FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexion en chaine

Par defoukoi - ABONNÉ - 12 Mars 2017 - 20:12:37
Réactions 659
Score : 25

Bon,

Je viens rarement râler, mais là ca fait deux semaines qu'on se fait déco tout le temps. Blamer X ou blamer Y.. mais c'est deux semaines d'abonnement sur une team complète.

Fin bon'

Injouable en l'état

1 0
Score : 155

Bonjour tout le monde, moi aussi sa commence a m'énervé d'etre déconnecter tous les 5 minutes a des moments!
Ankama faite quelque chose svp.
bon jeu a tous.

0 0
Score : 386
Jinolot|2017-04-18 19:28:32
lordofearth|2017-04-18 18:25:36
Jinolot|2017-04-18 13:44:05
Euow,

De même, j'ai repris le jeu récemment et j'ai ces problèmes, je suis chez Free (et force est de constater que les problèmes chez Free sont assez récurrents pour ma part xd). Je n'ai pas de soucis sur d'autres jeux (et j'en joue à un paquet), ceci dit... des amis ont ces problèmes sur des jeux auxquels je ne joue pas, donc le soucis provient probablement des FAI et/ou de la structure où sont hébergés les serveurs (après je ne sais pas comment ça fonctionne pour Ankama, mais beaucoup de jeux ont leurs serveurs hébergés dans une structure non liée à l'entreprise qui crée/développe le jeu).

Impossible de se déplacer sans prendre le risque de se faire déco. Heureusement, je suis afk mine ces jours-ci donc je me déplace peu.
Par contre, faut avouer que c'est assez triste de se faire prendre une ressource qui respawn à 1 case parce qu'on est déco pendant le déplacement...

M'enfin, peu importe, ce que je trouve le plus triste pour l'instant, ce sont les gens qui viennent ici pour blâmer et cracher sur Ankama alors que s'ils avaient une solution, ça serait déjà réglé.
D'autant que ce n'est pas parce qu'il ne viennent pas ici tous les jours pour dire "on cherche une solution", qu'ils se tournent les pouces.
Surtout que vu les problèmes qui surviennent étrangement sur d'autres jeux et essentiellement à des joueurs chez Free, pensez à vous poser des questions avant de vouloir directement blâmer Ankama. (:

Pour ce qui est des compensations, ça serait bien d'avoir un petit truc en retour. Sans compter l'abonnement (parce que bon, on peut quand même jouer, mais c'est assez atroce, faut l'admettre..), le problème le plus énervant étant de devoir se reconnecter en boucle.

Tchu ~
Pour ma part je n'ai pas "cracher" sur Ankama la dessus, mais je comprend ceux qui s'en plaignent, Ankama est une entreprise, tu paies pour pouvoir jouer. Si tu paies et que tu ne peux pas jouer, ce n'est pas normal. Sauf si coupure internet / courant. Et le probleme avec Free n'est pas une coupure d'internet ...

J'ai eu beaucoup de problèmes avec Free autre qu'une simple coupure internet.
Ankama est une entreprise proposant plusieurs services, dont Dofus qui nécessite internet. Si plusieurs jeux et plusieurs abonnés Free ont ce problème, y a pas d'énigme à résoudre.
J'ai aucun probleme avec Free depuis 5 ans où je suis chez eux sauf avec Dofus et encore, "que" depuis 3 semaines. Qd tu crée un site web, tu le rend compatibles sur le plus de navigateur et de support possible, c'est pareil en l'etat, je ne dis pas qu'Ankama est responsable du probleme, je dis juste que je comprends que les clients ne soient pas content ( manque de communications par exemple ). De plus, il y a des abonnés SFR qui ont également des soucis.
0 0
Score : 362

Bonjour/Bonsoir a tous

je pense avoir trouvée la solution, ça a marché pour moi après je ne peut pas le promettre pour vous.
je pense que ce problème viens que des personnes chez free
(en gros il faut changer le canal WIFI)
allez sur ce site Cliquez ici (je sais pas du tout si peux mettre des liens autre que Dofus)
- connectez vous et rendez vous dans la catégorie Ma Freebox
- choisissez "paramétrer mon réseau wifi"
- descendez et déroulez "choix du canal WIFI"
- ensuite choisissez le bon canal, celui qui vous donnera la meilleurs connexion (pour moi c'est le canal 9)
- redémarrez votre box et normalement fini les problèmes de deco
je precise aussi que si vous vous retrouvez avec 180 de pings il suffit juste de refaire la même manip et trouver un autre canal

0 0
Score : 540

Je pense que la solution du canal pourrais certainement amélioré la vie de certain , mais en aucun cas résoudre le problème général de déconnexion pour ceux n'étant pas en wifi mais en ethernet ( mon cas par exemple ) .

0 0
Score : 40

La wifi n'a rien a voir dans ce problème .. Le problème est surtout au niveau des envoie de donnée entre Free et les serveurs Ankama .
Bientôt 1 mois de jeu ou je n'ai pas pu profité de ma team , profité de joué une aprem midi sans avoir peur d'etre deco pendant une sauvegarde , 1 mois ou je m'investi pas dans le jeu par degout .
Je fais une pause sur ce jeu tant que le problème sera pas résolu . Je me réabonne pas sa ne vaux pas la peine .

