FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MERIANA SHUT DOWN

Par Paslacesoir - ABONNÉ - 13 Janvier 2019 - 11:19:41
AnkaTracker
Réactions 819
Score : 602

Encore hier c'était samedi donc ils ont pu gérer le problème en SEULEMENT 6h. Aujourd'hui c'est dimanche et croyez moi qu'a cette heure ci les devs sont encore dans les bras de morphée. 

Du coup je lance les paris, moi je mise sur un retour a la normale vers 22-23h ce soir et vous ? 

1 0
Score : 2413

C'est clairement pas un dev qui va pouvoir résoudre ce soucis, c'est les mecs qui bossent sur le réseau qui doivent se bouger

0 0
Score : 7

J'éspère aumoin qu'on aura le droit a un chouette cadeau... et pas de vieux companmachin

0 0
Score : 1732

go dans pandore ca bug pas c mieux

0 0
Score : 431

Insupportable. rien à dire de plus ph34r

0 0
Score : 495
tout le monde zaap Astrub en attendant la réaction d'Ankama ne prenez pas le risque d'un rollback et de encore tout perdre 
screenshot d'hier d'après 
5 000 selon les manifestants
100 selon Ankama smile

5 0
Score : 1

Incroyable le serveur bug trop injouable !

0 0
Score : 330

Salut Ankama,
Bon courage à vous pour régler les soucis liés au serveurs... C'est pas très marrant de bosser un dimanche, mais c'est vrai que le serveur est clairement injouable...
ça fait froid dans l'dos de voir comme vous vous faites défoncer sur les forums, j'suis désolé de voir aussi peu de bienveillance.
Bref, bon courage a vous pour ce dimanche potentiellement merdique !

Fromages

3 0
Score : 108

Aussi peut de bienveillance Ahaha ,  1 septembre 2004  C'est la date de la sortie du jeu . Ce jeu est payant en plus . Il a 14 ans d'experience donc logiquement du gere tout et très rapidement . Ensuite pas mal de monde ne supporte plus ankama car on paye ou on payé . Si tu paye c'est pour un service de qualité . 

2 -1
Score : -6

une bonne compensation, se serait d offrir une migration gratuite a tout le serveur! (avec guilde et toute notre banque)

2 -1
Score : 122

pas de rall back demerde vous autrement sa commence a soulé 

0 0
Score : 56
J'ai 6 comptes donc je donne 6 fois 5 balles (les gros mois sinon 4 fois 5 balles).

Là je viens de faire avec ma compagne un xel et une enu pour changer un peu.
On les à full succès jusqu'au lvl 50 hier (astrub incarnam). puis hop rallback lvl 16 : 0 quêtes etc ... Tout à refaire. On est courageux on refait ca ce matin lvl 40 full succes (astrub incarnam) et la quoi encore un rallback c'est ca ?  Une pensée pour ceux faisant de gros donjons ou grosse quête bien reloues prêt à win ou autre.
Juste une question : (dans le monde du taff, car je suis dans ce monde et ankama aussi en nous proposant un service moyennant de l'argent).
Si un de mes clients me donne 20 balles par moi pour un service. (n'importe quel type de service que je garanti fiable vu que je fait payer le client) vous pensez que ça passe si je lui donne des jetons de compensation pour qu'il oublis que le service en question n'ai pas vraiment fiable ? 

On fait quoi ? on arrête de s'abonner ? on reste sur Astrub est on fait 1000 petit iop lvl 50 ? 
Parce que sérieusement entre un jeu non fiable et payant. Une relation clients pitoyable (censure etc...).
Certaines quêtes borderline je pense à une quete du succes ami de kerubim qui ma particulièrement choqué de son contenu limite  (c'elle ou l'on doit virer "Gilou Aychwesh" ces sort : Délinquance.,Lancer de Caillasse ,Jvétfumay)

Peut-être vous plainiez-vous entre vous le staff d'Ankama de votre communauté mais regardez l'exemple que vous lui donnez.

Un peu de respect.
1 -3
Score : 261

Nan mais y a des astreintes, sauf qu'il y a de l'inertie deja faut décuver de la soirée du samedi, retrouver son tel d'astreinte, pour peu qu'il se soit pas éteint, raler, prendre un café, monter dans la voiture, aller au taff, raler, voir ce qu'il se passe, raler, il est deja 16h, on cherche une saivegarde pr faire un RB, il va etre 18H, c'est bientot l'heure de rentrer, aller on balance, et on gere a distance, 21h, retour a la normale avec la save de samedi 5H biggrin. 2 jours de perdus pr les joueurs ^^"

0 0
Score : 31

j'ai perdu  environ 25M 
j'ai passé2 exo pa a 7 hr\8 hr du mat ou le beug n'existait plus 
finalement ankama fait le rolback des 6 hr du mat 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 19

[11:53] Ping...
[11:54] Pong 41517ms !

MERCI ANKAMA

Qu'arrivera t'il a l'xp généré encore une fois? Et les kamas on en parle?

0 0
Score : 13

Bonjour à tous et à tous

Manifester votre mécontentement sur ce forum ne sert à rien. 
Pour preuve, depuis 2004 les compensations pour ce genre d’événements sont nullissimes  

Ankama nous chie au visage depuis trop d'années maintenant.

C'est pourquoi j'invite tous les joueurs qui s'abonnent en euros via le site Dofus à acheter des kamas sur des sites illégaux puis vous abonner en ogrines. 
Et ainsi arrêter d'alimenter le compte en banque d'AG 

Vous êtes vous déja demander pourquoi AG ne faisait rien ? 
Car tous les joueurs continuent de s'abonner et AG a ce qu'il veut DE L'ARGENT 
Frappez ou ca fait mal et peut etre qu'un jour Ankama se préocupera de la qualité de son jeu. 
C'est aberrant de voir des jeux F2P bien mieux gérés que Dofus....

NB : Vous avez accepter la charte d'utilisation de Dofus, or il ne vous est pas possible d'y jouer. Pourquoi rester réglo alors ? 

Cordialement

2 -1
Score : 384

Si tu t'abonnes en ogrines il y a bien des gens qui ont payé les ogrines en euros avant... ça change pas grand chose sad

2 0
Score : 602

max-max-maxou|13/01/2019 - 11:56:24
C'est clairement pas un dev qui va pouvoir résoudre ce soucis, c'est les mecs qui bossent sur le réseau qui doivent se bouger

Peut importe je suis sur qu'il dors aussi ce mec là 
1 -1
Score : 41

[11:47] Pong 34079ms !

0 0
Score : -26

vous pouver arrêter de vous plaindre il y a un problème c un fait pas une fatalité il vont faire leur possible pour le régler vous croyais réellement que votre comportement hautin arrangera les chose ? NON alors calmé vous c'est bon le rage game vous empiré les chose plus qu'autre chose

1 -5
Score : 262

Aled les enfants qui sont à l'école... Mon grand la vie ne marche pas comme ça xD

0 -1
Score : 1291

Midi, le jeu n'est toujours pas jouable... Une communication de l'équipe d'astreinte svp.

0 -1
Score : -161

[11:59] Ping...
[12:00] Pong 41285ms ! c'est reparti ........................................

1 0
Score : 680

[12:00] Ping...
[12:00] Pong 6969ms !

Hum, TOUNEKETROMPERIE !!
Je sens qu'Illuminati est dans le coup ph34r

0 0
Score : 142

OH MON DIEU!! 
sinon salut noob :d

1 0
Réagir à ce sujet