FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos retours sur les performances des serveurs

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 30 Mai 2017 - 18:00:00
Réactions 625
Score : 21

Hello ! 
Question par rapport au nouveau launcher : Le multicompte reste toujours possible ? Si oui comment ? Parce que je peux me connecter qu'avec un compte en fait... x) 
A moins qu'il faille se déco/reco pour chaque compte sur le launcher... 
Merci d'avance !

0 -1

Hello,

Le multi-compte reste possible, les raccourcis existants sur l'updater et l'Ankama Launcher sont identiques. (Ctrl + X) pour lancer plusieurs instances de Dofus en simultané.

Cependant il faudra connecter chaque compte "secondaire" utilisé au-delà de celui connecté sur l'Ankama Launcher.

Score : 424

Merci Ankama ! J'vous aime depuis la 5e ! Je rentrais à vélo vite vite pour me co (les mecs abo étaient prio sur les connexions). Une fois une voiture m'étais rentrée dedans mais c'était pas grave, pas l'temps d'niaiser, j'devais up 40

8 0
Score : 5127

Un dérater quoi ') tu ma fais pleurer de rire

1 0
Score : 32

Je ne parviens pas à utiliser le nouveau launcher.

Une fois téléchargé et le launcher exécuté, un raccourci se crée sur mon bureau mais l'exécution de ce raccourci (en administrateur ou non) n'ouvre rien du tout. Si quelqu'un a des pistes je suis preneur.

0 0
Score : 29164

J'ai eu le même problème, essaies de réparer le jeu via le launcher.
Oui avec Ankama faut réparer après installation pour que ça fonctionne.

0 0
Score : 213

Yo, j'ai fait 550Mo -> 1,2Go en 6min très exactement à Bonta alors qu'il y avait pas spécialement de monde. Je toucherai plus à ce nouveau launcher.

5 0
Score : 1190

Idem, j'étais à 1,2Go dès l'entrée en jeu sous ce nouveau launcher. A voir s'ils l'améliore plus tard.

2 0
Score : 29164

Ça a l'air d'un bel effet placébo cette version x64, rien qu'à l'installation obligé de réparer le jeu pour qu'il puisse se lancer la première fois tu sens déjà que c'est du Ankama. rolleyes

Ensuite concrètement qu'est-ce qui change ?
La consommation de RAM explose beaucoup plus rapidement, 900mo de RAM au bout de 10 minutes sans rien faire, puis 1.5Go en 30 minutes toujours sans rien faire, pas mal les fuites.
Aucune différence de performance IG, ah si mon jeu a bien fini par crasher plusieurs heures après, sans rien faire, comme d'hab'.

J'ai pas eu le courage de tester en multi-compte.

Enfin bon, je vais rester sur le x32, au moins la conso de ram explose un peu moins vite. rolleyes

2 -2
Score : 6080

Perso je ne crash plus, je lag juste très fort.

L'avantage c'est que c'est moi qui choisi quand je redémarre mon jeu. C'est déjà ça.

6 0
Score : 1771

Je ne suis pas le seul à lag alors. J'étais à 25/30 de ping avec le client classique, la j'ai 125/150 constant. J'ai surement affaire à un bug.

0 0
Score : 1514

impossible pour moi de passer par le nouveau launcher, une fois le jeu lancé, le chargement ce bloque a 33% avec comme dernière ligne de commande écrite en haut a gauche: "color initialized_"

0 0
Score : 304

Hum en effet j'ai voulu aussi test rapidement ce midi avant de partir travailler mais j'ai trouver que a peine avoir fait quelque combat a 4 compte j'ai rencontrer des latences je ne suis pas allez voir la consommation mémoire de chaque compte mais j'ai remarquer une grosse latence presque instantanément après m'être connecter !

