FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C'est quoi cette file d'attente ?

Par terrancetphilipe - ABONNÉ - 21 Juillet 2019 - 13:58:58
Réactions 351
Score : 411

C'est pas la première fois depuis ce week-end. J'espère qu'on va avoir une compensation!

0 0
Score : 12

Ya même plus besoin d'attendre x) !

0 0
Score : 297

Revoir les performance pour les sadi ^^ 
tu pose des arbres si ta un autre sadi en face ta des arbres en + 

[Ankama]DOFUS|22/07/2019 - 19:30:29
Nous allons redémarrer les serveurs de connexion, la situation devrait se rétablir peu à peu. Merci de votre patience, nous resterons attentifs à l'état des connexions.

Merci cool
1 0
Score : 62

Allez c'est repartie , chaque semaine y'a des merdes ... Pire que des incapables . VIVEMENT QU'UN CONCURENT VIENNENT VOUS FUMER CE QUI ARRIVERA TOT OU TARD !

2 -4
Score : 147

calme-toi l'illettré 

3 -1
Score : -21

Bon courage Ankama, de la part d'un administrateur systèmes middleware habitué à gérer des utilisateurs insatisfaits wink Si vous avez besoin d'aide pour redémarrer vos Tomcat hésitez pas !

0 -2
Score : 62

Malheureux y'a pas que pour sa qu'ils ont besoin d'aide ...

1 -1
Score : -17

enfin connecté, 50 min et je suis resté calme

0 0
Score : 787

et soon reboot tu vas etre decu XD 

0 0
Score : 498

JAMBONBEUUURE|22/07/2019 - 19:27:39
Dofus c'est pas un f2p comme brawlhalla, je le répète encore et toujours, on leur donne de l'argent pour jouer et ils sont pas foutus de faire des bons servs ! Et d'ailleurs, comment connais-tu l'âge de Jhlee0133 ? t'es devin ?

Dofus est limite un F2P, tu peux acheter ton abonnement avec de l'argent du jeu. Tu leur donne volontairement, c'est pas du racket, et trouves un MMO ou l'abonnement est de 5€ le mois, on en reparlera, et c'est une façon de parler, vos remarques sont dignes de la petite section, des insultes, des réclamations mais aucun support/reflexion intelligente. Tu connais pas le contexte que tu les enflammes. Et l'argent que tu leur donnes il sert à:

Payer les salaires
Payer les hébergeurs
Payer les réparations
Payer les entretiens
Payer la location des studios
Payer le matériel nécéssaire
Payer les serveurs
Payer les programmeurs
Payer les artistes,Les compositeurs, Les dessinateurs, Les publicitaires, je continue ou ?...

Et ne me parles pas de temps de jeu qu'on a pas car on geek pas, je bosse en usine je suis dessinateur et j'arrive à avoir du temps libre pour jouer.
1 -1
Score : 9702

"tu peux acheter ton abonnement avec de l'argent du jeu"

Les ogrines sont payées par quelqu'un quoi qui arrive.

1 0
Score : 40

C'est abusé de payé un abonnement pour un jeu et le soir tu fini de ton taff tu tente de te connecté pour te détendre et tu patiente 1 heures sans succès, les panne je comprends que sa puisse arrivé de temps en temps mais la c'est bien trop souvent pour un jeu payant !

3 0
Score : 105

la fin du monde ..... la fin du monde ...

2 0
Score : 9702

5 minutes dans la file d'attente et j'ai droit à un jolie "ankama authentificator pas débloqué".

0 0

Les serveurs de connexion ont été redémarrés, toutefois vous êtes très nombreux·ses à vouloir accéder au jeu, nous restons attentifs à la situation et faisons notre maximum pour fluidifier l'accès au jeu.

Score : 11

Mercii c'est trop simpa de votre part smile , vous pouvez aussi règler les bugs du jeu si possible? la bess ! 

0 0
Score : -54

go maintenance svp 

0 0
Score : 5258

En plus des gros bugs qui ruinent le jeu voila une nouvelle galère de connexion! lol Trop fort

0 0
Score : 66

c est quant même génial dofus!!

J'ai repris un abonnement il y a 2 jours, et en si peu de temps ankama ma rappelé pourquoi j'avais fais une grosse pause.
des serveurs toujours aussi capricieux alors que l on est pas non plus sur un mmo monde ouvert avec des persos 3D ultra détaillés, non non non juste sur un jeu ou tu passe de tableau en tableau avec certe des grafs plutôt sympas et qui font l'identité de dofus mais qui aujourd'hui en 2019 casse pas trois pattes à un canard.... merde alors c est juste digne de tablette aujourd'hui ou même tel.

La je veux me connecter pour faire 1 ou 2 koli et ba NON , je me suis retrouvé en file d'attente.
Et ce qui est formidable quant même c'est quant à un moment tu te fais retrograder dans la file d'attente en passant 256 par exemple à 389, pourquoi on sait pas et puis après 20 minutes de patiences Boum DECO purement et simplement. Normal au calme.

maintenant je vais débordé du sujet:

Les réequilibrages et refonte à n'en plus finir, les quètes des dofus qui pour un joueur comme moi qui ne prend plaisir que en Koli sont juste pas impossible tant ça me fait chier.

Franchement sortait un serveur pvp full koli avec une obtention des objets différente j en sais rien, je suis pas le seul joueur a avoir envie de koli sans me prendre la tête  à faire des quètes à rallonge dont je me fous aujourd'hui (le pvm m'a plut fut un temps).     

3 0
Score : 126

J'avoue que personellement, ils m'ont gavé avec leurs quêtes dédiées aux gens qui n'ont pas de vie et leurs items légendaires surpétés.

0 0
Score : 46

3h pour essayer de se connecter... et au final non!  c'est bien de payer un abonnement pour ne pas pouvoir jouer au final. 
j'espère que vous aller trouvez une solution par ce que c'est clairement pénible a force.

0 0
Score : 6372

La joie quand  une file d'attente interminable se finit par un "Mot de passe incorrect" alors que tu te connectes via l'Ankama Launcher donc tu es co de base...

1 0
Score : 132

xd je pensé être le seul 

0 0
Score : 138

solution? redémarrer! (niveau d'étude: 10ans de formation d'informaticien) laugh

1 0
Score : -5

Problème toujours d'actualité...

0 0
Score : 1

Idem brumen. Assez lassant entre ça et les maintenances d'une 1/2 journée, autant nous faire payer l'abo que 6 jours au lieu de 7 histoire d'être un minimum crédible ...

0 0
Score : 535

sacrefirnin|22/07/2019 - 19:23:58
C'est bien naif de croire que nous sommes tous égaux. Et je ne me considere pas comme : plus fort, plus mature, plus plus plus ect....

Bah tu vois ce genre de cas aussi... je généralise, je fais pas du cas par cas après j'ai l'impression que tu te sens visée en répondant avec autant de négativité.. Pourquoi ne pas juste lire les commentaires ? Si tu trouve le(s) sujet(s) intéressant et les évité si tu te sens pas concerné par les propos ? 
0 0
Score : 126

C'pas négatif, c'est un constat !

0 0
Réagir à ce sujet