FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Montée de ping sur le serveur Brumaire

Par gwenolol#4468 - ABONNÉ - 05 Juin 2016 - 21:20:22
AnkaTracker
Réactions 79
Score : 17
gwenolol|2016-06-05 22:36:51
A chaque fois que je change de serveurs il y a un problème de connexion tôt ou tard, je commence a croire que c'est moi le problème x)
Pour info ils ni a pas que brumaire qui est touchée par probléme de bug/latence mais la plus part des serveur de jeu

Shootinngg|2016-06-05 22:34:11
ON paye un abonnement pour sa ?! mais faut arreter la ! on paye pour jouer sur de la merde ! limite envie de migrer la ! c'est triste !
Stop te plaindre si tu joue pas une soirer a dofus sa va pas te tuer au contraire fait autre chose va t'amuser avec t pote regarde un film j'en c rien occupe toi autrement que sur dofus
0 0
Score : 47

Lorsque vous voyez le nombre de bot qui koliz sur le serveur... on se demande si c'est à cause d'eux qu'on lag depuis 24h
0 0
Score : 158

Le plus préoccupant dans tout ça c'est quand même le manque de communication de la part d'Ankama

1 0
Score : 354

Mon compte est invalide jusqu'au 08/06 a 00:17, est ce que cela a un rapport ?

0 0
Score : 756

encore un serveur infesté de bots au vu des commentaires, dire que 90% des galets en vente proviennent de ces parasites, et que le studio a rien trouvé de mieux que d'en coller dans tous les crafts, vraiment ingénieux

0 0
Score : 47

Non pas 90% mais 99%, quand tu vois sur le screen 136 combats de koliz (136x6= 8XX)

Ce genre de bot détruit totalement l'économie d'un serveur. Ankama n'ont ils pas peur de perdre des joueurs à cause des bots ? (j'attends une réponse de leurs part si jamais un modo passe par ici)

Merci bien de checker notre serveur et de trouver une solution, franchement ce n'est pas du tout logique de perdre toute une journée sans rien faire à cause des lags.

0 0
Score : 829

Nouvelle vague de lag, on attend avec impatience les jours d'abonnement ET les compensatons ! smile 

0 0
Score : 43

Le même problème, c'est presque injouable cette soirée, Ankama, faites quelque chose, on paye pour jouer.. Alors engagez des ingénieurs, des techniciens, on peut pas jouer dans ces conditions...
Cordialement votre,

0 0
Score : 996

Encore et toujours des gros lags de mon côté.. Pour vous aussi ?

0 0
Score : 53

.

0 0
Score : 756

si encore c'était dû à des soucis chez l'hébergeur, ils auraient une excuse, mais là... on voit bien que c'est à cause d'une tripotée de bots s'en donnant à coeur joie, rendant le jeu injouable en plus de saboter l'économie et contre lesquels leur seule solution est une modération bénévole qui agit selon ses disponibilités... Voilà pourquoi j'ai cessé de donner de l'argent à ankama, un joueur de brumaire ou de n'importe quel serveur devrait bénéficier d'un jeu fluide et d'une économie saine comme agride surtout que depuis 2013 on nous vante la lutte antibots , bots affluant en masse depuis l'apparition des ogrines (en 2012?) et pourrissant le jeu en exercant métiers de récolte, élevage, sans parler du commerce inter-serveur qui a pour conséquence de tendre les prix des ressources en fonction de la moyenne des tarifs pratiqués sur l'ensemble des serveurs donc si tu bouges les bots sur 1 seul serveur sur 12 ça n'a absolument aucun impact...

1 0
Score : 7852

UP minimum 500 de ping depuis ce matin comme hier soir !

El-modito tu dit nawak les bots kolizeum sont la depuis longtemps sur Brumaire et on laguai pas avant, aller faire vos débat stérile comme quoi vous aimez pas Ankama ailleur, merci.

UNE RÉPONSE SVP

0 0
Score : 2

C'est plus possible, 2h pour récolter, 40 minutes de combat au lieu de 25 ... Il faut vraiment faire quelque chose !
Ils font quoi pour réparer ça ? Ils dorment ...

[11:43] Pong 1478ms !

Tellement désèspérant sad 

0 0
Score : 930

Le ping est redevenu normal, pile quand il n'y a plus aucun bots en koli. (Il y avait encore une vingtaine de combats ce matin). C'est peu mais est-ce lié ?

Edit : j'ai parlé trop vite

0 0

Le ping n'est pas encore redevenu normal. J'ai pas 300 de AVG Ping constant d'habitude. Mais il y a une amélioration comparé à hier soir.

0 0
Score : 648

Ils ont répondu à personne?

0 0

[13:16] Avg ping : 59ms for the last 50 packets (max : 50)
Agride avec le personnage Test-Ping

[13:16] Avg ping : 258ms for the last 50 packets (max : 50)
Brumaire avec le personnage Ankh

Ankama?

0 0
Score : 905

les latences/rallentissments persistes toujours, il est meme impossible de se connecter

0 0
Score : 648

Ils vont surement pas donner de signes de vie sur ce sujet et attendre la maintenance de demain.

0 0
Score : 1119

C'est trop difficile de faire un petit message sur un forum ou de tweet une phrase^^^^^.

0 0
Réagir à ce sujet