FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ankama authenticator erreur [Résolu]

Par Zo-re-ole#9509 - ANCIEN ABONNÉ - 19 Février 2016 - 20:34:06

Salutation smile

Je ne sais pas si je suis le seul à subir ce soucis qui est tout autre de ceux que j'ai pu lire des plus récents problèmes de connexion.

Mon soucis c'est que quand je veux utiliser mon ankama authenticator, quand je clique sur débloquer un message d'erreur me sort "Une erreur est survenue, merci de réessayer ultérieurement". Il n'est pas possible d'enlever ou modifier quoi que ce soit sur mon compte ou mon authenticator sans passer par mon téléphone portable (il y a un code à entrer par sms) donc je ne pense pas à un piratage mais plus un soucis des serveurs d'authentification d'Ankama? Je ne sais pas, je ne m'y connais pas. En tout cas ça m'empêche de me connecter au jeu et à ma gestion de compte :/

Donc si quelqu'un à le même soucis que moi ou si quelqu'un a un solution, n'hésitez pas à répondre à ce message s'il vous plaît, merci smile

Edit : Mystère résolu. Pour une raison que j'ignore, mon portable s'est connecté à un réseau wifi qui n'est pas celui de chez moi et donc c'était comme si je n'avais pas d'accès internet. Soucis réglé. Désolé du sujet.

0 0
Réactions 4
Score : 29

Redémare ton smartphone au cas ou, si l'erreur se reproduie.

0 0
Score : 230
thlebg|2016-02-20 06:32:23
Redémare ton smartphone au cas ou, si l'erreur se reproduie.

Ouki merci. Pour l'instant ça ne me l'a pas refait smile donc juste qu'il avait décidé de ne pas se brancher sur la wifi de chez moi à ce moment là.
0 0
Score : 11312

Ca me le fait régulièrement, mais aussitôt je réessaye ça marche.

C'est un léger bug récurent mais pas trop gênant, car dès qu'on a l'habitude on clique sur "ok" et on débloque à nouveau le compte, et là ça marche ( rare d'avoir 2 messages d'erreur de suite sur le même compte ).

3 -2
Score : 16

ça fait plusieurs jours que je ne peu plus jouer a cause de ça... 

1 0
Réagir à ce sujet