FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexion en chaine

Par defoukoi - ABONNÉ - 12 Mars 2017 - 20:12:37
Réactions 659
Score : 3283

Jviens de ravoir l'internet avec la freebox, et du coup j'ai des déconnexion très très fréquente, seulement lorsque que je change de map, c'est lourd c'est très lourd et encore pour le moment ya pas eu de save ph34r .

J'etait sur clef wifi avant ça avec la freewifi yavait pas de problème de ce genre sadbizarre

0 0
Score : 807

Bonjour,

Je viens témoigner aussi, je n'avais pas de soucis jusqu’à il y a deux jours, je joue à 6 comptes et j'ai un seul compte au hasard qui se déconnecte au bout de deux à trois minutes.

Je suis également chez free mais cela ne vient pas de la connexion étant donné qu'un seul des 6 comptes est déco.

Par contre cela ne me le fait pas (encore) en combat, seulement quand je déplace mes personnages (en cours de quête du dofus abyssal)

0 0
Score : 2

je suis également sur free le méme problème c'est chiant à force

0 0
Score : 1608

Toujours aucunes informations d'Ankama alors que c'est simplement injouable.
Obligé de jouer sur ma 4G, mais tous n'ont pas la chance d'en avoir une illimité, c'est donc vraiment pas pro de laisser une telle situation durée.

0 0
Score : 40

Bizarrement quand je joue avec un ping de 280 ms le bug n'apparait plus mais quand je suis en 2x ms de ping je me fais deconnecté . Du coup je me suis demandé si le bug n'intervenais pas a cause d'une perte entree free et ankama . Du coup ou sois ankama n'est pas a jour sur les serveurs en reception de donné ou sois free a lancé une augmentation en envoie de donné ..

En tout cas il ya une perte de donné entre les deux ^^

Du coup obligé de telechargé un fichier comme un jeu sur steam pour avoir un peu de ping quand je joue et de le supprimé une fois ma session de jeu terminé lol .

0 0
Score : 1947

P**** de m**** j'étais tranquil enfin durant deux jours c'était paisible et voilà que ça reviens !
La réponse d'Ankarton? Voyez ça avec votre FAI , limite ils te disent avez vous souffler sur votre modem? --" Ils veulent rien savoir en fait étant donné qu'on est qu'une très petite partie à avoir ce problème !

0 0
Score : 75

Déco plus de 20 fois de 03h31 jusqu'à maintenant 03h37
ET J'EXAGERE PAS !!!

Ps: En cliquant simplement sur ces p*t*ains de Fleches pour changer de mode marchand j'ai fait que 4 maps pour l'instant et c'est des maps de 6 marchands j'ai pas encore fait celles de 20 j'essaierai même pas car d'habitude je me fais déco qu'une fois toutes les 3 maps de 6 , là c'était plus genre à chaque marchand et aussi quand je me connecte, pour dire bonjour le serveur il dit : "bah casse toi mon coco allez voici l'ecran d'accueil j'espere que t'es content"
J'eN AI MARRE CA ME GONFLE !! C'est PAS FREE BORDEL C'EST VOUS ! DE TOUTE VOTRE JEU IL EST TOUT LE TEMPS BUGUE PTN AU PIRE JE sais pas CA DOIT PAS ETRe COMPLIQUE d'AFFICHER un MESSAGE d'Erreur plutot que de deconnecter ça soulagera TOUT LE MONDE en ATTENDANT !!!!

1 0
Score : 1001

Ankama faites vous en une priorité, ce problème est belle et bien majeur ! S'il vous plait... ça devient infâme on peut pas jouer sans interruption mon dieu

0 0
Score : 933

Ca commence légérement a m'enerver ces deconnexions

0 0
Score : 1013

comme d'hab personne est coupable donc personne veut trouver une vrai solution c'est vraiment lamentable.

0 0
Score : 3

Bonjour à tous,

comme vous je galère avec des déco aléatoires, bcp sur changement de map ou interface avec décor, jamais en combat et sur 4 comptes en 1h: 1 déco 10 fois et 1 fois pour les 3 autres. Avec 1 compte, ca semble un peu réduit.

Mais voici ce que je peux confirmer depuis que le problème se pose:
- connexion stable, PC câblé ethernet, PC surdimensionné -> probabilité de soucis en local proche de 0%
- je suis chez Free également, et la mise à jour de la Box du 29 mars a été injectée ...... hier après midi suite à l'installation de LINKY (Merci ENEDIS) -> coupure de courant -> maj Firmware -> Dofus injouable ..... coïncidence?
- j'ai posé une requête support chez ankama -> pas de réponse pour le moment.
- j'ai demandé à la hotline Free (mon Dieu !!!) de revenir à la version du Firmware précédente et .... on ne peut pas .... mais comme le mec n'y connait rien ça ne m'étonne qu'à moitié.
- le pauvre diable m'a dit qu'une mise à jour de firmware serait lancée un de ces jours afin de résoudre ce problème!!!!!! XD "Merci Free, t'as tout compris". Annonce faite pour que la note de satisfaction soit meilleure (Sans blague)sleep

Je ne sais pas trop quoi en penser:
- le timing de la maj de la Freebox me laisse penser à un bug du firmware (peut être d'autres jeux impactés?)
- les déco lors d'un changement de map ou interface maison/enclos mais pas en combat laissent penser à un bug ankama? Ça expliquerait aussi que tous les FAI soient concernés.
- la fusion des serveurs approchant, n'existe t-il pas de bidouillage en masse des BDD serveurs ou autre avec les comptes (et non les persos) et que pour certains, ça bug?

