FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos retours sur les performances des serveurs

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 30 Mai 2017 - 18:00:00
Réactions 625
Score : 103

Bonsoir, 

Il est actuellement 20h32 cela fait plus de 5h que je tente de me connecter en vain sur mon compte.
Il est impensable de lancer deux serveurs monocomptes, qui vous le savez apportent un nombre massif de joueurs sans prévoir aucunes prédispositions pour éviter la surcharge. Résultats des choses : un nombre incalculable de joueurs ne pouvant pas se connecter, des heures d'abonnement de perdu et une envie de laisser tomber le jeux. J'ai un grand respect pour le travail apporté mais, la c'est tout bonnement inamissible.

Cordialement

6 0
Score : 59

enlevez les serveur mono omg

0 0
Score : -26

Impossible de ce connecter rien qu'au menu principal c'est du grand n'importe quoi sa fais des heures qu'ont attend un rétablissement , on est en 2017 le problème aurai du être régler depuis bien longtemps.

0 0
Score : 111

Bonsoir Ankama, ce serait possible de recevoir de la communication sur l'état des serveurs ? Merci d'avance... 

0 0
Score : 18

j ai essayer de jouer en créer un compte a 17h40... il est 22h08 .... 
1h d'attente sur la page a l'ouvert du logiciel après la création du compte, après ca me demande un numéro de téléphone alors déjà pour activé tout les shields de chez pas quoi, les numéro de vérifications et les abonnement par carte ca me dit que les serveurs sont limités aux accounts validé par téléphone alors déjà je rentre mes numéro de CB très facilement par contre pour jouer impossible !!!!! ca devient un vrai calvaire maintenant je peux pas rentré mon numéro de téléphone c'est tellement le bordel ce site et la page s'affiche jamais... c'est une honte !!! j'en ai mare!!! 

0 0

Après avoir rentré mon téléphone je recois le sms avec le code de vérification, mais j'en fais quoi ? ca me dit que j ai pas enregistré mon téléphone dans mes information.... 

0 0
Score : 114

Vous êtes vraiment des moins que rien, Vous vous plaignez du faite de pas pouvoir perdre votre temps sur un jeu qui vous rend aveugle et prend votre argents, Soyez fairplay et sortez un peu dehors ou je sais pas faite le ménage !
On leur donne du Macdonald et du Dofus et dès qu'on leur en prive il vienne pleurer comme des accros sur tout les Chanel ! 
Pathétique et minable

0 -3

binock - Abonné .... 
je me suis arréter la

1 0
Score : 24

Je tiens à remercier Ankama !!!!! 
Je joue cette après midi sur Ilizael je monte mon personnage tranquillement ! Je suis super contemps je me dit pour une fois ankama n'a pas fait de merde. 
Je me deco car j'ai un rdv, tout ce qui a de plus normale !
Le soir en revenant je veux me connecter sur ilizael pour continuer de jouer et la le jeu bas veut tout simplement pas me connecter sur le serveur monocompte. 

Je tient donc a dire a ankama que si ce problème n'est pas régler demain, il auront perdu un joueur. 

2 -2
Score : 191

content*

1 0
Score : -84

Tous ces joueurs qui pleurent à chaque problèmes, c'est pathétique ! Prenez connaissance un peu des difficultés à régler des problèmes réseau, matériel ou non, vous comprendrez que ce n'est pas toujours simple de régler certains soucis techniques. Ce n'est qu'un jeu, vous vivez encore non ? Je les vois encore pleurer au prochain problèmes ces joueurs. La prochaine fois faites vos devoirs quand y aura un soucis , histoire qu'il n'y ait plus trop de ouin ouin dans le secteur

1 -5
Score : 80

Salut, je n'arrive pas à trouver le sujet adéquat bref..
Depuis presque une semaine, mon aventure sur le jeu est difficile. 
Je ne peux presque plus faire grand chose sans avoir le problème du sablier pendant plusieurs minutes, et aussi où je passe de 50 MS à 1 xxx MS sans savoir le pourquoi.. aujourd'hui je suis monté à                 31 xxxMSohmy.
Je reboot ma livebox SFR quelques fois la connexion est agréable sans problème mais d'autre rien n'y fait... alors j'aimerai savoir comment ou que dois je faire pour rétablir ce problème..
Merci d'avance. biggrin

