FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Version du protocole client

Par sousousoux - ABONNÉ - 17 Octobre 2017 - 11:01:56
Réactions 828
Score : 37

4 pages en 5 secondes , vous etes a fond 

1 0
Score : 305

Je suis sûr y'a des malades qui spam leurs mdp pour se co au jeu en 1er :'))

2 0
Score : 955

Je pense qu'ils vont faire comme dhabitude on va avoir une belle file d'attente pour se connecter je vois déjà venir le : Vous êtes dans la file 19 929 / 20 000

Courage on est pas au bout de nos surprises :p

0 0
Score : -44

ça va les gars y'a la redit de TPMP regardé sa pénard en attendant wink

1 -8
Score : 1

sa leur fait plus de visites sur leur site web biggrin XD 

0 0
Score : 474

Dafuq
3 0
Score : 305

y'a deja des level 200 desus tqt

4 0
Score : -35

pserveur monocompte??

0 0
Score : 169

Allez voyez le bon coter des choses ! Au moin vous pouvez allez dehors , faire des rencontres ! voirs vos amis profiter d ela vie et ne pas rester enfermer devant L'ordi ! ........ Oh WAIT  !! Un live d'humi ! *chips* *boissons* *lumière éteint* volet fermer*

1 -2
Score : 657

Apparemment aujourd'hui 97% des gens ont séché les cours... mais bon c'est une thèse complotiste.

3 0
Score : 2144

Je suis malheureuuusement malade aujourd'hui ... laugh

2 0
Score : 442

Parce-que le serveur lors de sa sortie va être blindé, c'est certainement une anticipation ... un peu de jugeote.

0 0
Score : 207

dans 6 mois on pourra se connecter

0 0
Score : -35

il y a un nouveau serveur qui ouvrent? avec ogrine etc?

0 0
Score : 530

Ceux qui misent tout pour placer un compte devant l'Almanax en mode marchand, so comment?

0 0
Score : 17

serveur toujours en maintenance on ne devrais plus en avoir pour longtemps

1 0
Score : -42

SERVEUR OUVERT !

0 -11
Score : 2144

Par : [Raven] - il y a 15 heuresBonjour,

La maintenance hebdomadaire débutera ce mardi 17/10 à 7h (heure de Paris) et ne s'achèvera pas avant 12h suite à des problèmes d'infrastructures.
Ceci n'aura pas d'incidence sur le déploiement du serveur monocompte actuellement en cours. Ce dernier est actuellement entre les mains de nos équipes de tests. 
Nous vous tiendrons informés de l'heure d'ouverture des serveurs au cours de la matinée dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet. 

Merci de votre compréhension.
"et ne s'achèvera pas avant 12h suite à des problèmes d'infrastructures."

De un, ils ont prévenu il y a 15h que la maintenance durera plus longtemps que d'habitude (ils mettent en place un nouveau serveur après tout !).
De deux, ils n'ont pas dit que ça terminait à 12h pile.
Un peu de patience les amis biggrin

1 0
Score : 116

Ça a été modifié, à la base c'était 10H, pour info.

3 0
Score : 87

La migration de perso sur le serveur est possible ou ils nous font un remake d'agrid ?

0 0
Score : 137

Pas possible

0 0
Score : -8

Il a quoi de plus ou de différent des autres,  se nouveau serveur ?

0 0
Score : 137

Monocompte ? smile

0 0
Score : 16

Ah mon avie le jeux seras accessible vers 13h ! prenez votre mal en patients dejas que l'on as plus l'erreur protocol c'est dejas pas mal. =)

1 0
Score : 17

j'avoue

1 0
Score : 183

Et quoi l'équipe de test elle ne savait pas le test AVANT la MAJ ? x') elle est pas faite pour ça l'équipe de test ? Je comprends pas.
Si les DevOps sont bons y'a aucun soucis de déploiement et les tests AVANT et APRES sont pareils..

0 0
Réagir à ce sujet