Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
problème avec le serveur Agride
Par xahaut#3914 - ABONNÉ - 31 Mars 2019 - 16:19:29bonjour , voila je vient vers vous parce que la ces plus possible , je parle en ma personne et je commence en a avoir plus que marre de ce serveur a dix bal , ces des déconnections a tout bout de champs , des lags , des " le jeu ne répond plus "
on peut savoir se que vous faite , et la le serveur et en cours d'extinction !!!!!!
sérieusement ces vraiment très énervant et de j'étais en donjons !
Hannabelle crate lvl 161, serv Agride de merde
on peut savoir se que vous faite , et la le serveur et en cours d'extinction !!!!!!
sérieusement ces vraiment très énervant et de j'étais en donjons !
Hannabelle crate lvl 161, serv Agride de merde
Réagir à ce sujet
Ils font leurs possible pour nous apportez des màj correcte, du gameplay appétissant, des correctifs, une mise à l'écoute plus profonde et plus épanouïssant, et tout ce que vous savez faire quand il y a un truc qui vous dérange c'est vous plaindre <_<
Ils ont fait beaucoup d'efforts, mais bizarrement, Ankama sont les seules à en faire
Btw, il y a sûrement une procédure de relancement automatique des serveurs, il suffit juste d'être patient
A bonne entendeur.
Et ce que je trouve dommage également c'est qu'il faut être abonné pour pouvoir jouer " correctement " mais il faut bien que ces gens soit payé j'en convient
Les bugs il y en a partout, et surtout au niveau de ton encéphale. Si ce serveur ne te plaît pas, car comme tu l'as indiqué, c'est un "serveur de merde", beh migre comme les oiseaux le font vers de nouveaux horizons qui auront tes besoins.
Bonne continuation à toi!
Je dois dire que je suis quand même étonné de voir autant de lags/bugs ...
Je n'ai pas le souvenir que Dofus avait autant de crash à l'époque ! ( Non, non je vous voir venir, je ne dis pas que c'était mieux avant ! )
M'enfin, je pense que l'équipe fera sont possible de toute manière
Louany.
Je n'avais pas fais attention...