FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug lancement dofus IOS

Par maikeusito - ABONNÉ - 06 Décembre 2016 - 12:26:26
AnkaTracker

Comme le dit le titre, je n'arrive pas à lancer dofus.

Je lance l'updater, clique sur jouer, mais aucune fenêtre ne s'ouvre.

Quelqu'un peut m'aider svp?

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Il y a bien un problème pour le chargement de l'updater sur Mac. Nos équipes sont actuellement dessus.

Voir le message dans son contexte
Réactions 16

Bonjour,

Il y a bien un problème pour le chargement de l'updater sur Mac. Nos équipes sont actuellement dessus.

Score : 2608

"Nos équipes"

Pourquoi je vois un singe taper un clavier contre un radiateur quand vous nous dites ça ? mellow 

0 0
Score : 2

bonjours

il ne doie pas y'avoir que IOS car je suis sur un pc normal windows 10 et je clique sur jouer et rien de s'ouvre !!

0 0
Score : -34
Fupfup|2016-12-06 12:43:39
"Nos équipes"

Pourquoi je vois un singe taper un clavier contre un radiateur quand vous nous dites ça ? mellow
C'est le stagiaire il a renversé le café ^^
0 0
Score : 7

Surtout que ce bug a été reporté depuis la msie en place de la version sur Beta. Mais non , ils attendent de deployer sur leur serveur en espérant un miracle ....

0 0
Score : 109

C'est vraiment n'importe quoi on paye perd presque une journée d'abonnement pour rien finalement. Je ne peux même pas jouer et je ne sais pas si je vais pouvoir jouer car on est pas sûr que les problèmes seront résolus.

0 0
Score : 4

J'ai un problème de lancement moi aussi cela fait une vingtaine de fois que je lance Dofus rien, redémarrer le pc toujours rien, désinstaller et réinstaller dofus toujours rien, pourtant je ne suis pas sous "mac" et petite précision je suis sous Windows 10 :/

0 0
Score : 2

Le lancement du jeu se bloque à 56% puis plus rien...

0 0
Score : 1889

Hello,

Personnellement je suis sous MacOS Sierra et je n'ai pas eu de problème pour me connecter en 2.39 !

0 0
Score : 113

Je joue également sur macOS Sierra, l'updateur fonctionne et lance le jeu. Par contre la page reste figée à 56% au niveau du chargement.

0 0
Score : 2076

Yep super relou , moi qui voulais koli mellow 

0 0
Score : 2608
Tigre-des-tenebre|2016-12-06 13:43:40
Awn c'est trop mignon, pauvre choux ! :3
0 0
Score : 8
Xx-EnuTeamDon-xX|2016-12-06 13:33:25
Le lancement du jeu se bloque à 56% puis plus rien...
Pareil pour moi
0 0
Score : 11

J'ai aussi le meme probleme sous mac quand je clique sur jouer la fenetre ne s'ouvre pas; j'avais aussi le meme probleme sur beta, j'espere qu'ils vont regler cela rapidement.

0 0
Score : 67

Toujours aucune nouvelle officielle de l'avancée des opérations de maintenance pour régler ce problème ? mellow

0 0
Score : 57
Tigre-des-tenebre|2016-12-06 13:43:40
Surtout avec le bonus almanax du jour! Un bonus qui profitera pas à tout le monde ^^
0 0
Réagir à ce sujet