FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Authentificator code Erreur

Par SNIIKZY - ABONNÉ - 06 Novembre 2018 - 13:49:23
AnkaTracker
Réactions 105
Score : 3

Pour ceux que ça peut aider, vers 12H00 j'ai dissocier mon autentificator sur ma tablette (android) et puis réactiver sr celle ci depuis sa fonctionne, sur mon telephone(Wndows) ça ne fonctionais pas du tout(impossible de dissocier le compte) peut etre un problème sur certains Os ?

0 0
Score : 1871

Sur iphone ça marche bien l'application mais pas sur mon galaxy

0 0
Score : 136

bon du coup j'ai essayer de désactiver autentificator et mettre shield mais je peut même pas ajouter mon pc sur shield une solution mis a part jouer a dofus sans protection?

0 0
Score : 136

jai essayer de changer laplication de telephone de galaxy a galaxy mais rien a faire sa ne marche sur aucun des 2

0 0
Score : 351

pas de news ? :/

0 0
Score : 25

pas pour moi je peut tj pas me connecter coter ankama c'ets tj le matin donc non aucune new

0 0

bon sinon le faite que l'ont ne puisent pas activer shield on en parle? 

0 0
Score : 153

moi rien ne fonctionne merci l'abonnement payer pour rien

0 0

Bonjour, nous continuons de prendre en compte vos retours, qu'ils soient sur le forum ou au support et nos équipes cherchent des solutions. Pour celles et ceux qui rencontreraient encore des problèmes avec l'authenticator, nous vous invitons à nous apporter un maximum de précisions sur le type de téléphone que vous utilisez, si vous avez réussi à vous connecter depuis hier...
Merci d'avance pour vos retours.

Nazkan

samsung J6 sa passe pas ou encore le samsung galaxy A3.6 apres j'arrive pas non plus a activer shield sur mon compte
enfin il est activer mais je peut pas ajouter mon pc pour debloquer le mode restreins

0 0

toujours le même message d'erreur, la solution par sms ne fonctionne pas pour ma part alors que c'est le bon numéro, si ont veux faire via les site ont dois activé l'authenticator donc impossible de ce connecter

0 0
Score : 56

LG G3  sous android  : message d'erreur sur l authenticator connexion impossible depuis hier ....:unsure:

0 0
Score : -26

sure appele l'authentificator ma soeur  na aucun problem  et nous en att......  tic tac toc sad

0 0
Score : 19

sa commence a être désagréable la 1 jour d'abo en - vous vouez encore perdre des joueurs ou quoi ?parce que quand c'est une faille dans le jeux qui impacte votre argent la sa réagi de suite mais quand c'est notre argent ya plus personne hein comme dhab en + de 10 ans sa change pas et sa s’améliore pas d'année en année 

1 0
Score : 92

malgre un message du support comme quoi mon probleme etait resolu' effectivement j'ai supprimé (avec code sms ) l authentificator mais a ce jour pas de solution pour le réinstaller, donc j utilise le shield  avec toutes les performances de sécurité qui lui sont connues
j utilise un galaxy samsung s4 (c est vrai c est pas le dernier modele) et j aimerais connaitre une solution fiable a court terme afin de reinstaller l authentificator
cordielement
Doc

0 0

téléphone de marque huawei un ancien modele, l'application ne fonctionne toujours pas. Vous ne pouvez pas faire un style de raulback pour ce type d'erreur pendant la mise à jour ?

0 0
Score : -26

toujour rien ???????? pfffffffffffffffff

0 0
Score : 490

Toujours impossible de me connecter également ... Authenticator sur un téléphone HTC 

0 0
Score : 498

HTC One X, lorsque j'ouvre l'appli un message d'erreur apparaît " Une erreur est survenue, merci de réessayer ultérieurement".
J'ai beau forcer l'arrêt de l'appli et la relancer c'est malheureusement le même souci. 
Et ça depuis la maintenance de hier.

0 0
Score : 2

pareil pour moi toujours le meme message depuis hier matin. samsungXcover3 !!!!! 

0 0
Score : 1

franchement c'est déconner la je ne peux plus acceder a un de mes compte du fait d'avoir changer de numero. On m'as donner se compte en plus donc je peux rien faire. J'ai tout perdu merci ANKAMA.... 

0 0
Score : 1

Impossible de me connecter depuis 2 jours sur mon galaxy S4. Impossible de retirer l'authenticator également car j'ai toujours le message "une erreur est survenue".

Merci de régler le problème rapidement car 2 jours sans jouer c'est chiant...

0 0
Score : 64

Bonjour, je répond avec mon compte secondaire puisque le principal(protégé par authenticator) est bloqué. J'ai l'authenticator sur mon téléphone. Mon téléphone est un Samsung Galaxy J7, je suis actuellement au quebec, mais ça marchait bien jusqu’à hier soir. Aujourd'hui, plus possible de lancer l'application(j'ai essayer de relancer le téléphone, changer de connexion(4g/wifi) rien ne fait, l'application crash au lancement et je reçoit un message d'erreur : Ankama Authenticator c'est arrêté.

C'est assez frustrant que son seul compte abonné soit bloqué par une application qui ne marche pas.

Miiosoki
Sacrieur de le Guilde Death Note de Julith

0 0
Score : 64

Voici a quoi ressemble le message d'erreur :

0 0
Réagir à ce sujet