FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossibilité de se connecter

Par Eisharc - ABONNÉ - 24 Janvier 2018 - 18:55:52
Réactions 55
Score : 5

En jeu cela ne bug pas donc ce n'est pas la connexion internet pour moi. 

0 0
Score : 40

Bon merci pour le ticket, en attendant on dirait que ça va mieux chez moi tous mes persos sont co

1 0
Score : 26

Impossible de me connecter encore pour ma part :/ 

0 0
Score : 1900

J'ai le même problème sur l'un de mes deux compte (celui avec lequel je poste ce message). Le chargement se bloque à 50%, puis au bout d'un moment ce  message s'affiche "la connexion avec le serveur a été interrompue".
Tout comme le créateur de ce sujet je laggais beaucoup pour changer de map (85 000 de ping). Et quand j'y suis parvenu mon personnage ne s'est  pas affiché sur la map. C’est là que je me suis déconnecté, mais je n'ai pas pu me reconnecter.
Je m'étais déconnecté dans une taverne une heure avant.  Ça a peut être un lien.

1 0
Score : 40

Bon ben si vous êtes chez orange j'ai parlé avec un conseiller, il a fait je sais pas quoi avec ma box et ça va mieux. C'est peut être un pur coup de chance par contre.

0 0
Score : 26

Je peux à nouveau me reconnecter de mon côté. Mais ça rame toujours.

0 0
Score : 1900

Maintenant chez moi ça ne bloque plus à 50% mais à 100%

J'ai réussi à me reconnecter!

1 0
Score : 1

Bonsoir,
Je suis chez free et pas de connection possible non plus a 21h20.La page  reste figée sur mon compte et mon mot de passe.Ca arrive un peu trop souvent.

0 0
Score : 55

Yo, j'ai aussi eu beaucoup de mal à connecter ne serait-ce qu'un seul compte, ça bloquait constamment  à 50% mais ça a finit par passer après une  vingtaine de tentatives.
Cependant je rencontre d'énormes fluctuations de ping, et ce uniquement sur le jeu, je passe de 38 à 2200, de 60 à 350, de 120 à 1400 etc... alors qu'avec un test de ping sur internet je suis constamment autour de 45-50.

0 0
Score : 55

Je précise que j'suis aussi chez Orange.

0 0
Score : 2835

En effet, mon FAI est aussi Orange est c'est la galère pour connecter des comptes. Aussi lorsque je suis connecté il y a des pics de latences très ennuyeux.

0 0
Score : 615

Je ne sais pas si d'autres ont le même bug que moi, mais je peux aller sur la sélection de serveur mais il m'est totalement impossible de me connecter sur merkator. Après avoir redémarrer mon pc, ma box, vider le cache du jeu, le bug persiste. Donc je viens voir si quelqu'un aurait une solution, surtout que apparemment depuis mon pc merkator est un serveur héroïque x)

0 0
Score : 77

la meme pour moi impossibilité de me connecter, je joue a tous les autres jeux sans souci "fornite, cs:go", mais dofus, ca veut pas connecter un compte, soit sa bloque au moment du log, sinon ca bloque a 50% ou 100% bizarre, sur discord ont me dit qu'il n'y a pas de souci, mais un ami oui enfin bon c'est a ce tiré les cheveux, j'vais dormir c'est mieux smile
EDIT: je suis fibré orange region PACA, proche d'antibes 

0 0
Score : 515

Quasiment même endroit que toi et j'ai eu les mêmes soucis que toi.
Solution de secours : partage de connexion. Le réseau filaire c'est de la merde mais mobile nickel.

0 0
Score : 831

Je suis dans la même galère impossible de me connecter. C'est embêtant de me faire ça pendant ma semaine de vacance :'(

0 0
Score : 208

Visiblement le problème viens de de l'opérateur Orange il n'y donc pas vraiment de solution  hormis contacter votre opérateur 
dommage jaurais bien taper sur le support :blink:

0 0
Score : 8848

Pour rappel, ou pour info pour ceux qui n'ont pas suivi l'autre sujet qui évoquait déjà le problème - www.dofus.com/fr/forum/1049-problemes-connexion/2263855-impossible-connecter-dofus - ce souci est dû à Orange, mais aussi à Free, qui comme par hasard sont liés d'une certaine manière.
Je rencontrais ce souci occasionnellement depuis pas mal de temps, mais presque systématiquement depuis la fusion des serveurs. Il y a donc sûrement aussi un rapport avec le nombre de joueurs bien plus important ces derniers temps.

0 0
Score : 743

J'ai aussi le même soucis, mon jeu fonctionnait très bien hier soir et plus là et je suis chez SFR aucun rapport avec ma connexion. Le problème vient du jeu j'ai eu une micro mise à jour qui à dû foutre la merde je pense ^^

0 0
Score : 38

J'ai aussi ce souci depuis plusieurs jours, essayez de varier le port de connexion (sur l'écran de connexion, options avancées, port 443 ou 5555).
Je le change quand je n'arrive pas à co, ça marche plus ou moins, selon l'envie du jeu, essayez si cela peut vous permettre de vous connecter ...

0 0
Score : 3

pareil j'ai co mon cra facile et je n'arrive pas a co mes autres perso la co avec le serveur a ete interompu sa fait bcp de bugs pour un jeu

0 0
Score : 969

Bonjours ceci ce passe depuis hier soir il m'est impossible de me co après avoir désinstallé réinstallé dofus reset mon PC rien y fais. J'ai vue un sujet à peu près simillaire mais comme d'habitude les modérateurs lock les sujets au lieu de tenté de nous donner des informations.
Est-il possible d'avoir des explications bug de dofus bug des opérateurs ou autres? Merci

0 0
Score : 10630

Salut, je suis chez SFR et j'ai BEAUCOUP de soucis pour me connecter. Je tente un petit carnet de bord pour connecter mes 4 persos :

Tentative 1 :
2 comptes ont "la connexion a été interrompue avec le serveur" sans avoir dépassé la page de log
1 compte est bloqué sur la page de log, rien ne se passe depuis plusieurs minutes
1 compte parvient à se connecter (le dernier que j'ai réussi à connecter avant ces essais)

Tentative 2 :
2 comptes ont "la connexion a été interrompue avec le serveur" sans avoir dépassé la page de log
1 compte atteint la sélection de personnages, puis reste bloqué à 100% de chargement (plusieurs minutes) mais est visible connecté en jeu

Tentative 3 :
1 compte a "la connexion a été interrompue avec le serveur" sans avoir dépassé la page de log
2 comptes parviennent à se connecter (celui qui a atteint la sélection à la tentative 2 ne l'est pas)

Tentative 4 :
Le dernier compte atteint la sélection de personnages, puis reste bloqué à 50% de chargement (plusieurs minutes) mais est visible connecté en jeu

Tentative 5 :
Le compte est bloqué sur la page de log, rien ne se passe depuis plusieurs minutes

Tentative 6 :
Le compte a "la connexion a été interrompue avec le serveur" sans avoir dépassé la page de log

Tentative 7 :
Le compte a "la connexion a été interrompue avec le serveur" sans avoir dépassé la page de log

Tentative 8 :

Tentative 9 :
Le compte est connecté...

Voilà, donc je suis sous Windows 7 Ultimate, et chez SFR si ça peut aider...

0 0
Score : 2

Free sa beug aussi 

0 0
Réagir à ce sujet