FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Support ou es-tu et que fais-tu ?

Par zybur#6496 - ABONNÉ - 27 Janvier 2009 - 08:31:40

Bonjour à tous,

J' ai un problème de communication avec le support (enfin si un support existe)

Depuis le 18 janvier, date de création de mon ticket et de l'envoi au support.

On nous demande de lire et respecter la FAQ support (ce que j ai fait)
On nous précise de ne pas envoyer une multitude de tickets indentiques, cela pouvant retarder une reponse de Support

Je me dis heureusement, car en calculant <_< je devrais recevoir une réponse en 2032.

9 jours que mon ticket est posté et toujours pas de réponse, c'est abusé .... angry

Bien sur je ne suis pas le seul, mais bon c'est grave tout de même ....

0 0
Réactions 6
Score : 1182

Le support d'1) ne travaille par le week end (de ce que j'ai entendu) ce qui retarde forcément ses reponses, de 2) il doit recevoir des tonnes et des tonnes de demande/ticket ou tout ce que tu veux, ce qui fait que tu es très loin d'etre seul.
La patience me semble etre ta seule amie... =s

0 0
Score : 51

T'en fais pas, j'ai aussi ouvert un ticket le 19 janvier et j'attends impatiemment une réponse. Il n'y a rien d'autre à faire.

Les pauvres, entre les tickets de gens qui se font scammer ( hacker, ils disent biggrin ) et les autres qui ne peuvent se connecter depuis au moins 3 minutes, ils doivent rigoler au support....

0 0
Score : 161

bonjour , moi je dit quand on a un site comme celui si on fait au plus vite, moi aussi jai posé un ticket et vraiment trop long pour la reponce ,on nous dit patience ses cool mais ce son des personne qui n'ont pas de problème ,on fait ou on fait pas. si ce service de ticket et la cela n'est pas que pour faire beau,vous voyé votre fournisseur adsl vous dire cela , patience patience votre connéction reviendra bientôt ???? non entre les MAJ les bug serveur et autre ,si il y a un suport quil soi actif cela serai bien .enfin je ne suis pas la pour sa .ce jeux et bien long vie a lui

0 0
Score : 362

Bonjour,
les personnes qui travaillent sur vos tickets font tous ce qu'ils peuvent, ce ne sont pas des sur hommes angry
Quand vous xp de niveau sa prend du temps et pourtant vous faites un maximum, pour les tickets le procéder est identique.
Alors chaque chose en sont temps !

bien à toi

stardooms ( xelo-dem )

0 0
Score : 42
BoucaCed|2009-01-27 09:53:00
T'en fais pas, j'ai aussi ouvert un ticket le 19 janvier et j'attends impatiemment une réponse. Il n'y a rien d'autre à faire.

Les pauvres, entre les tickets de gens qui se font scammer ( hacker, ils disent biggrin ) et les autres qui ne peuvent se connecter depuis au moins 3 minutes, ils doivent rigoler au support....

J'aime bien ton ironie mais la ,perso ca fait depuis hier apres midi donc 24 h que je ne parviens plus a connecter mes persos ,et là ca commence a être long et enervant vu le peu(pas) de réponse que l'on a de la part des modos ou support
0 0
Score : 63

bonjour à tous ...

je réponds un certains (ce ne sont que des hommes oui bien sur c'est vrai ) mais voila je le disais dans mon premier message (ticket posté le 19janvier ) mais voilà aujourd hui ca fait 2 semaines sans réponse.. alors L abus est ou c est moi qui suis impatient, ou c est le support QUI LAG <_< comme les serveurs de ce wek end ... toujours pas de réponse à ce jour du support c'est plutôt rageant....

je ne sais pas mais au lieu d'investir dans des dessins animés, shop et revues etc....

Investissez dans un support digne de ce nom ...

A bientôt pour le suite des évènements...

zybur

0 0
Réagir à ce sujet