FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama Shield

Par Locky972 - ABONNÉ - 28 Octobre 2015 - 01:07:53
AnkaTracker

Bonjour a toutes et a tous j'ouvre ce sujet pour exposer mon problème

je ne me connectai plus avec ce compte , j'en avais créé un nouveau , mais l'idée de rejouer avec ce compte mettait revenu en tête , je me connecte sur celui-ci et je vois que j'avais mis ankama shield dessus , suite a une menace de hack qu'on m'avais faites et , je n'ai plus accès a l'adresse mail lié a se compte , ni l'adresse de messagerie malheureusement , du coup plus moyen de jouer normalement , est ce qu'il y a un moyen de désactiver ankama shield sans passer par la validation par email ? ou de les convaincre que c'est vraiment moi , en les contactant sur le support ??

j'aimerai bien qu'on m'aide svp

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Si tu as oublié certaines informations de ton compte, tu dois effectivement contacter le Support en passant par ce formulaire.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 6618

Non je pense pas que tu peut , le mieux ces d'aller sur le support faire ta demande et tu fournis ta pièce d'identité

0 0
Score : 813

ok merci de ta réponse , mais est-ce vraiment le seul moyen ?

0 0

Bonjour,

Si tu as oublié certaines informations de ton compte, tu dois effectivement contacter le Support en passant par ce formulaire.

Merci !

Score : 813

bonjour , merci de ta réponse , j'ai déjà rempli ce formulaire et contacter le support en espérant , qu'il comprendront mon problème et m'aideront a récupérer mon compte

merci a tous et bon jeu

0 0
Réagir à ce sujet