FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C'est quoi cette file d'attente ?

Par terrancetphilipe#2818 - ABONNÉ - 21 Juillet 2019 - 13:58:58
Réactions 351
Score : 2246

Lamentable pour un jeux comme ca.. stop au bout d'un moment de les défendre y'a quoi de être mécontent ( tout en restant polie ! ) Ce soir impossible de joué demain matin maintenance mais oh? réveillez vous je sais pas non? C'est réellement depuis 17h30 impossible de ce connecter est demain matin ce sera pareille pour cause de Maintenance .. go virez les stagiaires !

1 0
Score : 17
neutral
0 0
Score : 16

Moi qui pensais jouer un peu en rentrant du taff biggrin 

1 0
Score : 17

j'ai reussi a me co, relancez la file d'attente 

1 0
Score : 1429

Connexion réussie (sur Nidas) ! angel
Bonne chance à tous

0 0
Score : -9

Bonjour, j'arrive bien à me connecter sur le serveur Ilyzaelle, mais je n'ai plus aucune vétéran reward, mon temps d'abonnement cumulé à également été restat .. help ?

0 0
Score : 117

ENFIN MERCI ANKAMA MAIS EVITER QUE SA SE REPRODUISE SVP

0 0
Score : 57

Cest bon c'est repartit les rageux !! Maintenant fermer votre bouche qui vous sert qu'a insulter et aller joué les gamin !! 

0 -2
Score : 297

Magie-Cra|22/07/2019 - 20:12:13
Ont leurs doit peut etre rien mais si il sont encore la auhjourd'hui c'est grace aux joueur comme nous qui persiston sur un jeux qui devient de plus en plus bancal et dont les dev nous prennent pour des bléreau , Sa sera pas eternel . Suffit d'un concurrent , un seul wink 

j'vais parlé un peut d'autre truc 
Bha si tu regarde bien il perds des joueurs ! la plus part tu les vois sur [edit Tableraze] 3 Serveur privé peuplé de monde ! 

ils sont moins nombreux à codé et ils arrive à faire quelque chose sachant qu'il suivent dofus en version ^^ j'me demande vraiment si les mise à jours de dofus offi vienne pas rapidement à cause des foutue serveur comme [edit Tableraze]! ils n'on jamais de probléme à quand leur fermeture ? 
j'connait des dev qui bosser sur des emulateur privé qu'i sont passé chez ankama biggrin mdrrrr

pour fermé un site tel que [edit Tableraze : retrait des noms de domaine]etc la ça va vite ^^
0 0

La situation est rentrée dans l'ordre. Merci d'avoir patienté, et bonne soirée smile

Score : 1

merci ! ^^

1 -1
Score : 2905

Ha quel pays de râleur nous sommes biggrin les bugs informatique ça arrive et ça arrivera toujours les cocos (cocottes ) smile Le principal c'est qu'ils y remédient et puis il y a des jeux plus cher que dofus ou ça bug aussi happy changez de jeu si ça vous saoul trop biggrin

J'avoue que ça passe les nerfs de certains de venir ici le temps que ça marche pas heureusement qu'ils ont le fofo

Maintenant que le jeu refonctionne on va plus voir personne ici lol

0 -5
Score : -85

Tu vis dans quel pays de pigeons pour savoir? Nah parce que payer pour un service partiel, ouai t'as raison c'pas ma cam.

0 -1
Score : 49

Bonjour,

Merci de notre patiente ?

Ankama a réduit la capacité de ses serveurs, ils sont pas conçus pour recevoir autant de connexions.

Même problème qu'aux ouvertures des temporis I et II...

On se croirait revenu au milieu de la 1.0 en pleins juin/juillet ahah...

Soyez juste direct avec nous, on comprendra.

2 -3
Score : -11

Ankama vous etes sur que le problème est réglé ? file d attente de 800 personne ce matin a 6h20

0 0
Score : -12
Et voila 10 mois apres et le probleme perciste. je paie mon abonent mais impossible de conecter les deux derniers jours. si ca perciste encore plus ca serait de l'arnaque 
0 -1
Score : -9

pareil, je viens de revenir sur le jeu est impossible de me connecter depuis 3j

0 -1
Score : 143

c'est pareil pour tout le monde... , le confinement fais que tout le monde est chez sois et s'emmerde  s'ennuie, quoi de mieux pour passer le temps que de jouer à dofus mais finalement les serveurs sont surchargés... On nous invite à aller sur d'autre serveurs dit "plus accessible" mais c'est pareil au final le délais d'attendre restent bien trop élevé, personnellement tous mes comptes sont sur Pandore, je ne vais pas tout recommencer sur un autre serveurs avec moins d'influence, surtout quand finalement toutes nos heures de jeux (Exp, kamas...) durement gagner sont tous relié a un seul et meme serveur...  et je ne vais pas me ruiner aux transferts de personnage.. Sa serait sympas de votre part de nous faire bénéficier de la gratuité d'un transfet d'un personnage par compte. 
Car finalement payer plusieurs abonnements pour ne pas pouvoir jouer c'est quand meme un comble ! s'il vous plait développer vos capacités d'accueil ou faites un gestes envers vos joueurs surtout quand on joue depuis 2005.  

1 0
Score : 1

C'est fou de voir que malgré l'importance du problème ils répondent par des messages standardisé.

1 -1
Score : 529

bonjour je viens de reprendre un abonement pour jouer au nouveau serveur  mais tous les serveur sont plein Oo ainssi que le le nouveau serveur , un rembourcement  serrais possible ?

0 0
Score : 139

je trouve ça inconcevable de payer pour un jeu et de ne pas pouvoir y jouer. 
Donc maintenant soit le service d'Ankama fait quelque chose ou un geste pour TOUT le monde, et je cite par la des remboursements et non des semaines offertes inutiles qui ne servent à rien vu que les serveurs sont inaccessibles.
Et à quoi bon nous dire de changer de serveur quand tous nos personnages sont sur un même serveur avec tous nos stuffs, argent, amis, et j'en passe ? Ah.... parce qu'en plus il faut payer pour changer de serveur et ne même pas pouvoir être sûr de pouvoir se connecter par la suite ?! Un scandale.
Donc vous qui vous faites des couilles en OR sur notre dos Soit vous réglez le problème maintenant soit vous allez avoir plusieurs problèmes. Et je ne dis pas juste ça parce que je suis dégoutée de ne pas pouvoir jouer mais parce que j'ai déboursé de l'argent dans votre jeu (comme beaucoup ici) et que cette argent ira bien dans vos poches tandis que nous ne pouvons même pas profiter d'un service pour lequel on paye. Cela s'appelle du Vol je vous le dit Haut et fort. 

excl

3 0
Score : 44

Oui.

1 0
Score : 6

Impossible d'accéder au serveur JAHASH.
Veuillez patienter s'il vous plait. Vous êtes 1514 sur 1514 dans la file d'attente. Puis emssage La durée d'attente actuelle étant exceptionnellement longue (exceptionnelle? ah bon?) selectionner un autre serveur ... bla bla

je fais attendre, et dans la seconde le message revient, et revient et revient, et je reste toujours 1514 sur 1514 même 15 min plus tard !!!

0 0
Score : 194

Je suis dans le même cas, moi qui pensait pouvoir jouer ce soir après la pseudo-résolution des problèmes avec le nouveau serveur... go réinstaller LoL.

0 0
Réagir à ce sujet