FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MERIANA SHUT DOWN

Par Paslacesoir - ABONNÉ - 13 Janvier 2019 - 11:19:41
AnkaTracker
Réactions 819
Score : 35

S-Lau|13/01/2019 - 13:05:53
Je suis morte de rire!

#JeSuisYkleia 
2 0
Score : 127

#PLSDEVANTLEMICROONDE

2 0
Score : 127

Jeu.fr c'est la vie, y'a plein de jeux et surtout ça bug pas !

2 0
Score : 1289

Imaginons un roll-back (puisqu'il n'y a aucune communication).
De toute façon, vu qu'ils ont déjà employé cette technique il n'y a aucune raison pour que ce soir ou demain il n'y en ait pas un autre, et que le temps que cela marche à nouveau ne serve à rien (vu que si le problème n'est pas cerné cela signifiera un nouveau roll-back)...

Bref il devient pressant d'avoir une communication de l'équipe là s'il vous plaît.

0 0
Score : -26

Nantes + strasbourg ou nul + monaco c donné les khey 

1 -1
Score : 328

Nantes ou nul/Stasbourg/Nul ou Monaco là je valide x)

1 0
Score : 264

Super! Tu joues toute pour rattraper ce que tu as perdu la journée... Et ça repart!!!
Arrêtez de dire qu'ils réparent les bugs sur leur temps libre ou quoi que ce soit. J'ai fais ma garde en médecine le soir du 24 à Noel. Jour férié ou pas il faut bien du monde, surtout quand tu tiens une entreprise ouverte h24 7/7.
Des jeux comme League Of Legends qui est, je le rappelle, un jeu free to play transmet les messages à sa communauté dans les 10 minutes. Le nombre de joueurs n'est pas comparable et pourtant les problèmes majeurs (qui empêche le jeu) sont réglés en 1 heure.
On ne veut pas de vos compensatons (90 qui deviendront peut être 180). On veut juste plus de transparence.
On sait que vous n'avez pas forcément les mêmes moyens que certaines entreprises pour régler les problèmes. Mais reléguer les informations sur l'état des serveur à la communauté qui paye derrière serait la moindre des choses.

À bon entendeur.

2 0
Score : 59

Il manque cruellement de CM chez Ankama, que veux-tu ? sad

1 0
Score : 251

Je pense qu'il n'y a pas de communication de leur part car ils n'ont aucune solution au problème, ça doit être la panique dans les bureaux

0 0
Score : 173

il y a grave moyen que ce soit ça en plus xD rollback sur rollback juste pour des lags serveurs...étonnant quand même ^^'

0 0
Score : 56

Il va falloir songer à rendre votre jeu free to play, au moins vous n'aurez pas à faire semblant de donner des "cadeaux" de compensation et ça évitera tout énervement.

2 0
Score : 319

latiasseee|13/01/2019 - 12:25:36
Super! Tu joues toute pour rattraper ce que tu as perdu la journée... Et ça repart!!!
Arrêtez de dire qu'ils réparent les bugs sur leur temps libre ou quoi que ce soit. J'ai fais ma garde en médecine le soir du 24 à Noel. Jour férié ou pas il faut bien du monde, surtout quand tu tiens une entreprise ouverte h24 7/7.
Des jeux comme League Of Legends qui est, je le rappelle, un jeu free to play transmet les messages à sa communauté dans les 10 minutes. Le nombre de joueurs n'est pas comparable et pourtant les problèmes majeurs (qui empêche le jeu) sont réglés en 1 heure.
On ne veut pas de vos compensatons (90 qui deviendront peut être 180). On veut juste plus de transparence.
On sait que vous n'avez pas forcément les mêmes moyens que certaines entreprises pour régler les problèmes. Mais reléguer les informations sur l'état des serveur à la communauté qui paye derrière serait la moindre des choses.

À bon entendeur.

T'aura des bonbons de compensations smile 
0 0
Score : 495

chez Ankama c'est déjà difficile de trouver des gens compétents en semaine alors imaginé le weekend quand il y a une merde comme ça je ne touche plus à Dofus au moins pendant une semaine le temps que je sois sûr que tout soit réglé on n'est pas à l'abri qui remettre ça ce soir

1 0
Score : 1

Svp pas de rollback j'ai du bosser pour récupérer le retard causé par le rollback d'hier . Déja sans oublié l'abonnement perdu ....... ...............

0 0
Score : 69

Sur le "Mériana est cassé" d'hier :

"[Dissendium] - Modérateur forum - Aujourd'hui - 08:32:24 Les problèmes étant résolu, je ferme le sujet.

Bon jeu à tous !

Dissendium"

Si seulement, si seulement.

1 0
Score : 803

C'est ... une honte ? 

0 0

en Espérant n'avoir rien perdu comme hier..
pas envie de tout recommencer .. encore :/

0 0

tu perdra tout wink évite d'insulté ankama tu sera banni comme moi ! moi j'attends le bannissement total de mon cra je sens que ca va arriver ! 

0 0
Score : 76

Bande de ... je bosse toute la semaine je paye un abonnement et je peux pas jouer mes 2 malheureuse heure semaine ^^ GÉNIAL 

2 0
Score : -498

Vous pouvez râller sur ankama pour leur communnication, mais votre façon de parler n'est pas non plus très saine xD. (je ne parle pas de tout le monde)

2 -33
Score : 251

Mais quel relou ... Faites le taire pitié

14 -1

Il serait grand Temp de faire un communiqué, car tout le monde attend depuis 2 heures sans réponse de la part d'ankama. Espérons qu'ont ait de compensation à la hauteur du problème. 

0 0
Score : 103

Le serveur n'est toujours pas accessible c'est ecrit statut inconnu

0 0

hitman-pgm-cs|13/01/2019 - 13:23:38
xD

En attendant il a raison, c'est ça le pire xD

0 0
Votre abonnement à DOFUS a expiré le 13/01/2019. Pensez à le renouveler ! En plus !! hahaha ils vont pas rembourser ca je suis sur , on verra bien 
0 0
Score : 250

Bonjour , 

Sur Ush tout va bien.

Joyeux dimanche à vous.

5 -1
Score : 1487

On est bien heureux pour vous, profitez-en tant que ça dure.

0 0
Score : 1487

Dans le doute, je viens écrire ici que même si le serveur rouvre d'ici quelques minutes, on va encore se taper un gros crash dans la soirée.

Si ça arrive vraiment je pourrai dire que je l'avais bien dit.

0 0
Score : 69

Tu seras nommé Elekias le prophète, mais malheureusement ce ne serait pas une surprise...

1 0
Réagir à ce sujet