0 0
Score : 4

Sa m'arrive aussi et sa devient tellement injouable, a chaque action que l'on fais on est déco. Parfois pendant 30min rien ne se passe mais parfois en 30min on peut réussir a atteindre 30 déco (Sisi). Le pire c'est que l'on paie de l'abonnement quasiment pour rien, on mets une heure a faire un truc qui prend juste 20 min d'habitude. Et bien sûr ne parlons pas des décos de ****** pendant les sauvegardes qui sont tout simplement parfaites et qui ravive notre joie de vivre. Franchement ca va faire 20 jour que sa dure et toujours pas de retour de la part d'amkama pour dire: qu'ils sont en train de chercher, qu'ils avancent, qu'ils ont trouver la cause et qu'ils la réparent. Non aucune info et je pense que c'est sa le pire pcq on a l'impression qu'ils ne se bougent pas.

0 0
Score : 1013

ça doit être chiant, aucune solution trouver a, ce jour par free ni ankama abuser comme même. sleep

0 0
Score : 2691

même problème chez moi

0 0
Score : 362

bah je suis en ethernet et pourtant ca a fonctionné..

0 0
Score : 3638

C'est assez étrange. Je suis chez FREE depuis toujours, et je n'ai pas ce genre de soucis. Le problème serait-il juste "local"?

0 0
Score : 12
zeerdok|2017-04-19 16:27:56
C'est assez étrange. Je suis chez FREE depuis toujours, et je n'ai pas ce genre de soucis. Le problème serait-il juste "local"?
fait la dernière maj ^^
0 0
figijhbjklhdupohpduohn|2017-04-19 16:42:29
fait la dernière maj ^^
La Mise à Jour s'est faite normalement sans que j'intervienne. Pour autant je ne rencontre pas de problème de déconnexion. D'où ma question: ne serait-ce pas juste "local"?
0 0
Score : 4
zeerdok|2017-04-19 16:52:01
figijhbjklhdupohpduohn|2017-04-19 16:42:29
fait la dernière maj ^^
La Mise à Jour s'est faite normalement sans que j'intervienne. Pour autant je ne rencontre pas de problème de déconnexion. D'où ma question: ne serait-ce pas juste "local"?
Tqt ça va venir
0 0
Score : 143

bonjour

y a du nouveau pour les déco a (cause de FREE) ou de je ne sais quoi ?
Il serait bien de nous tenir au courant svp merci

Car un peu marre de jouer par petit bout....

Cordialement

0 0
Score : 28

Même problème pour moi va falloir vite bouger votre popotin sans être méchant parce que je paye! Quand même un minimum de taf quoi !!! OMG SA DURE DEPUIS 1 SEMAINE

0 0
Score : 547

J'était assez patient, mais là, mon experience de jeu devient infernale ...

Jouant à plusieurs comptes, je n'ai maintenant plus envie de jouer sachant qu'un de mes comptes va se faire déconnecter ...

C'est devenu l'enfer ce problème, il faut vite réagir, ça devient vraiment, mais vraiment problèmatique ....

1 0
Score : 18

Voici mon record de déconnexion, en moins de 5 minutes, je me suis fait déconnecter 11 fois.

Free ils ont vraiment tout compris hein.

De l'argent dépensé pour rien, merci, c'est vrai que nous sommes tous riche et qu'on adore payer pour rien ! <_< 

0 0
Score : 70

C'est lié à la mise à jour du firmware 3.4.0 de Free (la v6).

Ceux qui sont chez Free et qui n'ont pas le problème n'ont sans doute pas la FreeBox Revolution ou le boitier 4k.

Perso ça fait depuis la mise à jour que je n'arrive plus à jouer décemment, et du coup mon élevage a pris un sacré coup dans la tronche. A peine déco je vois rouge, donc je préfère éviter d'y jouer.
Imo la faute est de chez Free car depuis la maj c'est l'enfer, Facebook c'est la mort, Youtube également parfois, et (on va pas dire le lien pour ne pas brusquer les enfants, mais si tu veux savoir ce que c'est, c'est un site où tu bouges décemment ta main afin de te procurer T'EINQUIETES j'en dis pas plus), pareil..
J'peux pas jouer, pas me divertir, pas me bran*******, mais tqt c'est la vie fréro, prenez l'mal en patience

0 0
CoolGuerrierBis|2017-04-19 22:36:53
C'est lié à la mise à jour du firmware 3.4.0 de Free (la v6).

Ceux qui sont chez Free et qui n'ont pas le problème n'ont sans doute pas la FreeBox Revolution ou le boitier 4k.

Perso ça fait depuis la mise à jour que je n'arrive plus à jouer décemment, et du coup mon élevage a pris un sacré coup dans la tronche. A peine déco je vois rouge, donc je préfère éviter d'y jouer.
Imo la faute est de chez Free car depuis la maj c'est l'enfer, Facebook c'est la mort, Youtube également parfois, et (on va pas dire le lien pour ne pas brusquer les enfants, mais si tu veux savoir ce que c'est, c'est un site où tu bouges décemment ta main afin de te procurer T'EINQUIETES j'en dis pas plus), pareil..
J'peux pas jouer, pas me divertir, pas me bran*******, mais tqt c'est la vie fréro, prenez l'mal en patience
Ha ben moi j'ai encore, pour une raison que j'ignore, l'ancienne box FREE, la V4 je crois. C'est peut-être pour cette raison que je n'ai pas ce problème? Mais au fait, si le problème vient de chez FREE, pourquoi en parler ici sur le forum officiel de Dofus?
0 0
Réagir à ce sujet