FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enlever ce mode restreint !!

Par Psychotranss - ABONNÉ - 12 Juillet 2015 - 20:34:48

Yop tout le monde !

Alors voilà j'ai un gros soucis, je reprends le jeu après une loooongue pause, je me connecte et je vois que mon compte est en mode restreint. Pas de soucis, je demande l'envoi d'un code sur mon adresse e-mail, SAUF ... que mon adresse email (Yahoo) a été supprimée pour cause d'inactivité de plus d'un an ! Impossible donc d'y avoir accès et du coup à mon compte également ...
J'ai déjà contacté le support mais ils ont l'air relativement ... "endormis" ...
Une solution ? Merci d'avance !

0 0
Réactions 9
Score : 61

J'ai le même probleme que toi... mon adresse aol a été bloqué il y'a bien longtemps et je suis dans l'impossibilité de la récuperer puisque je n'avais pas d'option de récup... ducoup je suis coincer

0 0
Score : 810
Psychotranss|2015-07-12 20:34:48

J'ai déjà contacté le support mais ils ont l'air relativement ... "endormis" ...

Tu as de la chance, moi je ne peux pas envoyer de ticket au support, et aucune réponse pour ce problème sur le forum .. Donc tu as juste à attendre que le support se "réveilleé, bon courage.
0 0
Score : 42

Arf tous dans la même galère ... Quelqu'un d'autre aurait une solution possible ?

0 0
Score : 171

La seul solution quil te reste je pense c'est dappeler directement ankama game

0 0
Score : 5069

N'oubliez pas que :

ticket support relancé = ticket remis à l'arrière de la file d'attente

0 0
Score : 316

Essaies de recréer une nouvelle adresse e-mail identique à celle qui a été supprimée,ça avait marché pour moi. (Enfin sur Hotmail)

0 0
Score : 6736
Lululepointu|2015-07-13 18:20:54
Essaies de recréer une nouvelle adresse e-mail identique à celle qui a été supprimée,ça avait marché pour moi. (Enfin sur Hotmail)
Je confirme, la même pour moi avec hotmail.
Recréer et renvoyer un code pourrait marcher !
1 0
Score : 60

Vous pensez pas que le fait que le support puisse être "endormi" viendrait du fait qu’apparemment tu lance ton ticket un dimanche en t'attendant à une réponse avant la fin du pont? cool 

0 0
Score : 5

Sinon tu peux essayer de changer ton adresse mail dans ta gestion de compte mais je sais pas si en mode restreint on peut

0 0
Réagir à ce sujet