FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des dro

Par LaB3ttrave - ANCIEN ABONNÉ - 10 Décembre 2015 - 18:11:26

Bonjour,

Je suis sur mac et je n'arrive plus a lancer dofus depuis 2 heures le launcher me met ce message :

Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et de suffisamment d'espace disponible.

J'ai beau le lancer en mode administrateur ceci ne change rien que faire ?

Merci de votre réponse
En espérant ne pas avoir fait de doublon.

0 0
Réactions 12
Score : 1272

Regarde le bandeau sur le site du Forum, il annonce qu'à la suite de la maj 2.32 certains utilisateurs mac ont rencontrés ce problème et qu'ils travaillent actuellement à sa résolution.

0 0
Score : 63

Bonsoir, j'ai exactement le même problème depuis ce matin.
On patiente, on patiente en espérant qu'une solution va rapidement être trouvée !

0 0
Score : 2

Bonsoir,

Egalement le même problème, pourrais t'on en savoir plus sur les actions misent en place par Ankama pour régler au plus vite le problème?

Bientôt deux jours que le problème a été détecté, peut t'on penser pouvoir accéder au jeu ce weekend ?

Merci pour votre retour

0 0

Idem je vais justement pour reprendre dofus après 4 ans d'arret et impossible de me co pour les meme raison... ;/

0 0
Score : 120

je ne suis pas sur mac et j'ai le même problème, impossible de jouer et de lancer le jeu depuis la MAJ ! pas une explication, pas d'information, ça commence à faire long !

0 0
Score : 112

Pareil depuis mardi, impossible de me connecter... Par contre la beta fonctionne. <_<

Bref ça commence à être long! Et pas de nouvelle du support! Quelqu'un a des nouvelles peut-être?

0 0
Score : 47

Si cela peut t'aider il y a un sujet déjà ouvert :
Cliquez ici
Et non aucunes nouvelles de la part d'ankama hélas.

0 0
Score : 351

Depuis aujourd'hui sa me fait la même chose que vous alors qu'hier sa fonctionnait très bien . Un peu déçu de ne pas pouvoir jouer en espérant qu'il corrige sa très vite.

0 0
Score : 6

Salut, si ça peut aider : pour ma part j'ai réussi à faire fonctionner Dofus en téléchargeant la version ZIP (complète). J'avais exactement le même problème.

0 0

Bonjour a tous,

J'ai le même problème, j'ai regarder pas mal de forum et rien ne semble marcher. La seul solution que j ai eu est de jouer avec le fichier Zip qui ne me lance pas le launcher donc c est dangereux et en plus je ne peux ouvrir plus d'un compte a la fois ?
Auriez vous une solution rapide ?

0 0
Score : 1272

Même problème que l'auteur de ce post depuis 1 heure (sous macOS Sierra).

"Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et de suffisamment d'espace disponible.

Code erreur : U04040092"

J'ai déjà supprimé et réinstallé le jeu, rien n'y fait. Le premier lancement suite au téléchargement du jeu ce fait bien et ensuite après avoir fermé et réouvert Dofus rien n'y fait.

Une solution ?

1 0
Score : 11

Pareil, depuis la sauvegarde de mardi, je suis obligé de réinstaller dofus depuis le dossier dmg. Sinon pas moyen d'ouvrir le jeu (Code erreur : U04040092)

0 0
Réagir à ce sujet