FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Monocompte : Problèmes de connexion.

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 16:18:03
Réactions 3065
Score : 3

eh bah dis donc je peux meme pas me connecter sur un serveur normal en plus que illyzaelle est complet ???? vous vous etes pas dis qu'il y allait avoir pleins de joueurs ? nan nan nan ? moi qui attendait ce jour avec impatience je peux meme pas jouer vive dofus vraiment vous decevez pourquoi avez vous pas mieux prevu ??? --'

1 0
Score : 3

eh bah dis donc je peux meme pas me connecter sur un serveur normal en plus que illyzaelle est complet ???? vous vous etes pas dis qu'il y allait avoir pleins de joueurs ? nan nan nan ? moi qui attendait ce jour avec impatience je peux meme pas jouer vive dofus vraiment vous decevez pourquoi avez vous pas mieux prevu ??? --'

0 0
Score : 89

et puis vous savez ceux qui sont co actuellement c'est peut etre eux qui demain n'arriverons pas a se co et vous qui jouerez a leur place x)

0 0
Score : 1

Faut pas les insultes comme sa les pauvres mdr , c'est pas comme si ont n'avaient des crash à chaque Maj..

0 0
Score : 41

Oui mais la il aurait pue le prévoir .. c'était évident !

0 0
Score : 6

impossible de se co a n'importe quel type de serveur

0 0
Score : 7

la vie akama vous jouez a quoi la meme sur furie on peus pas ce co tres pro tout sa

0 0
Score : 45

Merci Ankama j'avais pariée que vos serveur bugeurais j'ai gagné 20 euros ^^ !

3 0
Score : 154

Enfin quelqu'un d'intelligent qui au lieu de gémir et de se plaindre à tout va, profite du truc, bravo a toi aha j'ai bien rigolé happy

1 0
Score : 2244

A chaque fois c'est ça, vous sous estimez la charge

0 0
Score : 133

Si il n'y avais pas eu de bug sa n'aurais pas vraiment était Ankama. Après on va pas ce mentir a mon avis sur l'analyse de risque il manqué quelques cases xD renseigné vous sur l'AMDEC les gars wink.

Et pour ce qui ce plaigne que leurs potes son déjà lv 30 ou plus. Sachez que ce ne son pas de vrai ami(e)s, car de vrai ami(e)s vous aurais attendu :'(

0 0
Score : 2

certes tous les serveurs on été impacté mais il suffisait d'avoir de la chance car j'ai su connecté toutes ma team sur le serveurs officielle donc se n'est pas une journée de perdue

0 0
Score : 1

Deçu de cette journée, ca devait etre mon grand retour sur dofus je me suis reabo et finalement je peux pas jouer .....

0 0
Score : 37

Payer un abonnement + poser une journée de congé pour, au final, ne pas pouvoir se connecter en jeu.. C'est agréable. Personnellement, je ne compte même pas aller sur un des serveurs mono-compte, mais seulement me connecter à Julith, et c'est impossible, depuis cet après-midi. Relativement dégouté.

0 0
Score : -11

C'est vraiment dommage de pas avoir pensé avant que les serveurs seraient saturés, c'était pourtant tellement évident! Voilà a peu près 5h que j'essaye de me connecter hors serveur monocompte et c'est impossible. Rallongez tous les abonnements d'un jour.

0 0
Score : -61

On devrait tout meme savoir se connecter sur nos serveurs...

0 0
Score : 17

J'espère sincèrement que les employés d'Ankama qui s'occupent des serveurs monocompte passe une bien pire journée que la mienne parce que là ça devient ridicule.

0 0
Score : 16

depuis 17h la connexion sur les serveurs autres que le serveur mono compte est inaccessible, c'est HONTEUX ! beaucoup paye un abonnement en euros, ou,ce casse le cul à farmer pour justement s'abonner, et voilà le résultat, 2h 45 de tentative de connexion, il serait peut être temps d'arrêter d'vous branlez les couilles, et d'être sérieux sur votre jeu. que ce soit lors des mises à jour, aux maintenances, et encore là je parle pas du jeu ( équilibrage, nerf sacri, cra, enu ( le retrait pm ) ainsi que le retrait du xelor. sans parler non plus du ladder kolizeum qui n'est plus du tout à jour depuis la faille côte, ankama, réveillez vous, l'heure est grave pour vous, plus vous faites de la merde, plus vous aimez ça. c'est inadmissible.

1 0
Score : 154

Si l'jeu te dégoute a ce point pourquoi continuer a payer et a jouer enfaite ? J'comprends pas bien votre fonctionnement, j'vous propose d'aller une journée dans les locaux d'une société de jeux vidéos, voir comment ça se passe, et franchement après ça, tu comprendra que bosser pour une communauté remplie de gens comme toi qui les insulte au moindre petit soucis et a la moindre erreur, bah ça donne pas envie de se bouger le cul. 
Ton jour d'abonnement ils te le rembourseront ne paniques pas, et pour ce qui est de l'attente, va lire un livre, trainer sur Youtube ou faire tes devoirs au lieu de camper devant ton PC a essayer de te connecter toutes les deux minutes, ça te ferra du bien

Désolé si j'suis méchant mais ça m'fatigue vraiment tous vos commentaires négatifs inutiles la, si vous voulez vous plaindre soyez au moins constructif. (ça ne s'adresse donc pas qu'à toi, mais a tout ceux dans le même genre).
Peace et bon jeu 

1 0
Score : 19

Je veux simplement pouvoir me connecter sur mon serveur Merkator... mais c'est pas possible...

1 0
Score : 649

Ceux qui sont connectés depuis le début le sont toujours ?
Vla l'avance qu'ils vont avoir...

0 0
Score : 11

A chaque fois que je suis dans les 200 de la liste, je perds ma place en ayant un pop disant que le serveur met trop de temps a répondre...

0 0
Score : -12

faut prendre un peut de patience les gens je ne connais pas un seul mmo qui n ai pas eu de soucis lors de la mise en place d'un nouveau contenus alors prenez votre mal en patience et arrêtez de rager sur les équipes de devs!!! combien d entre vous seraient capable de faire ne serait ce que un dixième de leur taf ???

0 -1
Score : 36

en même temps, c'est pas mon job de faire 1/10 du leurs

1 0
Réagir à ce sujet