FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(Maimane) Serveur en cours d'extinction / File d'attente bloquée

Par ----Ultimus---- - ABONNÉ - 19 Octobre 2014 - 11:47:05
AnkaTracker HelpTracker
Réactions 107
Score : 2846

C'est pas que ça devient pénible mais presque quoi...

0 0
Score : 15

Je suis dans le même cas que vous pour le serveur Maimane >

0 0
Score : 1170

Presque impossible de jouer de façon correct sur Maimane depuis le premier Rollback, au prix de la semaine d'abo c''est lourd.

0 0
Score : 40

Meme Probleme pour moi >< (Hyrkul)

0 0
Score : 1064
Il faut allumer un cierge et prier afin de pouvoir jouer correctement ou on attend que des "personnes compétentes soient capable de régler le problème"?

Bon okay, j'vais allumer une bougie...

ph34r

0 0
Score : 10

La sauvegarde est à 11:00 et il est 12:05 et nous ne pouvons toujours pas nous connecter sur le serveur Maimane. Il est temps de résoudre ce problème.

0 0
Score : 353
sleepyforest|2014-10-20 11:56:39
Il faut allumer un cierge et prier afin de pouvoir jouer correctement ou on attend que des "personnes compétentes soient capable de régler le problème"?

Bon okay, j'vais allumer une bougie...

ph34r
je vais finir par le faire aussi <_< 
0 0
Score : 110

Bonjour à tous,

Même problème pour ma part, et ça fait plus d'une dizaine de fois (sur une période assez large certes) que ça m'arrive et ce toujours après les sauvegardes, alors je viens pousser une gueulante !

Et puis on nous dit "on a prévenu notre équipe". AHHHHHH, parce qu'ils sont même pas capables de se rendre compte par eux-mêmes d'un bug si GROS ? En fait on paie un abonnement si cher pour les aider à déceler les bug ! Bientôt ça sera à nous de les régler aussi ! Vraiment Ankama vous blaguez ou...? c'est de pis en pis et ça commence à bien faire !
Et une fois le problème temporairement résolu, on nous présente de plates excuses... bon bah sous couvert d'excuses, tout va bien ?! Même pas de compensation, alors qu'au final ce sont des heures de jeu perdues. Et quand compensations il y a, elles n'intéressent que les bworks...

Bref, je reviendrai (une fois de plus) une heure après la sauvegarde.

A bon entendeur,

salut!

0 0

C'est vrai que sa commence à bien faire ... mellow 

0 0
Score : 19

slt tlm

pourqoi il ya ce problème

0 0
Score : 31

Bonjour, ce matin je rencontre aussi ce problème, aprés avoir attendue une sauvegarde serveur, depuis le serveur maimane est en cours d'estinction et ne bouge pas ... je joue sur windows, Que faire ? Merci

0 0

Nous n'en savons pas plus que toi mais on sais que sa dure depuis un moment et que c'est toujours après les sauvegardes.

0 0
Score : 40

Bonjour,
Toujours le même souci aujourd’hui, sauvegarde à 11h, il est 12h15 et serveur en extinction depuis 1h.
Un guildeux a lancé sa connexion il y a 30 minutes et à réussi à ce connecté à l'instant, moi j'ai toujours le serveur en extinction ...

0 0
Score : 353

heay j'ai réussi à co un perso au bout de 1h aller on attend une autre heure pour co un autre? :xangry

1 0
Score : 1036

Bonjours a tous,

Le même problème pour moi et mon cousin sur hyrkul...
J'suis dégoutée qu'on ne puisse pas jouer alors qu'on paye un abonnement
J'espère qu'on aura des compensations.... Enfin on peut toujours réver hein...

Un modérateurs/staff serait bienvenu sur le sujet...

0 0
Score : 226

C'est bon smile

0 0
Score : 31

C'est vraiment lourd, il est peut etre temps de regarder vos forums et de nous apporter enfin une réponse ...

ALLELUIA, Apparement ca re fonctionne !

2 0
Score : 1036

Ah enfin ! 1h30 que j'essaye de me connecter mais bon sleep ...
J'éspère vraiment qu'on aura droit a des compensations !! angry 

0 0
Score : 199

Me revoilà, je signale un ènième problème de file d'attente bloquée...

En espérant une réaction assez rapide de l'équipe ça fait 15 minutes qu'il y a 630 personnes/630.

0 0
Score : 25

Maimane serveur en cours d'extinction .....

0 0
Réagir à ce sujet