0 0
Score : 1

Pour répondre aux gens qui défendent corps et âme ankama "comprenez les, c'est pas simple" ou encore "laisser leur du temps, sortez de chez vous, faites autre choses de vos vies"
Le soucis c'est pas ça, personne ici, je pense, ne paie un ou des abonnement pour rien. Ça serait un freeplay, OK, mais ça n'est pas le cas, et, pour ma part, j'ai poster ici y'a deux mois, genre 20 septembre je crois, et bah tu sais quoi ? Au même titre que ceux qui postent aujourd'hui, je n'ai pas de réponse. Tu trouve ça normal ? Les problèmes lié a leur serveur les empêches d'ignorer des centaines de plaintes ? Et tout ceux qui ne se plaignent pas et arrête le jeu sans rien dire ?
J'ai payer 6 abonnement d'un mois ça fait 30€, c'est mon problèmes je suis d'accord, mais comment tu justifie que j'ai pas jouer plus de 20 minute sans etre deco en un mois ?
Bah écoute c'est simple, j'ai arrêter de faire des tentatives j'ai autre choses a faire, ça fonctionne pas ou alors ça fonctionne très mal, en attendant j'ai perdu 30€ dans un jeu auquel j'ai pas pu jouer. Là est le problème, pour tout le monde.

0 0
Score : 24

J'ai un perso sur illyzael que j'aimerais bien continuer de jouer serais t'il possible de ce connecter PUTAIN !!!

1 0
Score : 110

File d'attende de connexion pour le serveur mono-compte encore et toujours extrêmement longue, je perds du temps à chaque connexion ! quand est-ce que ce problème majeur sera définitivement réglé ?! 

0 0
Score : 110

Une heure plus tard toujours dans la file d'attente ..

0 0
Score : 54

Je suis d'accord c'est honteux comme situation, plus d'une semaine que je n'arrive quasiment pas à me connecter, je pense franchement que je vais arrêter ce jeu, on se moque trop de nous.

1 0
Score : -12

cela va faire 1 semaine que le new serveur a été crée et j'ai reçus mon nouveau pc y'a1 semaine du coup je ses pas si ses mon pc ou bien le jeu qui lag,
je joue en multit 3 comptes ses rien pour les performance de mon pc.... mais sa me déconnecte comme sa ,meme avec les ordi moins puissant y'a quelque temps sa me déconnectai pas comme sa (sa laguais mais pas de déconnexions! ) y'a t'il un rapport avec le monocompte car perdre koli ou pvm quand 1compte voire les 3 déco ses horrible corrigé sa demain svp 

merci

0 -1
Score : 511

J'ai envoyé un rapport de bugg comme le demande le sujet

Les serveurs sont devenu Tres instable( 1 deco intempestive par heure MINI ). En toute circonstances bien entendue. Je constate cela depuis la fusion de serveurs ( sa m'était arrivé parfois sur merkator. avant cela jamais et maintenant que je joue sur les serveur mono, cela arrive TRES souvent)

Il y a donc a mon avis une corrélation entre ces pb de deco et le monde qu'il y a sur votre map ( ou serveur?)

J'attire l'attention sur le fait que cela est particulièrement fatiguant d'être reconduit a l'auth. sans raison et dans les moments les plus inoportuns.

Un petit boulot de se coté serait tres salutaire pour l'experience de jeu de vos joueurs ( lagg + deco ).

Cordialement et bon courage ( parceke sa dot etre le mode PLS en ce moment o_o ).

0 0
Score : 1

Bonjour a tous, je n'est pas trouver ou poster celà donc je poste ici, j'ai un problème sur le serveur 1.29, j'ai 3 persos, impossible de parler dans tous les canals, mis a part le privé ou je peu parler. Toute les cases sont cocher je comprend pas... Si quelqu'un peu m'aider ca serait top merci a tous bon jeu!

0 0
Score : 324

Aussi les deco intempestives ca devient vraiment génant avec en moyenne une déco toutes les 3 min ... je joue 8 comptes, le problemes vient de vos serveurs ou de chez moi ? 
Merci ci qq1 peut m'aider la dessus ! 

0 0
Score : -77

Je viens de poster un sujet sur ce probleme , aparement jsuis pas le seul a avoir des deconnexion a répétition , et des beugues de toutes sorte. 
ils ce trouve que j'ai envoyer mon ordinateur cher un technicien de mintenance d'appareille electronique et informatique que je connais depuis des lustres et ils ce trouve que ca viens pas de mon pc et il est tout neuf . d'autre part jai fai venir un technicien de ma ligne internet pour verifier le reseau informatique de tout le batiment , et tout est conforme ! la probleme ne viens pas de chez nous!

1 0
Score : 20

Impossible de jouer deco à la chaine...

0 0
Réagir à ce sujet