FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C'est quoi cette file d'attente ?

Par terrancetphilipe#2818 - ABONNÉ - 21 Juillet 2019 - 13:58:58
Réactions 351
Score : 2246

C'est triste.. Ankama y'a un moment faut pensé a remplacer les stagiaires ? Tout les mois y'a un problème.. vive les bonbon de compen hein..
2h sans ce connecter aujourd'hui,demain une matinée aussi car maintenance en vrai les jours d'abonnement c'est de l'eau j'crois avec eux..rolleyes

3 0
Score : 539

Service apres vente bonjour

0 0
Score : 502

JAMBONBEUUURE|22/07/2019 - 19:14:01
On les PAYE pour un service qu'ils sont pas capables de nous rendre

Je paye l'abonnement et un transfer de serveur qui va foirer car j'aurais le perso mais pas les stuffs je m'en plaint pas, les insulter n'avancera pas le problême.
2 0
Score : 57

Enfin quelqu'un D'intelligent !! biggrin

3 0
Score : 805

maxmez8|22/07/2019 - 19:13:02
Wrath oui je viens de faire ça, j'ai perdu 1h, j'crois que ton conseil est pas ouf ouf x)

J'ai mal formulé mais je voulais dire que le Community manager devrait donner ce conseil plutôt de de donner de faux espoir, ce serais plus proche de la réalité. My bad
1 0
Score : -5

J'étais à 100/3000 et maintenant 500, putain j'en ai marre !

1 0
Score : -15

On doit utiliser le même post que hier ...

Je voudrais savoir, une compensation serait la bien venue. Cela fait déjà 1 Heure 15 que nous attendons pour pouvoir se connecter à Dofus.

Je faisais du Korri, je pourrais récupérer mes 500 000k ?

Je sais pas faites un truc du style Restauration d'une Sauvegarde.
D'ailleurs, il y en a eu 3 dans la même journée... Je pense que vous pouvez bien en choisir une des 3.

De plus, le temps de réponse sur le Support est juste Infernal !
6 Jours pour qu'un opérateur, me repose une question. J'attend encore quoi ? 5 Jours ?

J'espère que le problème de cette file d'attente de 5 480 personnes va se calmer.

0 0
Score : -5

Tu parle de "compensation" mais les seules compensations qu'on obtiens de leurs part c'est des vieux bonbons et rien de mieux

0 0
Score : 326

Bonne chance pour ceux qui s'en occupent. Vous en faites pas pour les râleurs, ça fait bien 10 ans qu'on se les coltine, hahaha.

1 -5
Score : 78

Est-ce que en classe tu étais celui qui levé la main avant que le prof finisse de poser la question ? 

Ankama donnez à ce jeune homme 5 compenseton en plus svp il les mérites tellement il est gentil avec vous ! 

0 0
Score : 57

Krookl|22/07/2019 - 19:07:07
Il fait peut-être quelques fautes mais au moins il vient pour apporter un message positif qui fait du bien dans cet océan de messages venimeux.

C'est vrai ! Merci biggrin
1 0
Score : 117

PapaKong|22/07/2019 - 19:14:49
Si tu avances, si tu avances quand je recule… Désolé, plus fort que moi.

alors je suis désolé mais j'ai pas compris 
0 0
Score : 1460

Tant mieux pour les chastes oreilles !
*se retire discrètement*

1 0
Score : 161

on va pouvoir se co pas avancer 23 h si sa continu

0 0
Score : 286

C'est pas juste une file d'attente trop longue. Arrivé à 2000/4700 je perd des places !!! je suis à 2500/4700 c'est absolument n'importe quoi j'en rigole tellement c'est ridicule ! 
En vrai dofus sans les bugs ça serait un jeu mega bien mais y'en a trop, je serais pas crédible si j'en disais du bien à mes potes. Ça arrive tous les mois et combien ne sont même pas encore corrigés depuis plusieurs années.
  Vraiment faites gaffe, embauchez + de gens je sais pas