A choisir, je mettrais bien un billet sur un pb ankama, genre une boulette de compatibilité de protocole mais mes compétences s'arrêtent la.

Voila, beaucoup de questions, peu de réponse mais une certitude: QUELLE GALERE !!!!!

PS: pour ceux qui sont concernés depuis 1 mois, je compatis sad 

0 0
Score : 34

Le problème de ta pétition c'est que tu fais des fautes et donc cela rend cette pétition peu crédible

0 0
Score : 28

C'est pu amusant a force tu peut même plus jouer entre potes.. je ne pense pas me réabo clairement :/

0 0
Score : 1683

Je suis chez bouygues, mes parents chez free. Aucun problème chez moi, j'arrive chez mes parents, et ...
Je viens d'atteindre les 70 déconnexions en moins d'une heure (cumulé sur 4 comptes, les déco ne sont pas sur tous les comptes mais un par un, indépendamment).
Elles surviennent a deux moments : Changements de map et Tentatives de reconnexion.

EDIT : Aussi de nombreuses déconnexions au moment ou je lance un dialogue avec un pnj. Aucune déco en combat.

EDIT2 : Bon je viens de passer les 200 crash, je vais arreter de compter. C'est chaud. Comme si les quêtes d'Astrub étaient pas assez dépourvu de sens et d'interet sans, en plus, des problèmes techniques ..

0 0
Score : 80

Bonjours,

Depuis quelque temps impossible de joué à Dofus correctement là cause plusieurs déconnexions ! A peine fini de connecter mes 8 comptes ça déco x)

0 0
Score : 1683

Quand je parlais de deco en changement de map, j'ai aussi remarqué que le crash se fait avant le déplacement, au moment du clic, le perso ne change donc pas de map a la reconnexion, ni même de case.

0 0
Score : 706

Même problème depuis hier, c'est la neuvième fois que sa me deco aujourd'hui alors que je me suis levé a 15h30 et que je n'ai pas jouer tout le temps, c'est chiant...

17 déconnexion au total, en moins de 11h, c'est pas injouable mais c'est rageant

0 0
Score : 10
PIZZA-CANNIBALE|2017-04-22 16:48:45
Le problème de ta pétition c'est que tu fais des fautes et donc cela rend cette pétition peu crédible
non le probléme avec ma pétition c'est que persone ne l'a signer en qu'en plus ankama a suprimer mon com . donc je propose une solution et on me parle de mon 4uRt4ugraf3 . au lieu de critiquer signier c'est le nombre qui peut faire préssion
. c'est pas en se plaignan charqu'un de son coté qu'on va s'en sortire . merci ankama de ne pas re suprimer mon message ou au moins de m'expliquer pourquoi ?

[Edité par Sionilam : Je vous ai déjà expliqué pourquoi lorsque j'ai retiré une première fois votre message. Les liens vers les sites tiers sont interdits.
Merci de relire les règles de ce forum.]

0 0
Score : 580
Xx-chems-xX|2017-04-23 03:56:44
PIZZA-CANNIBALE|2017-04-22 16:48:45
non le probléme avec ma pétition c'est que persone ne l'a signer en qu'en plus ankama a suprimer mon com . donc je propose une solution et on me parle de mon 4uRt4ugraf3 . au lieu de critiquer signier c'est le nombre qui peut faire préssion
. c'est pas en se plaignan charqu'un de son coté qu'on va s'en sortire . merci ankama de ne pas re suprimer mon message ou au moins de m'expliquer pourquoi ?

[...]
Fais se que tu veux, ankama ne tien pas compte des pétition, ces pas comme si il y en avais pas eu des centaines qui étais passé à la trappe.

Free a l'habitude de bride leur connexion "dernier exemple en date pour netflix" il y a rien d’étonnant qu'ils chie sur une connexion sur dofus.
0 0
Score : 4

oui sauf que contrairement a ankama free ne chie pas sur ces clients . comme je l'est dit dans la pétition . 1 personne =

39.99€ .free box et 23.68€ free mobile ce qui fait 63.67 si on est a peine 40 personnes comme moi a signiez la pétitions ils perdrons 2546,80 par mois sur une année sa fait une perte de 30561,60€ certe c'est pas beaucoup mais sachant que je suis chez eux depuis plus de 10 et que je compté y resté . faite le calcule . et je suis sure que nous somme plus de 40 a avoir se problème .

dans se monde il n'y a que l'argent qui peut faire préssion . et si on ne fait pas pression ils vont laissé trainé pendant des mois . ils vont certe perdre des client mais moi j'aime bien etre chez free ils ont les meilleur box du marcher et on plein d'aventage que les autres n'ont pas . perso je cherche la fibre mais pas dispo chez moi ....
0 0
Réagir à ce sujet