FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Résolu...?] Nous n'avons pas réussi a vous identifier

Par nidarko#3591 - ANCIEN ABONNÉ - 20 Mai 2017 - 14:43:18

Bonjour,

Je viens ici dans l'espoir d'une réponse rapide de joueur qui auraient rencontrer le même problème que moi :
Puisque mon téléphone a une tendance a bugger assez importante et que du coups, l'authenticator est plus une contrainte qu'une sécurité, j'ai choisis de revenir à l'Ankama Shield.

Problème, lorsque j'essaie d'ajouter mon PC dans les machine autorisée pour deploquer le mode restreint, j'ai une erreur (Elle est généré lorsque je demande l'envois d'un E-mail, apres avoir choisis mon niveau de sécurité)

L'erreur est "Nous n'avons pas réussis a vous identifier, veuillez réessayer plus tard".

J'ai essayer de vider le cache dofus, de changer les niveaux de sécurité, sans succes...

Help! smile

Dakon.

Edit : Ok, problème résolu. Il a suffit que je passe en Wifi, pour une raison étrange. Bref, vive les bugs. x) Enfin, j'ai l'impression que le problème n'est pas vraiment réglé, puis. donc je laisse le post!

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous vous invitons à tous contacter notre service Support en choisissant la rubrique "Assistance technique et bug". Nous ne pourrons pas traiter vos soucis de connexions depuis le forum pour des raisons évidentes de sécurité.

Voir le message dans son contexte
Réactions 24
Score : 971

Moi ca ne marche pas ! même en wifi, en ethernet ou en 4G... :/ 

need une réponse svp

0 0
Score : 710

UP

0 0
Score : 3

J'ai le même problème, malgré plusieurs désinstallations et réinstallation, cela ne change rien

0 0
Score : 6439

Up

Même chose ici aussi... Je suis sur mon gestion de compte, le shield me reconnait sur le site du support en gros, mais pas in game... Et le summum: dans la liste du shield je vois ma connexion comme étant ''suspecte'' en jeu, mais la même connexion est dans ''mes connexions'' plus bas...

Visiblement y'a encore quelqu'un qui a échappé son café sur le serveur à Roubaix sleep pas envie de désactiver le shield et me faire hack par un IP marocain, mais bon voilà tu achète un pack de mystery box un dimanche matin et tu peux même pas te co pour les ouvrir (sans parler du temps d'abo qui continue de descendre, ça ça bug jamais hein même quand y'a roll rack l'abo n'est jamais roll back c'est marrant.)

En plus, 100% aucun réponse du support et des modos forum avant plusieurs jours , ça c'est garanti un dimanche -___-

1 0
Score : 199

venant de reinitialisé  mon pc je dois aussi débloquer mon pc et impossible j'ai le même messages d'erreur. Oui j'ai bien supprimer les autres pc et j'en ai moins de 5 x')

0 0
Score : 1

Visiblement ça viens de cher Ankama, même souci avec mon compte

0 0
Score : -7

C'est de même pour moi, je viens de recommencer Dofus après 1 an d'arrêt et c'est relou...

0 0
Score : 2

up up up !!! meme probleme

0 0

ce n'est pas sérieux venant d'un jeu qui fait des maintenances tout les  jours...

0 0

up up

0 0

c'est marrant une telle situation pour un jeu qui nous fait des mises a jour de 4h chaque semaine . 

0 0
Score : -10

meme probleme !! 

0 0
Score : 48

Pareil pour moi du coup ... Je viens de changé de config. Donc formatage. Moi qui voulais jouez en rentrant du travail ............................................................................

0 0
Score : 152

Une compensation ferait pas de mal

0 0

Meme problème :/ 

0 0
Score : -10

dounia moi aussi j ai le meme probleme 

0 0

Super j'ai exactement le même bug.