1 0
Score : 291

Cette société c'est de pire en pire, 1 million de capital social, plusieurs millions de chiffre d'affaires par an et des maj faites a l'aveugle qui une fois passé la beta reste completement déséquilibrées avec des sorts qui ne marchent pas (cherchez l'utilité de la beta) des rollbacks ou l'on peut retrouver qu'une partie ses items 1 mois plus tard. Les bugs intempestifs alors que mon pc fait touner des jeux bien plus lourd en UHD enfin bref vous le savez cette liste est non exhaustive bien sur ! 
Mais vous inquietez pas vous aurez vos bonbons qui sont vraiment très utiles  

1 -1

Cerise sur le gateau ! Enfin le jeu décide de m'octroyer le droit de rentrer en jeu !! Désillusion quand le petit message suivant s'affiche "Votre compte est protégé par Ankama Authenticator veuillez retourné en dernier dans cette fucking liste d'attente car on s'en branle c'est le vacance ici a Roubaix."

1 0
Score : -15

19h19 et il n'y a que 170 plaignants, où sont les 4000/serveur.
170 vieux commentaires face à plusieurs milliers de joueurs impactés, Ankama rigole de vos plaintes.

On dirait une manif de gilets jaune... aujourd'hui

1 -6
Score : 683

les vrais joueurs ont pas que ça à foutre, comme tu dis des gilets jaune en puissance, arrêtez 2 secondes de vous plaindre bordel

0 -2
Score : 790

vous croyez que ankama embauchent ? on pourrait dire que oui vu tout les echecs qu'ils ont fait recemment 

entre les crashs, les RB, la mise en ligne de MAJ avec encore des GROS BUGS (genre le bug xp ecaflipus c etait drole) a un moment faudrait soit penser a engager de nouvelles personnes pour aider soit remplacer je sais pas car bon... 

jpeux vous fournir mon CV wola (joke) 

1 0
Score : 20

290/3520 restez fort x) cool

0 0

Tu vas vite repasser 34769/208743 et tu va vite déchanter mdr

1 0
Score : 161

j'ai repris il y a 1 semaine j'ai déjà envie d'arrêter ses pire qu'il y a 1 ans voir plus

0 0

.

0 0
Score : 502

Jhlee0133|22/07/2019 - 19:14:02
bah oui ils vont laisser les joueurs venirs pour les aider ptdr oui c est beau le monde des bisounours 

Ce que je veux dire c'est qu'on connaît pas le contexte de la panne qui se présente, un serveur c'est pas immortel et même avec de l'entretient ça peut claquer du jour au lendemain. Alors au lieu de pester contre Ankama il prends son mal en patience et il révise sont brevet des collèges. Si il est pas content il part sur wow et il paye ses extensions, son jeu et en prime un abonnement. Ankama est un F2P, c'est normal que les serveurs soient pas les plus balèzes du monde
0 -1
Score : -4349

Dofus c'est pas un f2p comme brawlhalla, je le répète encore et toujours, on leur donne de l'argent pour jouer et ils sont pas foutus de faire des bons servs ! Et d'ailleurs, comment connais-tu l'âge de Jhlee0133 ? t'es devin ?

0 0
Score : 109

Impossible de se connecter depuis le retour du taff

0 0
Score : -41

Vous me faites trop rire à dire "On paye l'abonnement". De un, si tu sais un minimum jouer au jeu, pas besoin de sortir la CB pour payer ton abo. De deux, les bugs sont pas nouveaux sur Dofus, si ils te font chier au point d'insulter Ankama, tu désinstalles et tu gagneras ton petit billet de 5 par mois.

0 -8
Score : 539

tout le monde ne geek pas tres cher. et ce post est d hier si tu as un peu d observation donc il faut aussi comprendre ceux qui ont peu de temps de jeu. salutations

1 0
Réagir à ce sujet