FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MERIANA SHUT DOWN

Par Paslacesoir#3739 - ABONNÉ - 13 Janvier 2019 - 11:19:41
Réactions 819
Score : 1757
 ceci est du troll pour s'amuser juste
14 0
Score : 59
Là tu m'as tué XD
2 -1
Score : 1
Non au rollback !!! Farmer toutes les quetes 2 fois de suite c'est n'imp la sérieusement ...
0 0
Score : 64
VOUS FAITES CHIER AVEC VOS ROLLBACK
0 0
Score : 3
Vous savez où il faut aller voir pour les demandes de remboursement ? J'ai payer le méga pack de noel hier soir et je l'ai donc perdu (30€ CB dans le vent ça fait chier.)
0 0
Score : 10513
Tu récupéreras ce que tu as acheté dans la semaine.
0 0
Et la compensation ca sera quoi des jetons de compensation? pour avoir des bonbons sagesse et prospection! faut investir dans les serveurs la

0 0
Score : 63

[Wimkote]|13/01/2019 - 14:31:09
Un correctif temporaire a été implanté pour éviter que la situation ne se reproduise.
On en saura beaucoup plus avec les investigations de la semaine prochaine concernant la ou les sources du problème de ce weekend.

"Correctif temporaire" Bon ne perdez plus votre temps, jouez plus jusqu'à ce que ça soit VRAIMENT réglé. Arrêtez tout les gens..
3 0
Score : 376
C'est une honte ... Je n'ai jamais rien vu de tel..... Je crois qu'ils ne se rendent pas compte du préjudice chez certain comme chez moi....

J'espère vraiment que la compensation sera à la hauteur car là s'en est trop ....

Peut-on finalement jouer ou bien on doit s'attendre à encore des RB ? On nous avait déjà promis hier que tout était rentré dans l'ordre.....

0 0
Score : 249
Peut-on jouer sans risques d'un nouveau rollback  ?
0 0
Score : 213
je ne sais pas si le probleme a été soulevé, ni si ce n'est pas reglable simplement dans les options (rien trouvé ceci dit mais des choses peuvent m'echapper...) mais je ne peux plus voir mes amis deconnectés dans ma liste d'amis, juste un point d'interrogation en lieu et place du nom de compte... 

la bourse aux ogrines me demande aussi de debloquer le mode restreint sur cet ordinateur, ce qui est fait depuis un bail...

je serais ravi d'avoir vos retours sur ces points.

bon, j'investigue pas plus loin je crois, toute facon je suis plus abo et je doute que faire quoi que ce soit ait un sens maintenant... bref, un excellent moment pour faire une balade en foret, aller boire un coup chez des amis, ou profiter de sa famille.

et pour ceux que rien de tout ca n'attire, je rappelle aux anciens, et fais decouvrir aux nouveaux, ce qu'on faisait dans le temps pendant les maj ou les periodes de problemes de ce genre, un lien magique qui empeche les gens de raler dans le vide et cree une saine emulation (et des ragequit quand on rate ce foutu piaf ...)

LE LAPIN!!!!!
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm 

enjoy and never foget!!!
2 0
Score : 67
Reprise du jeu, Reroll donc achat d'ogrine encore.. Week end à farm les succès et avancer la quête ivoire pour se prendre des rollbacks ! Clairement vos vieux compensatons qui vont venir s'ajouter à mes 500 autres dans l'inventaire non merci ! Une vrai compensation cette fois... Style pack nouvelle vie ou un reroll offert. 
1 0
pouvez vous nous dire si on px jouer sans risque ???? SVP c'est un minimum .... donner nous au moins cette réponse et quelle soi juste en prime !!!!!!!! merci d'avance !
0 0
Score : 16
S'ils disent rien c'est qu'il ne savent pas... Hier ils ont donné une réponse sans savoir et les joueurs étaient encore plus énervé, donc autant rien dire et espérer je crois ^^
0 0
Score : 211
6 fois BULAK; Re fait hier soir 5 qui suite au RB n'avais plus. finit cette nuit a 1H30 du matin. et la DE NOUVEAU UN RB et je dois refaire 5 fois BULAK....
ET VOUS ALLER NOUS DONNER DES BONBONS DE COMPENSATION?
METTEZ VOUS LES AU CUL Y'EN A RAS LE BOL LA
16 FOIS BULAK POUR CE PUTIN D'EBENE CA VA ETRE SUFFISANT?

1 0
Score : -5219
Il sera easy pour toi du coup, vois le bon coté des choses rolleyeswub
0 0
Score : -24
sinon arretez de pleurer, si ils ont besoin de rollback , ils RB c'est tout 
1 -4
Score : 16
Grave ! Comme si ça leurs faisait plaisir de nous faire chier ^^. Ankama a pas héritée de la commu la plus facile...
1 -3
Score : 51
Bonjour concernant les transfert de personnage, ceux ci sont quand même valider ou non ? 
0 0
Score : 133
Cette fois-ci c'est la fois de trop ANKARTON ! Non mais c'est du grand n'importe quoi !
Pourquoi le rollback d'hier n'a pas suffit ? Pourquoi rerollback alors que vous annonciez hier le problème comme résolu ? Vous melaissez sans voix je suis dégoûté de votre incompétence et de quelle manière vous sacrifiez des dizaines d'heures de milliers de personnes sans soucis...
Cette fois-ci j'en ai vraiment marre. Habituellement je vous défendais mais là c'est beaucoup trop, vous vous foutez de la gueule du monde. C'est un manque de professionnalisme inacceptable au sein d'une entreprise comme la votre qui propose un jeu PAYANT. Donc normalement IRREPROCHABLE.
Vous avez perdu la confiance que j'avais en vous et en cette enseigne française c'est bien dommage. 
3 0
Score : 5906
Tu vas continuer à jouer, leur donner de l'argent et alimenter leur metrics ? 
0 0
Score : 337
Mais on doit jouer ou sacrifier des heures ne sera utile qu'à être encore rollback?
0 0
donner nous des réponse svp pouvons nous jouer ou pas ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0 0
Score : 1384
Bonjour,

Votre manière de communiquer sur les problèmes n'est pas facilement compréhensible : correctif temporaire ? Peut-on jouer ? Ou doit-on craindre un autre rollback ?

Je pense qu'un message "Ne jouez plus vous perdrez votre progression car un rollback est prévu à telle heure" serait bien mieux et nous fixerait tous plutôt que ces histoires de correctifs temporaires qui ne nous avancent pas.

Bon courage aux teams de garde ce week-end, je regrette qu'elles ne soient pas à même de régler ce problème dès maintenant (et le rollback est une solution qui est certes plus simple pour vous, mais l'utiliser à la légère n'est ni professionnel ni intelligent sur le moyen/long terme pour votre communauté).
3 0
Score : 144
les coefficionts de brisage ne sont pas rollback...
0 0
Score : 153
Oeil pour oeil dent pour dent ! Va falloir parler kamas ankama !!
0 0
Réagir à ce sujet