FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Impossible de télécharger la mise à jour 2.36 depuis Ubuntu 16.04

Par michaeltalanddemotz - ABONNÉ - 20 Septembre 2016 - 20:52:16

Bonsoir,
Lorsque j'ai voulu installer la mise à jour 2.36, l'updater reste bloquer à la recherche de mise à jour.

Merci de bien vouloir m'aider à régler ce problème.

Merci d'avance et bonne soirée.

0 0
Réactions 36
Score : 1813

Bonsoir personnellement j'ai réussi. Le jeu t'as-t-il demandé d'entrer ton mot de passe sudo ?

0 0
Score : 92

Non, d'habitude oui mais je sais pas pourquoi aujourd'hui il me demande plus.
Tu as une idée de la solution ?

0 0

Jsuis pas un pro Ubuntu (ça fait 3 semaines que je suis dessus ^^) et avec si peu de détails c'est difficile de cerner le problème.

Vérifie que tu ne soit pas sur une session invité ou à droits restreints.

A ta place j'essaierai de redémarrer le pc, relancer l'updater. Peut-être vérifier la bonne présence et le fonctionnement d'adobe air. Si ça ne fonctionne pas, tenter une réinstallation du jeu.

Si tu veux j'ai encore les tutos qui m'ont permis de l'installer.

0 0

Je peux même pas télécharger le jeu sur le site, ni ping l'IP du serveur.
Je veux bien tes tutos stp.
Merci de m'aider parce que la ça me rend fou ^^

0 0

Étrange, oublie pas de bien désinstaller ce qu'il en reste si tu réinstalle.

Voici le lien du tuto : Tutoriel

Par contre l'installation d'adobe air n'a pas marché pour moi donc j'ai utilisé le script proposé en commentaire sur la page :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Impéccable, ça aide bien "> ! Par contre pour adobe air c'est un peu plus compliqué via cette méthode avec la 16.04 donc voilà : Cliquez ici avec :
Pour installer Adobe air sous Xenial 16.04 utilisez ce script :

Cliquez ici , trouvé sur cette page : Cliquez ici
Exécutez-le script avec la commande suivante :

sudo ./adobe-air.sh

Ceci m'a installé adobe air sans soucis et plus simplement pour Xubuntu 16.04 ">, bon jeu ! "

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon courage à toi !

0 0

Merci beaucoup, je vais essayer tout de suite.

0 0
Score : 3634

J'ai un soucis aussi sous ubuntu 16.04 (ça marchait avant la maj 2.35), il commence à télécharger la maj et puis il plante... à chaque fois...

0 0

Je connais mon problème mais je sais pas comment le résoudre.
Je ne peux rien télécharger des serveurs d'Ankama, même pas le jeu.
Je suis sur ubuntu 16.04 et si quelqu'un à la solution ou même une idée, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci beaucoup.

0 0

J'en déduit que ça n'a pas fonctionné ? :x

Est-tu dans un autre pays ? Passe tu par un proxy/VPN ? Ton système Ubuntu est-il à jour ?

Voici le lien direct vers le téléchargement du jeu sur le site Dofus je sais pas si ça peut servir (si tu es bloqué avant) :
Cliquez ici (64 bit)

=> 32 bit ici : Cliquez ici

Sinon contacte moi j'essaierai de t'envoyer le paquet par un autre moyen.

0 0
Score : 56
michaeltalanddemotz|2016-09-20 22:58:22
Je connais mon problème mais je sais pas comment le résoudre.
Je ne peux rien télécharger des serveurs d'Ankama, même pas le jeu.
Je suis sur ubuntu 16.04 et si quelqu'un à la solution ou même une idée, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci beaucoup.
Même problème sous Ubuntu 14.04 LTS. Aucun téléchargement possible sur les serveurs Ankama. J'ai contacté le support sans résultat pour le moment.
La mise à jour tourne dans le vide puis message d'erreur connexion impossible avec le serveur de mise à jour. Vérifiez votre connexion internet ...
Même la version téléchargée il y a quelque temps avec la logithèque ne peut se mettre à jour ...
Perso je désinstalle nada car pour remettre une version adobe air c'est pas gagné.
0 0
Score : 199

bonjour,

Je constate le même problème, pas de solutions ni le courage d'analyser.
La maj 2.36 ne s’effectue pas, accès au serveur défaillant...
JE procrastise donc, la procrastisation étant ma spécialité...

Arkoriel

0 0

Peut être pourrions nous avoir un début d'explication d'un dev vu le nombre croissant d'utilisateurs de Linux touchés par ce problème d accès au serveur de mise à jour ankama ??

0 0
Score : 266

meme chose impossible de telecharger je suis sur ubuntou 15.10

0 0
Score : 462

Je peux télécharger n'importequoi sur mon ordi à part dofus et ca, depuis 1 semaine, depuis la maj... je clique sur télécharger et rien apparait dans mes téléchargement. Je suis sur linux, mon frère à un ordinateur windows et il n'a pas de problème.

0 0
Score : 280

Même chose

0 0
Score : 111

Alors pour ma part le téléchargement est impeccable mais un soucis avec Adobe air où il m'indique qu'il y a un soucis avec celui-ci.

0 0
ers34|2016-09-25 02:24:30
Je peux télécharger n'importequoi sur mon ordi à part dofus et ca, depuis 1 semaine, depuis la maj... je clique sur télécharger et rien apparait dans mes téléchargement. Je suis sur linux, mon frère à un ordinateur windows et il n'a pas de problème.
Même problème. Après plusieurs échanges avec le support, pas de résultat, il ne trouve pas l'origine du problème .... autrement dit on fait comment pour jouer ??
0 0
Score : 462

Je suis écoeuré, il y a toujours des problèmes ont peut jamais se connecter. Et comme par hasard Dofus Streaming est fermé, donc on peut vraiment plus jouer.

0 0
Score : 266

...

0 0
Réagir à ce sujet