FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de connexion

Par kikoooolool - ABONNÉ - 31 Août 2018 - 18:24:16

Salut,

En ce moment, j'ai des gros problèmes de connexions sur Dofus et je n'arrive pas à en voir le bout.

J'ai vidé le cache, j'ai réinstallé Dofus, rien n'y fait j'ai toujours ce problème qui m'empêche de jouer. Sur d'autres jeux je n'ai aucun bug et sur Dofus c'est la décadence.

Je suis chez Orange et j'ai un peu fouillé sur différents forums et apparemment il y a déjà eu ce problème auparavant avec cette opérateur. Je voudrais savoir si d'autres personnes ont ce problème et si vous avez des solutions.

smile

0 0
Réactions 3
Score : 2

Bonjour, ne sachant pas comment créer un topic j'aimerai avoir votre aide sur un gros problème.
Mon compte est sous ankama shield, et donc voulant l'enlever pour pouvoir jouer normalement, on me dit qu'un code a été envoyé à mon adresse mail du compte, sauf que mon adresse mail n'est pas valide car javais mis Hotmail au lieu de Gmail, je ne peux donc pas accéder a ma gestion de compte, pas envoyé de demande a ankama car ils me disent, veuillez valider votre adresse mail pour que la demande soit envoyé.
COMMENT FAIRE ? >.< Merci

0 0
Score : 21

Salut kikoooolool, je suis "content" de voir ton message car je suis dans le même problème que toi, impossible de lancer l'Udpater et de pouvoir jouer, je joue sur Mac et d'après mes renseignements le problème viendrais de la dernière mise à jour Dofus qui n'est pas compatible avec celle de Mac. Et donc actuellement impossible de jouer je ne sais pas du tout comment faire... 

0 0
Score : 193

Salut, j'ai trouvé la solution à mon problème;c'est juste ma connexion qui à du mal, je dois donc jouer avec la connexion de mon I phone. Je vais devoir régler le soucis avec Orange.

0 0
Réagir à ce sujet