FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème connexion au jeux

Par Bygoodii - ABONNÉ - 12 Mai 2019 - 03:55:43
Réactions 72
Score : -457

même problème, de plus je ne peux pas retirer mon mdoe restreint ça me met 'service indisponnible, merci de réessayer plus tard'

0 0
Score : -72

[/url][/img]bon déjà la loterie dans le havre sac c'est mort, par contre chose bizarre, en voulant héberger le screen sur un site, comme sur le site dofus j'ai eu la meme page me demandant de cocher la cache servant à certifier que je ne suis pas un robot

0 0
Score : 1328

HTTP request failed depuis le launcher également.
Amusant pour un dimanche matin !

0 0
Score : 8251

Alors j'ai eu le même soucis. Pour pouvoir rentrer j'ai dû me co en 4g via ma clé wi-fi.
Et ensuite j'ai pus me co avec la technique de la deuxième page, vu que la connexion automatique bug elle aussi. 

0 0
Score : 629

Aussi con que ca puisse paraitre, j'ai redemarrer ma box et le nouveau launcher remarche pour moi

0 0
Score : 255

en voyant tout ca je me dit qu'il est probable que des miliers d'addressent IP Européennes aient été utilisées cette nuit comme Zombie pour des attaques de serveur . Faut voir ce qui va être annoncé dans les prochaines heures

0 0
Score : 5441

problème aussi, dès que je veux me co sur le nouveau launcher j'ai un "Http request failed" et impossible de lancer lancer l'ancien launcher, ça m'ouvre automatiquement le nouveau

0 0
Score : 223

En plus sa travail pas le dimanche chez ankama :p à demain les gars wink

0 0

HTTP request failed depuis le launcher également.
Franchement c'est gavant que rien ne fonctionne jamais correctement.
Dofus pet et wakfu bug également. 

0 0
Score : 5818

League of of Legend et également affecté donc c'est pas que Ankama

1 0

Real-enni|12/05/2019 - 10:58:17
J'ai rien trouvé sur le net et dans leur forum qui en parle. As-tu un lien? Parce que je peux me co sans problème sur Lol, Wow et FF14 ^^

Un ami a le même problème avec League of Legend (il est chez Free) je n'ai pas de lien source officielle  malheureusement désolé 

1 0

ah ok mais ca à peut-être rien à voir si ca se trouve c'est que lui qui à un problème car moi je peux me co et je suis chez free ^^
C'est vraiment tous les jeux AG qui bégayent pour ma part mais je traque les actualités dans l'espoir d'une infos officielle car si ca ne touche pas que AG alors d'autres forums en parleront.

1 -1
Score : 342

Il suffit de faire "interrompre" au lieu d'attendre et de rentrer ses identifiants. (Nouveau Launcher)

0 -2
Score : 3

Et pour les gens qui ont ankama authentificator ? Personnellement je l'ai me marque " une erreur est survenue, merci de réessayer ultérieurement " Impossible donc de me connecter ....

0 0

Taaerel|12/05/2019 - 14:16:32
Et pour les gens qui ont ankama authentificator ? Personnellement je l'ai me marque " une erreur est survenue, merci de réessayer ultérieurement " Impossible donc de me connecter ....

Bonjour,

Pour contourner le problème temporairement, passe par la 4G ou la 3G (partage de connexion du téléphone à votre ordinateur)  Ça fonctionne 

Source : https://www.dofus.com/fr/forum/1049-problemes-connexion
1 -1
Score : 3

Bonjour,

Pour contourner le problème temporairement, passe par la 4G ou la 3G (partage de connexion du téléphone à votre ordinateur)  Ça fonctionne 

Source : https://www.dofus.com/fr/forum/1049-problemes-connexion

Merci ça marche !
0 0

Pas de problème ravi de t'avoir aider, bons jeux wink

1 0
Score : 662

Ankama c'est de la magie wink

0 0

D'autres aussi sont impactés il n'y a pas que Ankama wub

1 0
Score : -262

lu j'ai un amis qui se fait vole sait fait tout vole mes il a cliques sur rien. il a que renouveler sont abonnement. Sa box se deco pendant 10min environ et quand il se reco il avait plus rien.

0 0
Score : 526

moi j'ai un autre soucis je ne sais pas si vous aussi mais du coup je ne peux me connecter :c 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

1 0
Score : -262

je peux pas te dire vu que moi je les sur odri la securité et pas sur mobile

0 0
Zygou-Weaxy|12/05/2019 - 16:50:54
moi j'ai un autre soucis je ne sais pas si vous aussi mais du coup je ne peux me connecter :c Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Comment déjà dit sur le sujet  

Donc relance l'application sous 3G ou 4G

Source : 
https://www.dofus.com/fr/forum/1049-problemes-connexion/2299004-bug-ankama-authentificator
1 0
Score : 526

ahah malheureusement je n'ai plus de 4g x'D

0 0
Score : 694

Connectez vous sans passer par le launcher via : Ce PC> Disque Local> Utilisateurs> "nom de votre compte utilisateur"> AppData> Local> Ankama> zaap> Dofus

0 0
Score : 19

Ankama ce fou de notre gueule ou quoi deux jours sans pouvoir jouer ? et aucune reponse du staff ?
Vraiment deconné la. je passe pas par 4G je joue sur un pc Fixe j'aimerais jouer pour le jeu pour lequel je claque des thunes sinon passé le en free to play et on dira que c'est pas grave il est gratuit mais la c'est du foutage de gueule

0 -1
Score : 317

Atmo77|12/05/2019 - 22:17:49
Ankama ce fou de notre gueule ou quoi deux jours sans pouvoir jouer ? et aucune reponse du staff ?
Vraiment deconné la. je passe pas par 4G je joue sur un pc Fixe j'aimerais jouer pour le jeu pour lequel je claque des thunes sinon passé le en free to play et on dira que c'est pas grave il est gratuit mais la c'est du foutage de gueule

Il serait peut-être temps de comprendre que eux ne vont pour voir enquêter sur ce bug que ce matin, puisqu'il a commencé à apparaitre ce weekend et que, en France, le weekend n'est pas ouvré, sauf pour les gros magasins type Carrefour qui payent une taxe énormissime juste pour pouvoir ouvrir le weekend. Ankama ne gagne pas assez pour rentabiliser l'investissement de ce coût.

Et même a partir d'aujourd'hui, il est peu probable que le soucis se règle simplement puisque c'est Cloudflare qui bloque, que ce soit pour Dofus ou pour tout un tas d'autres sites.

Il faudrait remettre les pieds sur terre et arrêter de croire que les développeurs d'Ankama doivent être tes esclaves.
1 0
"Atmo77|12/05/2019 - 19:17:49

Vraiment deconné la. je passe pas par 4G je joue sur un pc Fixe j'aimerais jouer pour le jeu pour lequel je claque des thunes sinon passé le en free to play et on dira que c'est pas grave il est gratuit mais la c'est du foutage de gueule"

Bonsoir,

Comme je l'ai déjà dit : 

rdv309|12/05/2019 - 15:46:18
D'autres aussi sont impactés il n'y a pas que Ankama wub
3 -1
Réagir à ce sujet