FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Authentificator code Erreur

Par SNIIKZY#2146 - ANCIEN ABONNÉ - 06 Novembre 2018 - 13:49:23
AnkaTracker

Bonjour, j'ai déja posté sur twitter mais ce sera plus utile ici, nous sommes plusieurs a être bloqué par l'authentificator depuis la maintenance de ce matin. Il est impossible aussi de le désactiver puisque lorsque l'on rentre son compte / mdp sur l'application  pour retirer le compte associé, le message d'erreur revient lui aussi.

(déja test de relancer l'appli, relancer le téléphone, la connexion, 4G / wifi, toujours meme code erreur)

On se retrouve donc dans une situation ou nous ne pouvons pas connecter, et ou nous ne pouvons pas non plus le dissocier pour se connecter. 

Merci d'avance si vous arrivez a fixer ça ! 

9 0
Première intervention Ankama
Bonjour, 

J'ai plusieurs informations à vous donner en ce qui concerne Authenticator suite à vos signalements.

Comme vous avez pu le constater lors de la maintenance de ce matin, les connexions à tous nos jeux Ankama et service Web ont rencontré des difficultés suite à une migration technique de notre infrastructure. 
Les comptes qui ont essayé de se connecter pendant cette période ont pu recevoir un message lors de leur connexion les invitant à utiliser notre service de récupération par SMS (suite à une mesure de sécurité qui s'est déclenchée alors qu'elle n'aurait pas du). La récupération par SMS est actuellement indisponible et nos équipes travaillent à sa remise en service le plus tôt possible.

Dans une autre situation, si vous n'avez pas eu recours à ce service, mais que vous rencontrez un message d'erreur avec l'application mobile. Nous vous invitons à passer par notre site web pour désactiver temporairement l'authenticator si vous souhaitez pouvoir vous connecter :
https://account.ankama.com/fr/compte/connexion-impossible

Si nous venions à avoir d'autres informations à vous communiquer sur le sujet, nous les publierons ici.

Voir le message dans son contexte
Réactions 105
Score : 480

J'ai le même soucis, message envoyé au support, y'a plus qu'a attendre D:

1 0
Score : -256

d'acc hésite pas a nous tenir au courant ici si tu as une réponse l'ami ! 

1 0
Score : 94

Même souci les amis, si j'ai un retour je vous mp ^^"

0 0
Score : 149

meme probleme message envoyé au support

0 0
Score : 157

même soucis que vous 

0 0
Score : 1

même problème depuis ce matin...

0 0
Bonjour, 

J'ai plusieurs informations à vous donner en ce qui concerne Authenticator suite à vos signalements.

Comme vous avez pu le constater lors de la maintenance de ce matin, les connexions à tous nos jeux Ankama et service Web ont rencontré des difficultés suite à une migration technique de notre infrastructure. 
Les comptes qui ont essayé de se connecter pendant cette période ont pu recevoir un message lors de leur connexion les invitant à utiliser notre service de récupération par SMS (suite à une mesure de sécurité qui s'est déclenchée alors qu'elle n'aurait pas du). La récupération par SMS est actuellement indisponible et nos équipes travaillent à sa remise en service le plus tôt possible.

Dans une autre situation, si vous n'avez pas eu recours à ce service, mais que vous rencontrez un message d'erreur avec l'application mobile. Nous vous invitons à passer par notre site web pour désactiver temporairement l'authenticator si vous souhaitez pouvoir vous connecter :
https://account.ankama.com/fr/compte/connexion-impossible

Si nous venions à avoir d'autres informations à vous communiquer sur le sujet, nous les publierons ici.

Score : 1871

Mince-je vais quand même éviter de tout désactiver juste pour la sécurité. ohmy
j'espère juste je pourrais jouer ce soir.

0 0
Score : 480

Go remplacer avec le shield de façon temporaire ça laisse un minimum de sécurité de façon provisoire

0 0
Score : 1871

J'ai un peu la flemme tongue mais ça reste une bonne idée,
personnellement je vais attendre ce soir avant le faire.

0 0

Si  vous êtes toujours bloqué par une mise sous protection de votre compte, nous vous invitons à suivre les étapes indiquées dans cet article du Support Ankama. Les problèmes de validation de formulaire ainsi que la restriction sur l'envoi de SMS ont été résolus il y a quelques minutes.

https://support.ankama.com/hc/fr/articles/115009437008-Mon-compte-a-été-mis-sous-protection-que-faire-

Nous sommes une nouvelle fois navrés pour ces désagréments et nous vous remercions pour votre compréhension !

Score : -95

je suis pas bloquer part une mise sous protection mais l'ankama authentificateur ne fonctionne toujours pas donc merci (je suis plus abo je dois payer l'abo plus cherre surtout que je joue en team donc merci pour votre sécurité )( c'est vos erreur donc c'est pas a nous de faire tout les changement 

1 0
Score : 1

La protection qui empêche littéralement le joueur de jouer. C'est du propre !

0 0
Score : 2

J'ai également le même problème concernant l'authentificator depuis ce matin. J'ai envoyer un message au support concernant le problème mais toujours pas de réponse (d’ailleurs le temps d'attente a reboot (je suis passer de "il y a 3H à 27 minutes"))
Le problème va t'il etre résolu rapidement ? Car comme beaucoup d'autres joueur je paie un abonnement pour jouer et non pour faire des recherches a tout bout de champs pour savoir si le bug a était résolu.
Il est vrai qu'il faut être patients mais il y a des limites. Je sais aussi que le staff ce donne du mal pour corriger toutes ces "erreurs,bug", sa ne doit pas être évident. Courage a eux 

0 0
Score : 157

ça sera résolu dans une semaine trkl

0 0
Score : -27

le mem ici  authentificator  et bloquer et je ne peu pas le debloquer  et mon numero et pas a jour  pour  fair l'envoi sms 

ps:je suis co au navigateur  mai quen je veudebloquer ils me dis de me reco  mdr 

0 0
Score : 529

Même problème avec l'authenticator, impossible de se co. Toujours pas de piste ? ...

0 0
Score : -95

en attente 

0 0
Score : 19

vraiment très réactif ankama comme dhab

0 0
Score : 101

Je sais que c'est compliqué pour eux, mais déjà que j'ai peu de temps pour jouer et que pendant se laps de temps je dois amassé assez de kamas pour me réabo, donc me faire volé une soirée d'abos comme ça, ça m’énerve un peu. J’espère donc que se bug sera vite réglé et je leur souhaite donc Bonne chance.

0 0
Score : -27

tic tac toc et......................... tjr rien  :blink:

0 0
Score : -11

Idem tentative a 13h apres la maj pour me co , impossible , Ticket envoyer 3/4 appel passé a leurs bureau ! Rien de concret et la 21h38 toujours impossible de se connecté ! 
vous pouvez me remboursé ma journée de travail de perdue par votre faute ? 
Incapabilité maximum présente , au lieu de recruter de nouveau webmaster/devs etc commencer par formé vos équipe correctement smile A bon entendeur 

0 -1
Score : 149

probleme partiellement résolu, le jeu est possible mais sans l authentification(domage)
seront nous prevenus quand l authentificator sera de nouveau disponible ,afin de proteger nos comptes
cordialement
Doc

1 0
Réagir à ce sujet