FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Message "Alerte de sécurité"

Par Yemoup - ABONNÉ - 29 Juillet 2019 - 12:06:08
DevTracker AnkaTracker
Réactions 49

Pour ceux qui ont up, vous pouvez préciser : 
- votre fournisseur d'accès internet
- si vous avez effectué ma modification de synchronisation de l'heure
- et fournir un screenshot du certificat (cliquez sur le bouton "afficher le certificat" dans la popup)

Score : 75

Je suis chez Red by SFR. J'ai effectué la modification de l'heure pour que l'heure et le fuseau soient réglés automatiquement. Je n'arrive pas à mettre l'image dans mon message mais en gros ça dit :

Délivré à : *.numéricable.fr
Délivré par RapidSSL RSA CA 2018
Valide du 03/12/2019 au 01/01/2021

Merci pour l'aide et de chercher à résoudre ce problème !!

2 0
Score : 3980

Red SFR aussi,

J'ai réglé le fuseau horaire sur auto (windows 10) j'ai fais syncro et toujours le message à la connexion, tu à fais autre chose?

0 0
Score : 2

Donc pas de solution? j'ai le même problème

0 0
Score : 3

en plus de ce message j'ai egalement des bugs régulié ( dofus ne repond pas ) je ne peut plus jouer vu que ca le fait toutes les 10 secondes...

0 0
Score : 1485

[Lakha]|25/08/2020 - 10:48:09
Bonjour,
quelques éléments de réponse.
Il y a visiblement un souci spécifique pour certaines personnes chez Numéricable, pour lesquelles nous cherchons encore une solution à l'heure actuelle.
Pour les autres, le souci proviendrait visiblement d'une désynchronisation de l'horloge de votre ordinateur, nous vous invitons à modifier les paramètre d'heure de votre ordinateur afin de passer en réglage automatique de la date et heure et du fuseau horaire.

J'ai ce bug depuis des années et je n'ai aucun lien avec numéricable ^^'
Je suis chez bouygues.
Quand au screenshot, je vous redirige sur le sujet que j'avais fait il y a longtemps où l'on ne m'a pas répondu :

https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2299420-j-ai-message-ultra-chiant-me-spam-chaque-fois-j-ouvre-jeu-fait-action-ultra-mega-chiant

Et si vous descendez sur mon sujet j'ai un autre screen où j'affiche mon certificat
0 0
Score : 1

-Orange
-Modification de synchronisation de l'heure fait

il spam c'est un peu chiant quand même

Edit : réinstaller dofus ca sert à rien, par contre j'ai changer d'utilisateur et je l'ai retélécharger dessus et j'ai plus du tout ce problème je peux réaccéder à la boutique, donc pour ceux qui en ont vraiment marre et veulent la boutique bah va falloir switch d'utilisateur vu qu'il n'y a toujours pas de solution au problème.
0 0
Réagir à ce sujet