FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Authentificator code Erreur

Par SNIIKZY#2146 - ANCIEN ABONNÉ - 06 Novembre 2018 - 13:49:23
AnkaTracker
Réactions 105
Score : 616
Bonsoir !
Voici le 2e soir que je ne puis me connecter avec le maximum de sécurité.
Meneur d'une guilde active, on ne peut pas dire que je sois ravi et serein.
J'ai du désactiver par SMS l'authentificator pour remettre la protection minimum qu'est le Shield.
En espérant que vous trouverez le plus rapidement possible une solution à ce problème touchant à la sécurité des comptes et que ce dernier ne va pas en entrainer d'autres pour les clients, comme par exemple des hacks de boîtes e mails, je vous souhaite bon courage et bon jeu si vous avez le temps.

N.B : J'ai un vieux samsung qui fonctionne assez bien et l'authentificator a affiché le même message d'erreur que sur les téléphones des autres personnes touchées.
1 0
Score : 1871

Tout les Android je pense après sur iphone "ios" ça marche aucune autre informations

1 -1
Score : 25

jours 3 ...
toujours impossible de jouer dans désactiver tout les protection de son compte ankama par sms 

possibilité d'activer shield sur les compte sans protection grâce au site 

impossibilité de désactiver le mode restreint  de son compte 

donc on peut jouer avec des protection minimal (c'est toujours sa ) mais pas faire d’échange , de donjon , parler dans le tchat commerce/recrutement/communautaire 
le kolizeum est disponible mais franchement c'est pas pour sa que j'ai envie de jouer a dofus 

personnellement je ne veut pas de compensation juste des new régulière sur la situation savoir si oui ou non sa vaut le coup d'essayer de ce connecter toute les 3-4h ou bien si on vas devoirs attendre la prochaine maintenance des serveur
merci et bon courage pour la suite reparer a au plus vite 

1 0
Score : 157

toujours pas d'infos pour l'appli authenticator ? 

0 0
Score : 19

bon sa commence a peté les burnes severe la

0 0
Score : -28

hello j'ai peu resoudre patiemment le problème si vous avez un iphone/ipad/ipod qui peu avoir l'apli fesai une resauration sure lui sa marche bon jeux

ps: je parle bien de migre de  android a ios  

0 0
Score : 64

le problème c'est que je retrouve pas mon code sécurisé, donc je peux pas le transféré non plus.......

0 0
Score : 149

bonjour
pour votre info, je viens de réinitialliser mon galaxy s4 sous android version 5.0.1 et apres reinstallation de l application authentificator meme probleme connexion impossible, mon acces adsl est fournit par FREE
cordialement
Doc

0 0

Bonjour, 
En cas de problème avec l'Authenticator, nous vous invitons à suivre la démarche suivante :
-Désactiver l'Authenticator avec le service de SMS ou directement sur votre navigateur web ici
-Puis réattribuer le compte à votre application sur téléphone.

Cela devrait suffire, si malgré tout le problème persiste, nous vous invitons à prendre contact avec notre support à cette adresse : https://support.ankama.com/hc/fr
Le délai de réponse est d'environ 48h à condition de ne pas relancer votre ticket.

Score : 1465

Je veux bien le réactiver, mais actuellement je n'ai même pas accès a l'application mobile(qui crash a chaque lancement)... cf: screen envoyer par mon second compte hier (miiosokidu).

0 0
Score : 3

Mais impossible de relier les comptes au téléphone : une erreur est survenue ! ça en boucle en boucle depuis mardi 

0 0
Score : 1871

-Désactiver l'Authenticator avec le service de SMS ou directement sur votre navigateur web ici
-Puis réattribuer le compte à votre application sur téléphone.

Bon je viens de test, pas encore corriger je vais encore rester sur iphone, quand j’appuie j'ai toujours le message, sur support vous corriger quelque chose ou juste pour avoir plus d’information ?

le bouton c'est + après faut marquer le nom de compte + mot de passe après quand j'appuie continue boum le message.

1 -2
Score : 19

aller je me tire sur un autre jeux c'est pas la peine il comprenne rien ankamaseeee comme dhab bon courage a tous j’espère que vous aler pouvoir jouer dici 1 mois le temp qui trouve le bug avec leur appli en carton (c'est bien gentil de nous dire de desactivé le shiel via le site quand on peut pas se connecté au site vue qu'il demande de debloqué le compte )

2 -6
Score : 1465

Tu peux désactivé l'authenticator sans être connecté, si tu as ton téléphone lié au compte, tu inscris le nom de compte(identifiant), et le numéro lié sur le lien que raven a donné et tu pourras le désactivé. Par contre, je te conseil de le réactiver dans la foulé sur une tablette/un telephone apple qui marche bien(j'ai mal de dire ça), ou d'activer le shield en attendant que l'application soit réactivé

2 0

ont ne peux pas faire votre solution ça fait 2 jours qu'ont vous le dit.
Vous pouvez pas reboot l'application ? car votre solution consiste a desactivé l'authenticator mais ont ne peux pas se connecter sur le site officiel

0 0

Nous ne pourrons pas vous aider davantage sur le forum. 
Nous vous invitons à prendre contact avec le support, comme signalé sur la procédure plus haut, si le problème persiste.
Merci d'avance. 

