FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossibilité de se connecter....

Par mwaluc - ANCIEN ABONNÉ - 16 Mars 2019 - 13:01:24

Bonjour, 

La semaine dernière, je ne pouvais pas connecter un des 4 persos de ma team sur BRUMEN, restant bloqué sur l'écran de connexion (à 100%) jusqu'à la déconnexion. 

Le problème s'est réglé seul avec la maintenance du mardi, mais cela a recommencé et cette fois pour mes 4 persos vendredi soir, ne pouvant me connecter sur aucun d'entre eux. 

Réinstallation du jeu, changement de launcher, rien n'y a fait, et ne pouvant jouer que le Week end je n'ai pas vraiment envie d'attendre le mardi pour que le bug réintervienne 3 jours après à chaque fois.

Merci

0 0
Réactions 5
Score : 6

Same, le chargement reste bloqué à 100% une fois le personnage sélectionné...

0 0
Score : 2

J'ai exactement le même problème, je reste bloqué au chargement quand je selectionne le perso en question mais je peux jouer sur le compte avec d'autres persos sur le meme serveur :/. Je suis actuellement bloqué sur 4 persos.....

0 0
Score : 755

En ce qui me concerne, j'arrive à connecter qu'un seul compte, lorsque je veux connecter mes autres compte, je peux sélectionner le personnage mais une fois fait, il me met connexion avec le serveur à été interrompue... je ne peux donc jouer avec ma team...

0 0
Score : 2

Bonjour j'ai envoyé un mail au support de ankama et en fait il faut juste vider le cache de son jeu...
Pour ce faire vous devez lancer le launcher faire echap ( ne pas appuyer sur jouer) ensuite allez dans l'onglet Dofus et faite : Vider le Cache . ensuite relancé le launcher et vous aurez accès a vos persos .

0 0
Score : 62

Toujours aucun accès à mon personnage
Seulement 1/3 arrive à se connecter
Sinon le chargement reste bloqué à 100%, j'ai beau vider le cache, rien n'y fait

0 0
Réagir à ce sujet