FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MAC] Adobe Air

Par Yerimie - ABONNÉ - 30 Juillet 2019 - 13:45:16
AnkaTracker
Réactions 289

Bonjour,

Nous sommes au courant du soucis technique qui bloque le téléchargement à 89%. Nos équipes travaillent sur une solution pour régler ce problème. Pourriez-vous désinstaller puis réinstaller le client du jeu et nous dire si cela fonctionne ? 

Score : 20

déjà fais et cela ne marche pas 

0 0
Score : 1

bonjour, cela fais la meme chose pour moi

0 0
Score : 4767

Je viens de retélécharger pour vérifier, mais ça ne fonctionne pas non plus.

1 0
Score : 42

Idem pour moi , j'ai meme tenter de réparer 10 fois le jeu avec l'outil , ca ne fonctionne pas

0 0
Score : 1258

Bonjour,

J'ai essayé de re télecharger adobe air. Sans résultat. 

Ssars

0 0
Score : 5

15h43 , ça ne fonctionne toujours pas de mon côté
Je suis également sur mac

0 0
Score : 10

SVP REPAREZ LE PROB AVANT LE LANCEMENT DE TEMPORIS

0 -2
Score : 31

tu crois qu'ils ne sont pas déjà dessus? sans déconner.

2 0
Score : 163

super, ce n'est pas la première fois que la arrive...
Vos équipes ne testent jamais sur l'ensemble des supports (mac, pc,...) après les maj ?
le dédommagement sera sous quelle forme ?
la relation client/equipe est parfois très flou, on n'a l'impression de parler dans le vide, aucun respect ni écoute des clients, le support est zéro

4 0
Score : 36

pareil , impossible de dépasser c'est fameux 89%

0 0
Score : -13

même pas d'excuses rien, c'est pas très professionnel ... ça devait être fini à 10h30 ...

0 -2
Score : 112

CA NE MARCHE PAS bloqué a cause de Adobe AIR ! C'est une honte si je ne peut pas jouer a temporis a cause de vous !

0 0
Score : 19

ankama authenticator qui ne marche plus maintenant... Sérieux quoi vous allez me faire loupé mon rush tempo4, j'y crois pas.

1 0
Score : 46

Super comme toutes les maintenances 1 journée d’abonnement payée de perdu...

0 0
Score : -68

ca vous apprendra à vouloir jouer à dofus en 2020

1 -5
Score : 98

pour ça que tu es abonné aussi charo va 

4 0
Score : 448

On est refait les Gas!! Vive la journée de maintenance c'est Bibi qui vous le dis !!

0 0
Score : 12126

toujours vouloir coupler une mise à jour majeure avec un évent majeur au risque d'avoir beaucoup de problèmes, quelle est la logique?? 

0 0
Score : 98

bon la maintenance est terminé la bug est à résoudre vite les chefs 

0 0
Score : 21

Bon nouveau problème pour moi j'ai désinstallé et réinstallé le launcher mais maintenant je ne peux même plus me connecté ça me mets que le serveur met trop de temps à répondre. Il faut apparement que je vérifie ma connexion internet mais bon si je peux poster ça ... c'est quelle fonctionne. Je vais patienter et voir ce qu'il se passe dites nous si jamais quelqu'un avec un mac arrive à jouer x)

Merci.

1 0
Score : 7

Le problème AIR se résous en cliquant sur réparer dans le Launcher
J'ai toujours le problème du 89%.. 
Est-ce qu'il y aura un dédommagement pour l'abonnement payé en vu de toutes ces heures de jeu perdues ?

1 -1
Score : 17

dans les cgu tu acceptes de perdre une partie d'heures de jeux sous abonnement sans remboursement obligatoire smile

0 0
Score : 15

C'est n'importe quoi ..... Maitenant 5h que j'attends pour me co et mtn que la maintenance et fini ceux sur mac peuvent pas se co !! Dans le cul Temporis

3 -1
Réagir à ce sujet