Score : 149

c est sympa de nous envoyer sur le support qui reponds exactement la meme chose que vous, mais cela ne marche pas , il est impossible de lancer l authentificator, donc la seule solution possible c est le shield avec une securité moindre et la perte de 5 % de bonus sur l xp et le drop, et le pire c est qu apres vous avoir envoyé cette pseudo résolution le message conclus par "probleme résolu"
cordialement
Doc

0 0
Score : 210

ça va changer quoi exactement d'aller faire une demande au support ? On vous à donner les modèles de téléphones sur lesquels votre appli ne fonctionne plus mais personne ne résout le problème, votre seule solution c'est de désactivé l'authenticator. Alors dites moi peut être que je suis bête et qu'il y a un règle qui vous interdit de remonter le problème et qu'on doit le faire nous même en tant que joueurs pour pouvoir réutilisé nos téléphones ?

2 0
Score : 529

C'est incroyable le manque de considération tout de même, ça fait 3 jours qu'on ne peut pas se connecter parce qu'on est de base avec une protection optimale de notre compte et c'est cette protection qui au final nous empêche de nous co nous-même si on ne la désactive pas. Nous ne sommes clairement pas tenu au courant de la situation et la seule chose qui nous est dite c'est "Voyez avec le support" qui nous répondra la même chose. Déplorable ...

1 0

et oui en gros ont dois ce débrouiller comme d'habitude, tant que ça ne concerne pas le 3/4 des joueurs , ça n'a pas l'air de posé soucis alors que ça reste un jeu payant et que l'ont dois avoir un minimum de renseignements par rapport au service du support depuis mardi que ça ne va pas ! Après vous allez vous étonnez que les gens partent de ce jeu mais il y a de quoi !!

1 0
Score : 210

Donc en fait on sait même pas au final si à la prochaine maintenance le service sera restauré pour nos téléphones ... 

0 0
Score : 5

merci bien tout mes compte sont bientôt plus abo (déjà 3 ) et bientôt tous super payer plus cher sachant que c'était une nouvelle team que j'avais abo (c'est pas a moi de payer l'abo plus chere vue que plus abo ou de refaire des kamas en zone non abo parce que je me suis déjà fait chier a les faire pour les 1er semaine et j'ai plus les k pour abo tout les monde merci et c'est de votre faute ankama j'ai voulue essayer de revenir mais vous ne savez meme pas se que vous fetes ( c'est simple vous supprimée l'apli temporairement le temps que vous trouver votre erreur 

0 0

bonjour bonjour, pouvons nous avoir des nouvelles depuis mardi ou c'est trop demandé? contact pris avec le support aucune réponse le dossier est toujours ouvert. Je vois beaucoup de chose qui vont sortir vers le mois de décembre donc je vois que vous avez autre chose à faire que de régler le soucis de votre application de protection qui fais plus chier qu'autre chose maintenant ! pouvez vous juste prendre contact avec le support pour qu'il soit beaucoup plus réactif merci !

1 0
Score : 18

Salut, bon voilà 5 jours sans pouvoir se co avec mes perso ! J'ai créé un compte en attendant et pour réagir sur le forum car là ça fait de trop. L'appli ne marche toujours pas et j'ai 5 comptes à co avec, malheureusement mes comptes ne sont pas associés à mon nouveau numéro de tel alors si je dois faire les démarches pour changer le numéro sur les comptes + la démarche pour débloquer Authenticator, j'en ai au moins pour 48h à 72h d'attente pour pouvoir jouer, alors la moindre des choses serait de nous dire si VRAIMENT vous bossez sur le problème et s'il y a des chances qu'il soit réglé ou si on a pas le choix de faire les démarches au support. Alors je fais quoi ? Je sais que ça doit pas être facile à régler, que la majorité des gens peuvent jouer ou on réussit à se débloquer donc ça passe à la trappe pour le moment. Alors SVP avoir des info en temps et en heure est la moindre des choses même si je fais partie d'une minorité de joueurs bloqués et SVP avoir une réponse rapide parce que ça fait quand même déjà 5 jours. Merci. 

1 0
Score : 32

Pourrait-on espérer entrevoir la lumière au bout du tunnel lors de la prochaine maintenance mardi ? Parce que le peu de réponses qui sous-entendent faites autrement, c'est votre problème, ça commence à bien faire. Vous pourriez au moins nous donner un minimum de véritables renseignements, parce que là on a juste l'impression que vous vous en fichez royalement. Merci.

1 0
Score : 32

J'ai 8 persos protégés par Authenticator dont 4 qui sont abonnés actuellement mais qui ne sont pas reliés à mon nouveau numéro. Je venais tout juste d'en réabonner 3 pour un mois peu de temps avant ce problème. J'attendais bêtement, pensant que le problème serait de courte durée, parce que le fait d'envoyer les documents demandés juste pour un numéro ne me plaît pas vraiment. La seule unique et unique question est : est-ce qu'il y a des chances pour que le problème soit bientôt résolu ou pas ?

1 0
Réagir à ce sujet