FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Impossible de télécharger la mise à jour 2.36 depuis Ubuntu 16.04

Par michaeltalanddemotz - ABONNÉ - 20 Septembre 2016 - 20:52:16
Réactions 36
Score : 430

Quelqu'un a finit par trouver une soluce ? Parce que j'y arrive toujours pas pour ma part...

0 0
Score : 280

Rien pour l'instant c'est un problème qui vient d'ankama encore une fois

0 0
Score : 430

Et y a pas un dev pour nous donner une réponse ? Au moins un temps de résolution de ce problème ?

0 0

nop

0 0
Score : 462

J'ai hâte que dofus streaming soit revenu, car j'ai l'impression que notre problème ne sera pas règlé.

0 0
Score : 266

...

0 0
Score : 7875

Bonjour,

Pour ma part je n'ai rencontré aucun problème sous Ubuntu 16.04 LTS, hormis le son mais peanuts.

ers34|2016-10-05 18:42:24
J'ai hâte que dofus streaming soit revenu, car j'ai l'impression que notre problème ne sera pas règlé.

Je suis désolé l'ami mais l'information vien juste de tomber viens juste de tomber.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0

ha merde

0 0
Score : -4589

Le problème vient de Adobe air .

0 -1
Score : 56
Abysse-Luga|2016-10-09 18:38:50
Le problème vient de Adobe air .
Oui et ???? on ne peut toujours pas jouer et ce ne sont pas les joueurs qui peuvent, me semble t-il, agir sur ce problème si c'est le cas.
J'ai essayé d'installer le jeu sous Wine et là encore impossible d'accéder au serveur de mise à jour ....
Donc ..................................................................
0 0

Je suis capable de télécharger tout sauf dofus depuis leur mise à jour. Avant je pouvais le télécharger maintenant je clique sur lancer le téléchargement et rien ne se lance aucun téléchargement ne se lance...

Connexion à dl.ak.ankama.com (dl.ak.ankama.com)|213.200.108.51|:80… échec : Connexion ter
minée par expiration du délai d'attente.

0 0

Ca me fait la même chose, expiration du délais d'attente terminé à répétition..

0 0
Score : 24
Ce guide fonctionna pour moi.
0 0

**********SOLUTION********: UTILEZ UN VPN N'IMPORTEQUEL PAYS CA MARCHE

0 0
Score : 266

Si vous voulez un vpn gratuit sur internet télécharger betternet dans l'app store de google sur chrome

0 0
Score : 56

Je viens enfin de trouver la solution à mon problème de maj impossible au serveur de connexion .... Il m'a suffit de supprimer la ligne 213.200.108.51 dl.ak.ankama.com dans le fichier etc/hosts.
Cela bloquait l'accès et maintenant tout fonctionne à nouveau après une maj de 30 minutes biggrin

1 0
Score : 40

Bonjour j'ai eu un problème comme quoi la "Recherche de mise à jour" restait bloquée j'ai d'abord réparer le launcher rien n'y fait ensuite j'ai désinstaller mais maintenant je ne peux plus dl dof via Ankama HELP

0 0
Réagir à ce sujet