FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

grosse latence

Par dark-trankkility - ANCIEN ABONNÉ - 10 Mai 2017 - 19:31:24

Bonsoir, depuis 2-3 jours je bug vraiment beaucoup par moment => [19:09] Pong 37145ms ! c'est par période .. je comprends pas j'peux être 1h sans buger et 1h ou je bug comme pas possible et pendant ces moments de bug pas moyen de connecter plus d'un compte. J'voulais savoir si j'étais tout seul à buger comme ça et donc je chercherais une solution de mon côté ou si quelqu'un pouvait me dire d'où ça venait :c svp

0 0
Réactions 8
Score : 128

Pareil ici particulièrement quand j'fm j'ai des gros lag sans raison, également quand je suis en train d'xp un des personnages du groupes va "freeze" en combat, j'entend par la que son combat va se bloquer alors que sur les autres comptes le combat se déroule sans problèmes, et enfin quand je finis des combats un des comptes freeze encore une fois, il est bloqué et se déconnecte de lui-même dès que j'essaye de le bouger..

Je suis sur agride c'est peut-être lié aux nouveaux serveurs parce qu'il n'y avait pas ça avant

0 0
Score : 1290
Ryouuuu2|2017-05-10 21:13:44
Pareil ici particulièrement quand j'fm j'ai des gros lag sans raison, également quand je suis en train d'xp un des personnages du groupes va "freeze" en combat, j'entend par la que son combat va se bloquer alors que sur les autres comptes le combat se déroule sans problèmes, et enfin quand je finis des combats un des comptes freeze encore une fois, il est bloqué et se déconnecte de lui-même dès que j'essaye de le bouger..

Je suis sur agride c'est peut-être lié aux nouveaux serveurs parce qu'il n'y avait pas ça avant
Oui c'est ça , pareil sur Agride depuis la maintenance de Mardi , ça lag d'une manière infernale ... j'arrive même pas à me connecter la plupart du temps.
Ma connexion est stable et fonctionnel sur tout sauf dofus ...
0 0
Score : 645

Même soucis de mon coté, ajouté a ça que dofus fait carrément ramer le pc de temps en temps, comme si il prenait toute la place du disque et ça depuis la maj de mardi. Et lorsque je lance le jeu, le % de chargement dans le dofus est rouge si ça peut aider.

0 0
Score : 1541
Deykei|2017-05-10 21:36:17
Ryouuuu2|2017-05-10 21:13:44

Oui c'est ça , pareil sur Agride depuis la maintenance de Mardi , ça lag d'une manière infernale ... j'arrive même pas à me connecter la plupart du temps.
Ma connexion est stable et fonctionnel sur tout sauf dofus ...
Le plus comique c'est que votre serveur a étais migrer sur une autre infrastructure normalement plus performante, mais sa a pas du passer ne beta xd
0 0
Score : 64

Salut, exactement le même soucis sur Danathor depuis 2/3 jours et ce matin pire que tout. En attente d'une réponse d'Ankama si possible.

0 0
Score : 243

Bonjour,

Sur Agride également, grosse latence depuis Mardi. Déconnexion ou lag important, quelle que soit l'activité. Ma connexion internet fonction très bien ailleurs comme mes camarades précédent.

Aya"

0 0
Score : 8

Bonjour;
Sur Echo Egalement ca lag en masse et bug de déconnexion en chaine depuis le 02 may

0 0
Score : 3
Citation (Ryouuuu2 @ 2017-05-10 21:13:44)Pareil ici particulièrement quand j'fm j'ai des gros lag sans raison, également quand je suis en train d'xp un des personnages du groupes va "freeze" en combat, j'entend par la que son combat va se bloquer alors que sur les autres comptes le combat se déroule sans problèmes, et enfin quand je finis des combats un des comptes freeze encore une fois, il est bloqué et se déconnecte de lui-même dès que j'essaye de le bouger..Je suis sur agride c'est peut-être lié aux nouveaux serveurs parce qu'il n'y avait pas ça avant

Sinon il serait possible d'avoir une réponse d'un CM ou quoi parce que c'est toujours le cas et ça dure depuis 11 jours voir plus donc bon.... (sur agride)

en multi compte : Freeze de certain personnage ou il faut écrire un message dans le chat pour débloquer le freeze et l'on voit les tours des personnages s'accélérer jusqu’à revenir au tour du perso qui freeze , surtout que ça arrive souvent ( tout les 2-3 combats) et que si on ne défreeze pas après 1 minutes c'est la déco ce qui fait royalement chier ...

bref moyen d'avoir un rapport de la situation parce qu'entre ca , les saves qui empêche de jouer pendant 10 sec etc ... ça devient vraiment chiant
0 0
Réagir à ce sujet