FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se connecter à dofus

Par Mhfsuehbergt - ABONNÉ - 07 Janvier 2018 - 15:02:11
Réactions 173
Score : 345

Idem, changer les ports ne règles pas le soucis smile

0 0
Score : 299

Pour moi non plus...
Free également malheureusement :/

0 0
Score : 8

pareille , les ports ne changent rien pour moi

0 0
Score : 2303

[18:36:16:995] [ServerConnection] [server_login] Connection closed.
[18:36:17:010] [DisconnectionHandlerFrame] The connection was closed. Checking reasons.
[18:36:17:011] [DisconnectionHandlerFrame] The connection closure was expected (reason: 1). Dispatching the message.

0 0
Score : 7123

A priori en tout cas le problème vient plus de free que de dofus

0 0
Score : 1528

Orange de mon côté

0 0
Score : 48

Sympa le double XP quand tu te peut pas te co smile, ou de payer un Abonnement apres tout le jeu est Gratuit c'est pas grave si y a des bug ....(Ironie), Sa serait sympa d'avoir comme même un petit dédommagement, Parce que j'essaye de me co depuis se matin comme même.. smile

0 0
Score : 239

Bonsoir , Je vient également partager tout vos témoignages, j'ai les mêmes pb que vs, quand j'entre mes logs rien ne se passent, j'ai tout essayer, changer de port etc.. Rien y fait .
Je suis également chez Free, Après 4H D 'attentes, j'ai enfin pu me co après la Save .
Courage & Patience seront vos alliés .

Cordialement, une (future) ancienne cliente Free.

0 0
Score : 785

peut être une Incompatibilité  entre free et dofus qu'ils vont arranger

0 0
Score : 393

Pareil pour moi ! Et aussi free. De plus je suis sur mac et c'est parfois le launcher qui n'arrive même pas à ce lancer ( et ce depuis plus d'un mois ). Je vous laisse imaginer la galère !
Je tiens à ajouter qu'il n'y a pas que dofus qui lag chez moi. J'ai du mal a charger de simples vidéos sur youtube. Et ce tous les soirs en ce moment.

0 0
Score : 56

allez pour faire comme les copains, je suis free fibre, le test de la connexion est excellent mais impossible d'avoir accès aux comptes dofus. Ca rame depuis plusieurs jours déjà mais là c'est la cata .....................................

0 0
Score : 222

Mettez le port 443 et connectez vous plusieurs fois, jusqu'a que sa marche ! Pour moi après plusieurs tentatives sa à marché

0 0
Score : 3113

Bon bah, j'ai eu le sablier et je fais pas de dessin pour la suite ! 

En espérant que le problème soit résolu.

0 0

pareil pour moi  ! et aussi free. de  plus  je suis sur mac et c' est parfois le launcher qui  n' arrive méme pas à ce lancer (et ce depuis plus d'un moi). je vous laisse imginer la glére !
je tiens à  ajouter qu'il  n'y a pas que dofus qui  lag chez moi . j' ai du mal a charger de  simples vidéos
sur youtube. et ce tous les soirs en ce moment .

0 0
Score : 40

Ton probléme vien pas de ankama la ...

0 0
Score : 1528

Le soucis et la depuis un bon moment mais le support ne fait rien je trouve ça juste hallucinant qu'il ne donne pas une seule nouvelle ou autre à croire va falloir faire une pétition à la fin

0 0
Score : 40

Ba disons que avant sa pouvait encore aller mais aujourd'hui c'est juste pas possible

0 0

ba disons que avant sa pouvait encore aller mais aujourd'hui c' est juste pas possible

0 0
Score : 304

La même chose ici, free également. Plusieurs jours que je galère à me connecter et ce soir c'est tout simplement impossible, changer de port ne change rien pour ma part.
Une heure que j'essaye dans le vent, je commence à perdre patience

0 0

pareille , les ports ne changent rien pour moi

free ta rien compris ...

0 0
Score : 134

Même moi sa ne marche toujours pas depuis 4h, apparement c'est principalement free et un peu orange 

0 0
Score : 3

j'espere que je pourrais au moins me co avant la fin du libre restat sinon, ca va me les briser

0 0
Réagir à ce sujet