FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MERIANA SHUT DOWN

Par Paslacesoir - ABONNÉ - 13 Janvier 2019 - 11:19:41
AnkaTracker
Réactions 819
Score : 495

actuellement il y a un administrateur ou le modérateur qui supprime les messages les plus dérangeant vous pouvez communiquer avec nous sur la résolution du problème

3 0
Score : 2

Encore et toujours la même chose, pourtant c'est bien eux qui se gavent avec notre argent sans même levé le petit doigt. Macron sort de se corps =)

0 0
Score : 78

Attendez, ils ont dit, 2 jours d'abo pour les DEJA abonnés, ils vont nous donnés des bonbon sagesse qui dure un combat de plus que 3 quart du serveur est 200+.. J'veux pas 3x30 bonbons xD Faites un Forum plainte rembourssement avec Screen obligatoire, mobilisez vous correctement car là, la gestion de votre équipe n'y est pas et l'organisation non plus. C'est un bon gros OmegaLuL tout ça

0 0
Score : 35

Toujours pas de communiqué depuis 11h30 alors que le serveur est down, que des problèmes, Merci Ankama, mais quand vous travaillez à la résolution du problème, vous pourriez nous en faire part au lieu de travailler dans l'ombre et de ne rien communiquer à votre fidèle communauté, sachez que c'est incompétent, Une société de 15 ans se doit de faire part de ces informations à sa commu, part la même occas nous ne pouvons pas compter sur vous, Nous sommes tous mécontents bien que mal exprimé par certains d'entre nous, Nous demandons juste des explications et pourquoi cela n'arrive t'il que sur le serveur Mériana ^^ Bonne chance et résolvez ce problème vite svp, le w/e est pour certains le seul moment de détente de leur semaine, qu'ils passent pour presque tous ici, sur Dofus. Jveuxpasjouer Ig

1 0
Score : 319

même pas un seul modérateur pour nous répondre pour au moins nous calmé non ankama s'en fou qu'on gueule ils sont habitués

0 0
Score : 246

Sa pourrait etre pas mal , de nous lacher une heure approximative quand meme ...

0 0
Score : 61

[17:55] Pong 104766ms ! j'ai battu ton score mdr

0 0
Score : 746

Ankama vous me dégoutez, surtout quand je vois sur votre launcher réalisé par des incompétents "-30% SHOP" mais sérieusement allez vous faire voir a quémander notre argent et régler vos foutus serveurs sérieusement ... Deux jours de suite !!!!!

0 0

par dessus tout ca demande aux joueurs de faire leur beta test a leur place gratuitement, ils sont vraiment radin a ce point ! ca veut juste nos sous !

0 0
Score : -26

tout sur monaco la team !!!!!!!!!!!!!

1 -1
Score : 101277

[13:36] Ping...
[13:36] Pong 46ms !

Sur Furye smile ça a ses avantages d'être sur un serveur "mort" :p Merci à tous d'avoir migré sur Mériana !

2 0

dit toi que si ton serveur meurt t'aura pas d'autre choix de migré car ils vont fusionner ton serveur au notre smile 

0 0
Score : 49

ah ouais moi je demande que le 30% sois maintenu demain aussi.

1 0
ANKAMA !! 
Faites un Forum Plainte rembourssement ! Avec dedans Screen obligatoire comme preuve !
Vous pouvez au moins vous mobilisez là dessus.. Cela prouverai un bon geste de votre part.
0 0

tu demande la lune ca leur coutera trop cher de faire ca wink 

0 0
Score : -26

--Kiruza--|13/01/2019 - 13:28:30
Nantes ou nul/Stasbourg/Nul ou Monaco là je valide x)

mais si mon khey tout sur monaco c'est prédit !!!!! le petit nain a 2 tete ma toucher le cul hier soir 
1 -1
Score : -498

'ouin ouin je suis ne suis pas content 4h que jatend et toujours pas de réponse de la part d'ankama, que peuvent-ils bien faire au lieu de nous écrire, olala je ne suis vraiment pas content ! vraiment pas ! je le fait savoir ! je ne suis pas quelqu'un de patient, au mon dieu, j'ai perdu toute une journée de jeux, olala' 

bah c'est la vie, le serveur à crash, c'est comme ça ... prennez votre mal en aptiente une fois de plus, et quand on aura des nouvelles on sera content.

1 -29
Score : 275

Tu as quel âge pour dire de tels conneries ?

0 0

[Dissendium]|13/01/2019 - 12:38:05
La modération n'a pas plus d'informations à vous donner que ce que vous avez.
Nous sommes des joueurs, nous ne faisons pas partie d'Ankama.

Ankama se fout même de ses modérateur eux non plus n'ont aucune information
1 0

Bonjour,

Notre rôle n'est pas d'avoir des informations sur les éventuels problèmes de serveurs ou du jeu mais de faire en sorte que les règles soient respectées (jeu et forum).

Dissendium

Score : 746

". Merci de garder la tête froide et de ne pas oublier que l'équipe de développement fait son maximum en travaillant un samedi soir, sur son temps libre, pour arranger ce problème."
Culotté de dire ca et on en a rien a faire que ce soit sur leur temps libre nous sommes clients ! Pas des simples joueurs !

1 -3

sur son temps libre non je suis désolé je pense qu'il y a un service d'astreinte quand tu es d'astreinte tu sais que tu peux être appelé

0 0

[Dissendium]|13/01/2019 - 12:38:05
La modération n'a pas plus d'informations à vous donner que ce que vous avez.
Nous sommes des joueurs, nous ne faisons pas partie d'Ankama.

Tu vois juste le faite de me dire ca Dissendium ca vient de me calmer ! Merci beaucoup voila on attends que ca  ( LOVE YOU )
0 0
Score : 1

bonjour, votre incapacité a la gestion de ces lags n’entraînent qu'un dégoût du jeu, peut être serait-ce mieux d'arreter le jeu ? le mettre en "pause" , régler tout les problèmes/ bug une bonne fois pour toute quitte a ce que cela prenne un mois ou plus, mais il faut réagir, avant de perdre définitivement de fidèles joueurs qui préfèrent se detendre sur d'autre jeu plutôt que s’énerver a cause de lag et de temps irl détruit ? merci d'y reflechir 
Nini,iop,panda,cra,nunu de Meriana

0 0
Score : 317

l'achat d'ogrine et d'abonnement seront perdu aussi si rollback?

0 0
Score : 275

cc dofus c'est nous youhou

0 0

nl-Shyriu|13/01/2019 - 13:40:10
tu demande la lune ca leur coutera trop cher de faire ca wink 

Ils peuvent très bien mobilisé une équipe modération, je pense que le nombre d'employés travaillant dans le support Modération peuvent le faire. En prenant en compte vérification de preuves, si il n'y a pas arnaque ( car beaucoup essaieront ). Si ils veulent, le peuvent, c'est pas non plus une petite boîte ^^ 
0 0

pourtant vu leur gestion des crises , j'ai un doute sur ce que tu me dis ainsi que sur la résolution des problèmes . De plus n'oublie pas que ils embauchent ("") des bénévoles pour tester leur jeu. 

0 0
Réagir à ce sujet