FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossibilité de se connecter

Par Eisharc - ABONNÉ - 24 Janvier 2018 - 18:55:52

Bonjour ayant subit quelques lag je me suis dis que j'aller deco reco pour relancer ma connection.
Grave erreur! Impossible de se connecter, vidage du cache complet fais ainsi que changement de ports de connections.
Allo Dofus? C'est embêtant.

3 0
Réactions 55
Score : 10849

Redémarrer le PC, désinstalle réinstalle ?
Edit : Sympa les pouces rouges, je pouvais pas savoir que beaucoup de personne possédaient ce problème sleep

5 -3
Score : 927

Idem, je bloque depuis 5 minutes environ

0 0
Score : -1

slt jai le meme probleme

0 0
Score : 40

Pareil

0 0
Score : 3

non tkt ça passera impossible de co un de mes 4 comptes, 2 autres laguent beaucoup, et le premier ça va à peut prêt ^^ 

0 0
Score : 2435

Pareil... Completement bug sur le launcher...

0 0

Au moins ça vient pas de nous..

0 0
Score : 100

Le soucis étant que mon jeux étais fonctionnel jusqu'à ya 20 minute alors tout désinstaller pour réinstaller me parait pas judicieux puisque le problème ne viendrais pas de l'intrégité des fichiers de mon jeux, mais bel et bien de leurs serveurs de connections

0 0

J'ai vidé le cache et déja remettre les options c'est lourd ^^

1 0
Score : 100

Yes, je croise les doigts pour les barres de sorts mais je sens que je vais regretté d'avoir vidé ça

1 0
Score : 18

Je tiens à confirmer les dires de mes concitoyens. Il se trouve que tout allais bien jusqu'à environ 18h00, heure à laquelle je me suis retrouvée en train de mouliner dans mon enclos publique... Mauvaise idée de déconnecter reconnecter, puisque le soucis ne s'arrange pas, et s'empire même (un seul compte possible à connecter). En espérant une amélioration assez rapidement ! (Vider le cache, redémarrer le jeu et/ou le pc ne change absolument rien ^^)

1 0

Maintenant que vous le dites moi aussi j'arrive à co un perso sur 4 bizarre ...

0 0
Score : 1

Pareil !

0 0
Score : 63

Vos FAI ?

0 0

Orange

0 0

MDR , allez Hop go ouvrir un ticket chez Orange

0 0

Pour demander quoi ? 

0 0

Le problème vient seulement d'Orange et pas des autres FAI. Donc plus qu'a prié le ciel qu'il bouge maintenant ^^'

Impossible de se connecté sur les serveurs du jeu Dofus.

1 0
Score : 4

Non ça vient pas d'orange puisque je suis chez free et j'ai le même problème. ça vient de dofus

0 0
Score : 26

C'est sympa d'avoir un jeu et un opérateur internet fonctionnels ... mellow

0 0

Je fais ouvrir un ticket chez Orange. Je vous tiens au courant.

1 0
Score : 26

Merci beaucoup ! En espérant que tu aies une réponse rapidement sleep

1 0
Réagir à ce sujet