FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MERIANA SHUT DOWN

Par Paslacesoir - ABONNÉ - 13 Janvier 2019 - 11:19:41
AnkaTracker
Réactions 819
Score : 62

Selon Ankama il s'agirait d'un coup des bots russes..

0 -1
Score : 495

ah ouais moi j'avais entendu les extraterrestres

1 -1
Score : 1

13h47: serveur MERIANA: STATUT INCONNU. A quand une retour dans le jeu ???

0 0
Score : -26

quand dofus auras des dents

0 0
Score : 21

Encore une fois vous nous montrez votre incapacité a gérer se genre de situation, aucune info, vous laisser vos joueurs (client) comme toujours dans le floue le plus total ...
Bref il ne faut pas s'étonner que le jeu meurt à petit feu sur ceux bon dimanche 

0 0
Score : 48

bon je vais prendre un livre ... Je vais m'instruire... Ca changera de m'abrutir sur ce jeu aux multiples MAJ, aux multiples modifications de classe, au PVP qui est venu bousiller le jeu à cause des ouin-ouin les eca tapent trop fort c abusé etc etc.... bref 14ans que je connais dofus... et toujours autant de bugs, de joueurs pas contents et un service médiocre

0 0
Score : 33

#PrayForMériana

0 0
Score : 70

Salut, ont peut avoir des mecs capable de gérer les soucis de ce serveur plutôt que d'avoir des mecs juste capable de faire des roleback? faut arrêté de recruter chez les vendeurs de Kebabs pour vos services, j'peu pas voir BB Keetamine koli part vôtre faute plzzzzz

3 0
Score : -497

bravo pour ton commentaire ! très constructif !

0 -15
Score : -26

mange

0 -2

pourquoi avoir modifié la première version était bien

1 0
Score : 10

Un communiqué au moins, merci.

0 0

Patiente jeune padawan.

0 -12
Score : 78

nl-Shyriu|13/01/2019 - 13:47:44
pourtant vu leur gestion des crises , j'ai un doute sur ce que tu me dis ainsi que sur la résolution des problèmes . De plus n'oublie pas que ils embauchent ("") des bénévoles pour tester leur jeu. 

Après cela dépend du problème qu'ils rencontrent.. Je déjà été co-fondateur d'un serveur sur Garry's Mod, je peux comprendre les attaques DDOS venant des gens.. Faire une correction de ce genre de problèmes liés au lags et rollback, c'est assez considérable au vu du nombre de joueurs, surtout que lorsqu'un problème est réglé, une autre erreur peux s'engendré, créant d'autres problèmes et ainsi de suite. Quand on voit vraiment l'univers de l'informatique c'est une spirale ^^. Ankama doit en bavé a chercher la source du problème, intégré des correctifs créant d'autres problèmes et les réglés en plus. Ca demande énormément de reflexion et de patience 
2 -2
Score : 33

tu as mis double chapeaux , ou chapeau chapeau comme on dirait chez nous , ton commentaire n'est donc pas accepté.

0 0
Score : 70

onepiecestrongworld|13/01/2019 - 13:54:05
bravo pour ton commentaire ! très constructif !

merci bisous à Waa <3
0 0
Score : 9

+1

0 0
Score : 18

Et moi qui pensait que c'était mon Mac qui n'était pas assez puissant pour que le jeu fonctionne correctement. En faite non, c'est la serveur qui est merdique en ce moment et qui rame à mort biggrin

0 0
Score : 91

Je me suis posée la même question <_

0 0

détendez-vous, inspirez, regardez le ciel, puis expirez.

2 -13
Score : 78

Il est beau mon plafond 

1 0
Score : 48

avec un minimum de supervision sur leurs serveurs, on en serait pas là .... un shell à 2 balles :

analyse du ping
si ping trop long pendant 5 min ==> envoi de mails aux mecs en astreinte + reboot

merde quoi ; toutes les boites informatiques font ça !! c'est 10 min par serveur pour mettre en place ça (je suis dans le métier, vous allez pas me la faire à l'envers...)

3 0

oui à croire qu'il y a pas de monitoring sur leur serveur

1 0
Score : 62

RIP Meriana, gaulois réfractaiiires rendez-nous Jiva !!

0 0
Score : 2

Many aussi =)

0 0
Score : -7

inaccessible de pire en pire lol

0 0
Score : 7

bonjour a tous , aujourd'hui jai décidé de commencer dofus et ce meme jour jai décidé d'arreter mdrrr nan je déconne . sinon a quand la fusion des serveurs lol on sa

0 0
Score : 1289

C'est rigolo, c'est la première fois que je vois le statut d'un serveur en "Inaccessible"... ça fait quelle différence avec "Hors ligne" par exemple ?

0 0
Score : 153

J'imagine que Hors ligne c'est serveur coupé mais Inaccessible c'est allumé mais pas ouvert aux gens, surement pour le réparer tranquille. Enfin c'est une supposition.

0 0
Score : -7

il y a que ce serveur en plus je crois que c'est la fin du serveur si ca continu

0 0
Score : 3

LIBÉRER MERIANA!! en carton comme Ankama 

0 0
Réagir à ce sujet