FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se connecter, sablier qui tourne

Par Petitponeyacheval - ABONNÉ - 06 Août 2019 - 23:20:40

Bonsoir,
J'ai déjà vu quelques posts à différents endroits correspondant à un problème similaire mais le mien m'a l'air plus complexe que les autres qui ont été résolus après quelques minutes (ou heures) d'attente
Je souhaite me connecter à mon compte qui n'a pas été actif depuis 2015-2016, or il avait été abonné une fois 1 mois et une autre fois 1 semaine à l'époque (un des deux achats avait été effectué en €). Je viens de changer  le mdp après multiples tentatives car je ne me rappelais plus du mdp. Et maintenant que tout est ok, ainsi que Ankama Authentificator (je peux me connecter sur le site offi) mis en place je ne peux pas me connecter au jeu un sablier apparaît en haut a droite de la fenêtre de connexion une fois le mdp rentré et le bouton "jouer" appuyé. Ce problème est effectif seulement sur ce compte, je peux me connecter sur d'autres comptes sans soucis.. D'autant plus que j'ai tenté de me connecter à ce fameux compte depuis deux différents ordis sous deux box internet différentes
Merci d'avance pour vos retour.

0 0
Réactions 73
Score : 85

même problème avec ce compte si après un transfère de personnage 

0 0
Score : 80

Oui j'ai vu également des posts suite à un tranfert, moi c'est juste une nouvelle connexion depuis quelques temps.. courage toi ça doit être plus urgent que moi, je m'en passe depuis quelques temps déjà donc bon

1 0

Update : ça ne fonctionne toujours pas cependant j'ai pu créer un personnage sur Pandore et me connecter dessus mais lorsque j'essaie de changer de serveur et rejoindre Julith, écran noir et la fameux sablier qui revient ..

1 0
Score : 151

de même pour moi sablier qui tourne et impossible de ce connecter..

0 0
Score : 734

idem moi j'ai juste pu me connecter hier pour jouer 10 min et en revenant j'ai le meme probleme que toi... je venais de me reconnecter apres 1an voir plus d'inactivité sur 2.0 (en attendant que eratz réouvre :p )

je trouve ca vraiment usant de tomber sur des bugs aussi énormes rien qu'apres 10 min de jeux... en esperant une réponse du staff concernant ce contretemps

0 0
Score : 11

bonjour tout le monde 

pareil pour moi impossible de me connecter a mon compte dofus ...

le sablier tourne encore et encore 

j'ai essayé avec un autre compte et cela fonctionne très bien ....

0 0

Ouais pareil juste un compte qui veut pas .. 

0 0
Score : 29

Même problème ici, vieux compte sur lequel j'ai joué il y a bien longtemps, envie de m'y remettre. j'ai les bons login/mdp, la connexion est OK, je passe la file d'attente, ça essaie pendant environ 5 minutes avec le sablier qui mouline en haut, et je me fais jeter.

2 0

Exactement pareil j'espère que ce sera bientot résolu quand même

0 0
Score : 256

La même situation pour moi, sir un vieux compte sablier, sur d'autres comptes aucun problème... 

1 0
Score : 51

Pareil pour moi, depuis la maintenance de Mardi lorsque je me log sur le Launcher le sablier tourne indéfiniment. Par contre sur un deuxième compte cela marche sans problème.

Toujours aucune solution ?

0 0

nop toujours rien pour moi 

patience patience ^^

0 0
Score : 51

D'accord merci momo76 pour ta réponse (n_n").
Pour ma part j'ai envoyé un message au support, au cas où l'information ne serait pas remontée.

Cela dit, nos jours d'abonnement perdus .. par quoi sera-t-on compensé ? pensive

0 0

.... la maintenance est passé mais rien ne change 

sa devient long ...

0 0

toujours le probleme du sablier.... c'est vraiment scandaleux je m'etais abonné pour jouer 1.29... deux heures apres maintenace car faille dupli.... le week end passe bon ok je reste calme je decide de revenir sur 2.0 et oh joie o destin cruel ya ce sablier qui n'en finis jamais smile

j'ai payé un abonnement.... pour R.I.E.N! smilesmilesmile

merci beaucoup ankama.

0 0
Score : 49

Bonjour , j'ai le même problème que vous . 
Je viens de me réabonner pour pouvoir tester les nouveaux ajouts IG mais ce maudit sablier fait des siennes vu que mon personnage avait basculer en mon absence sur un autre serveur  . En tout cas , si vous esperez motiver les anciens à reprendre avec direct ce genre de bugs , ca va être compliqué ^^'

1 0

Roxcas|07/08/2019 - 17:25:28
Bonjour , j'ai le même problème que vous . 
Je viens de me réabonner pour pouvoir tester les nouveaux ajouts IG mais ce maudit sablier fait des siennes vu que mon personnage avait basculer en mon absence sur un autre serveur  . En tout cas , si vous esperez motiver les anciens à reprendre avec direct ce genre de bugs , ca va être compliqué ^^'

Ils ouvrent des temporis j'sais pas quoi alors su' ils galèrent à entretenir les serveurs déjà existants... 
0 0
Score : 1

Impossible de se connecter aussi depuis qlq heures deja...

0 0
Score : 316

Idem pour moi sur 2 vieux compte >< j'ai appeler directement le support et ils m'on dit qu'ils sont sur l'affaire depuis se matin smile donc pour le moment on attend ...

1 0

ticket envoyé ce matin vers 9h30 pas de new's pour le moment mais ont perd pas espoir ^^ 

en attendant j'ai essayé de vider le cache , désinstaller et réinstaller le jeu  et "réparer" le jeu mais rien n'y fait 

qui ne tente rien n'a rien :p 

donc plus cas attendre que les ptit's lutin trouvent la solution ^^

1 0
Score : 316

ta fait du vodoo? QUOI ta pas fait de vodoo?! .... Bah voila ça marchera jamais wink

1 0
Score : 49

Je rencontre également ce problème.
J'ai voulu me connecter sur mon compte délaissé depuis janvier 2017 mais impossible de se connecter sur les serveurs, le sablier tourne en boucle.

Autre question : je jouais sur le serveur Raval, je ne me suis pas connectée depuis la fusion des serveurs. Mes perso n'apparaissent pas dans la liste des serveurs, est-ce normal ?

0 0
Score : -18

Normalement tu devrais etre sur ush maintenant

1 0
Score : 1006

Je rajoute ma contribution dans le même contexte un compte avec lequel je n'ai pas jouer depuis longtemps (avant la fusion) et je n'arrive pas a me connecter sur Nidas et  Meriana avec.
sur l'ecran des personnage il m'annoncais avoir un personnage sur chaque serveur, j'ai fait des aller retour sur tous mais  Nidas ( qui est le serveur de fusion de rykke errel, mon ancien serveur) et Meriana sont innacessible.

Mais mon compte avec le quel j'ai repris y'as une semaine (celui que j'utilise pour poster sur le forum) marche tres bien

1 0
Score : 67

Idem, ancien Rykke-errel et aucun de mes 4 comptes n'est accessible sur nidas

0 0