FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gros problème.

Par dioune#8601 - ABONNÉ - 24 Janvier 2009 - 19:45:23

Bonjour, j'ai un gros problème, voyez vous-même :

.
Je ne comprends pas la raison, mais le plus grave c'est la date !!
Je vous explique : Un midi je décide de jouer à dofus, je me connecte sur mon osamodas et je vois que je suis bannis, je vais donc dans mon adresse e-mail et je vois que tout mes comptes "mules" ( totalement inutil, je ne m'en sert jamais) sont bannis définitivement ainsi que le compte de mon crâ et de mon osamodas (le screen ci-dessus est le compte de mon crâ, celui de mon osamodas est seulement bannis une semaine pour une raison que je ne comprends pas non plus.).
La raison de bannissement de mon osamodas la suivante :
.

Il y a quelque chose qui cloche, dans mon adresse e-mail je n'ai reçu aucun mail de bannissement de mon crâ, alors que j'avais entré la bonne adresse e-mail (j'ai vérifié).

Merci de m'aider.

CORDIALEMENT

0 0
Réactions 21
Score : 180

C'est sans doute un idiot qui taper des mots de passe et à trouver ton conte alors il à changer ton adresse et a fait l'idiot .Puis quand il a eu fini il a remit ton adresse .Je te conseille de changer de mot de passe .Tout peux arriver sur dofus (même un bwork avec une cervelle)

0 0
Score : 739

Biensur, je vais attendre le 1 janvier 2035 ? x_X

0 0

Pas jusqu'a 2035 Mais juste une petite semaine (c'est pas la mort)

0 0

... la date EST 2035 !! c'est pas une semaine...
Je voudrais juste préciser que mon osamodas est niveau 127 et que mon crâ est 149.

0 0

Contacte les modos mais il te faut une preuve

0 0
Score : 1673

C'est un ban définitif pour abus de prêt de compte tout simplement.

0 0

Bah j'ai le screen comme preuve

0 0

Définitif ?!!
Mais je n'ai rien fais de mal!! j'ai juste prêté le compte a un ami IRL qui avait lui aussi mon osamodas depuis 1 an et je n'ai jamais eu de problème!!

0 0

Le prêt de compte est totalement interdit.
Ankama tolére ça, mais il ne faut alors en aucun cas ensuite faire appel au support, sinon c'est l'avertissement voir le ban.

Bref, prochaine fois tu respecteras le réglement.

0 0

Non, je veux comprendre, pourquoi suis-je ban si ankama tolère sa ?
De plus quand je vois les gros multicomptes a 8 comptes qui ont 3 amis qui connaissent leurs ID ça me met hors de moi de voir que je suis ban pour ça...

0 0
dioune|2009-01-24 21:10:00
Non, je veux comprendre, pourquoi suis-je ban si ankama tolère sa ?
De plus quand je vois les gros multicomptes a 8 comptes qui ont 3 amis qui connaissent leurs ID ça me met hors de moi de voir que je suis ban pour ça...

Tu sais lire ?
C'est toléré à condition de JAMAIS faire appel au support ensuite (en particulier pour demander un changement question secrete, toussa).

Vous ne respectez pas le réglement, donc vous perdez votre droit à faire appel au support... aprés peut être que ce n'est pas toi qui a été emmerder le support, mais quelqu'un la fait, et comme c'était un compte prêté, avertissement/ban et tous les comptes du joueur ensemble.
0 0

Putain ! J'ai regardé il n'y a aucun ticket récent a mon actif!!
Mais ***** ! Mon crâ 149 je n'ai rien fais de mal, je m'abonne corectement j'ai 13 ans je fais ***** personne et me voila ban...
Ok bah... Je n'ai donc aucun recour ?

0 0

Franchement tu as quasi aucune chance. Le seul ban qui est annulé, c'est celui du ban préventif pour vol de compte, hors là c'est pas du tout le cas vu le message. Et ne pas voir de ticket ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de demandes auprés du support, on peut demander depuis un autre compte comme si on avait perdu son compte.

A partir du moment où un joueur qui connait le login et le mot de passe demande à récupérer un compte, et que le support voit que le compte demandé est joué par plusieurs joueurs... bah tu es sanctionné, et c'est normal: le support en a marre d'être flood de récupération de compte alors que les joueurs prêtent leur compte.

Bref, tu peux aller gueuler sur ceux qui avaient ton compte, c'est obligatoirement eux qui ont fait chier le support et qui ont provoqué ce ban.
(et tu devais vraiment prêter ton compte comme un malade pour que le support te colle un ban généralisé comme ça).

0 0

Bah en fait j'avais preté a un pote IRL, un pote IG. Enfin tant pis me reste mon osa :/
Merci quand même...
@+

0 0
nagui-|2009-01-24 21:39:00
je trouve ca vraiment degueu, qu'au bout de ce lvl on le ban quoi, il a galerer a monter jusque ce niveau et la ban, et jusque 2035, abused en plus ils se foutent du monde.

Ca n'a rien avoir avec le level. Apprend à lire, j'ai bien expliqué la raison du ban.
0 0
Score : 6
je trouve ca vraiment degueu, qu'au bout de ce lvl on le ban quoi, il a galerer a monter jusque ce niveau et la ban, et jusque 2035, abused en plus ils se foutent du monde.
0 0
YuyuYuhi|2009-01-24 22:05:00
C'est un ban définitif pour abus de prêt de compte tout simplement.

Non c'est que jusqu'a 2035
0 0

... XD dofus existera probablement plus en 2035

0 0
iopatort|2009-01-24 22:01:00
Non c'est que jusqu'a 2035

C'est ce qu'on appel un ban définitif.
0 0
Réagir à ce sujet