l'impossibilité de m'abonner une semaine sur mon compte principal, car impossible de connecter mes deux comptes sans abonnement, je ne vais pas mettre 3euros dans un abonnement, donc la, c'est vraiment problématique, ankama... FAITE QUELQUE CHOSE ça devient pénible !

0 0
Réactions 5
Score : 2708

Avant on avait pas la bourse aux ogrines directement sur le site pour faire face aux gens non-prévenants qui n’achetaient pas leurs 700 ogrines d'avances.

Maintenant on l'a et tu te pleins parce que tu n'as pas mis 500 000K sur tes persos ?
Le seul fautif c'est toi. Et si tu ne veux pas payer pour un jeu dont tu es adeptes, alors tu ne pourras pas te connecter (ou essaies tard dans la nuit wink).

0 0
Score : 407

T'as qu'a t'abonner..

0 0
Score : 158

La BAK est vraiment une bonne chose, certes, mais le serveur complet incite a s'abonner, ce n'est plus le dofus d'avant.
D'accord, je suis légèrement en tord mais j'anticipais a chaque fois, sauf que pour une fois c'était une erreur de ma part et la je peux plus jouer a un jeu dont je suis "adepte" comme tu le précises. Le serveur demeure complet toujours et encore... ça devient pénible, crois-tu que j'ai que ça a faire de me connecter après 1 heure du matin ? car j'ai déjà essayé a minuit mais il était complet (comme par hasard a minuit un serveur complet <_&ltwink, je pense que le terme "complet" n'est pas adapté a la situation.

Rrayfeul|2014-04-18 22:27:33
T'as qu'a t'abonner..
Oula, relis mon post s'il te plait.
0 0
Score : 2708

Quand tu achètes des Ogrines tu les achètes à quelqu'un qui les a achetées contre des euros. Donc indirectement tu donnes de l'argent à Ankama. Donc inciter à t'abonner la façons dont tu fais change rien à Ankama. C'est le même Dofus qu'avant.

Je parle pas à 1h du mat, mais à 4h ^^'

0 0
Score : 158
Alexis-D-W|2014-04-18 22:44:48
Quand tu achètes des Ogrines tu les achètes à quelqu'un qui les a achetées contre des euros. Donc indirectement tu donnes de l'argent à Ankama. Donc inciter à t'abonner la façons dont tu fais change rien à Ankama. C'est le même Dofus qu'avant.

Je parle pas à 1h du mat, mais à 4h ^^'
Même dofus qu'avant je ne pense pas, avant nous pouvions nous pavaner jour et nuit dans astrub ou incarnam sans être abonner :p
Après je sais que ankama se fait de l'argent sur mes kamas, mais pour moi ca change rien a mon "cochon rose" ^^'
Voila, les horaires d'ouvertures des serveurs sont assez abusées, je critique surtout cela wink 
0 0
Réagir à ce sujet