FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de connection au nouveau serveur 1.29!

Par Psichikeroyperdulol - ABONNÉ - 07 Novembre 2016 - 20:28:55

Alors voila, depuis la sortit du serveur de dofus 1.29, j'essaye de me connecter, j'arrive la ou met nos identifiant, ça écris "connection au serveur" mais c'est tout, je peut attendre des heure, ça ne me connecteras jamais.. sachant que je susi bien abo, que le compte est valide, j'y jou depuis 4 ans par la, et j'ai encore 5 mois d'abo donc je devrais pouvoir me connecter dessus mais ça ne veut pas, j'ai meme désinstaler/réinstaler rien n'y fais..

0 0
Réactions 7
Score : 949

Moi aussi, j'ai ce même problème.
Mais j'arrive à me connecter, en étapes :
->Arrivé à l'updater, tu clic sur "Jouer"
->Dofus s'ouvre
->Tu mets tes identifiants

Et c'est ici que le problème se produit : le chargement ne se lance pas, inutile de rentrer une seconde fois tes identifiants, ça fera un chargement infini
->Tu dois alors ré-ouvrir une fenêtre Dofus via "Jouer" de l'updater
Puis continuer jusqu'à ce que ça marche...Ça peut marcher du 3ème coup qu'au 55ème, comme montre mon screen.

0 0
Score : 146
Blackberry-Apple|2016-11-07 20:58:56
->Dofus s'ouvre

Et c'est ici que le problème se produit : le chargement ne se lance pas, inutile de rentrer une seconde fois tes identifiants, ça fera un chargement infini
Puis continuer jusqu'à ce que ça marche...Ça peut marcher du 3ème coup qu'au 55ème, comme montre mon screen.

Moi aussi j'ai le même problème, je vais essayer ta technique, c'est quand même très idiot ne pas pourvoir se connecter quand d'autre y arrive facilement..
0 0
Score : 5
Oo-antho-xX|2016-11-07 23:22:20
Blackberry-Apple|2016-11-07 20:58:56
->Dofus s'ouvre

Moi aussi j'ai le même problème, je vais essayer ta technique, c'est quand même très idiot ne pas pourvoir se connecter quand d'autre y arrive facilement..
c'est également comme ça que je fais.. C'est trés ennuyeux. Une solution serait la bienvenue
0 0
Score : 226

Pas de support pour la 1.29, vos messages n'ont rien à faire ici .

0 0
Score : 97

Nyokai c'est même pas d'une 1.29 en l'état original dont on parle mais d'un machin tout bugé qui demanderait idéalement des tas de add on de notre part pour fonctionner(bot paradise...). Ils peuvent donner au moins le vrai jeu fonctionnel avant de s'en laver les mains please u_u.

0 0
Score : 146
corbeau-nowhere|2016-11-08 19:27:20
Nyokai c'est même pas d'une 1.29 en l'état original dont on parle mais d'un machin tout bugé qui demanderait idéalement des tas de add on de notre part pour fonctionner(bot paradise...). Ils peuvent donner au moins le vrai jeu fonctionnel avant de s'en laver les mains please u_u.
+1
0 0
Score : 2

j'ai trouver la solution, ouvre ton onglet dofus, met toi identifiant mot de passe, une fois que tu a mis entre, rien ne se passe, appuis plusieur fois sur Ctrl F4 et voit la magie operer

0 0
Réagir à ce sujet