Je ressayerai ce soir tout en regardant la consommation mémoire 

0 0
Score : 1072

C'était bien le jeu avant qu'ils changent l'interface pour cette merde :')

3 0
Score : 25

pour ma part ca fonctionne très bien merci pour ce launcher smile 

0 0
Score : 5

Salut a tous,
J'ai un petit problème,  quand je veut dl dofus a partir du new launcher.
Première petit message (Release.error.cannotGetInstallInformation ) puis quand je choisi le dossier ou je veut l’installer ça marche pas. (https://X.XX.XXX.128:443/zaap/cytrus/dofus/hashes/56/56c64f6280576a71ea86d1d8164a3a485d686c3b failed, reason: self signed certificate in certificate chain
Je ne sais pas d'ou sa peut venir j'ai recherche sur internet mes rien trouvé a ce jours. 
Si une personnes a réussi a trouvé une solution, je veut bien la tester ;p Bonne journée et bon jeu x)

0 0
Score : 8788

Salut, j'ai eu cette erreur. Tu as essayé de relancer le launcher ou ton pc ? 

0 0
Score : 1

Impossible de se connecter au serveur " La connexion avec le serveur a échoué. il est peut-être inaccessible"  
j'ai essaye de me connecter plusieurs fois sans succès 

0 0
Score : 5838

Bonsoir à toi, bienvenue sur le new lancher 

Ce problème peut-être dû à différentes causes :

Problème de connexion (réseaux wifi lent ... )

Application qui mange énormément de connexion ( Streaming etc..)

Ou encore dans des cas rare un redémarrage de l'ordinateur + de la box refait tout fonctionner !

0 0
Score : 36

Petit problème d'achat d'ogrine dans la B.A.K aussi 

0 0

apowcalispe|08/01/2019 - 18:41:25
Petit problème d'achat d'ogrine dans la B.A.K aussi 

Bonsoir à toi, bienvenue sur le new lancher 

Personnellement je n'ai jamais rencontré ce type de problèmes depuis que je l'utilise donc des mois (avant que ce soie rendu publique hier )

A tu vidée le cache ?

A tu tester une réparation de Dofus depuis le new lancher ? 
0 0
Score : 36

se bug est sur l'ancien lancher 

0 0
Score : 237

En ce qui me concerne, launcher qui plante quand il arrive à 1.2Go de ram consommée
ET problème à la BAK aussi : Il faut constament autoriser l'ordinateur avec l'ankama shield alors que toutes les conditions sont les mêmes...

0 0
Score : 5302

Laucher ne fonctionne pas chez moi!

1 0
Score : 41

Bonjour,

Après plusieurs essais, il m'est impossible de me connecter sur Dofus via le nouveau launcher.
Après l'avoir installé et rentré mes identifiants Ankama (en l’occurrence il s'agit de ceux de Dofus), je lance Dofus et j'ai le droit à un magnifique message d'erreur m'indiquant : "Nom de compte ou mot de passe incorrect" quand bien même j'ai réussi à me connecter à mon compte Ankama. 

Avez-vous eu un problème similaire ? 

0 0

Bonjour à toi, bienvenue sur le new lancher 

Atu bien on vérifie que t'es pas en majuscule touche numéros désactivés etccc....
Que ta bien autoriser ankama shield ou ankama authenticator

0 0

Mimipetitkiki|09/01/2019 - 09:43:22
Laucher ne fonctionne pas chez moi!

Bonjour à toi, bienvenue sur le new lancher ​​​​​​

A tu essayer de changer le répertoire ??

D'autoriser en mode administrateur ?

De redémarre l'ordinateur ??
0 0
Score : 5302

Oui bien sur j'ai essayé tout ça et rien n'y fait!

0 0
Score : 29

Ankama, merci de subventionner le joueur qui a permis de corriger vos erreurs, ça en devient Macroneste. 

0 0
Score : 68

Waiche la mifa moi jtexplique le nouveau  launcher caca prout jsais pas quoi bah il  fait laguer encore +  mais trkl l'ancien marche à donf

1 0
Réagir à ce sujet