FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance du 12/08/2019

Par Kouilsurtonfront - ABONNÉ - 12 Août 2019 - 09:56:47

Bonjour, tout d'abord j'ai ce problème seulement depuis la maintenance faite ce matin même.

La maintenance semble bel et bien terminée cependant il est toujours impossible de rejoindre n'importe quel serveur car ils sont en "statut inconnu" et nous délivre ce message "La connexion au serveur a été refusée."
Je précise que sur la page des états et statut de chaque serveur, ils sont tous sans exception indiqués comme étant "En ligne".
Si cela devait venir de ma connexion ou autre, ce qui m'étonnerai fortement, que pourrais-je faire pour corriger cela ? 

3 0
Réactions 30
Score : -43

ouverture des serveur vers 12 13 h pas avent c pas un beug 

0 -2
Score : 543

Source ?

0 -1
Score : 424

probablement une erreur entre les serveurs temporis et serveur normaux serveur nomaux en maintenance temporis demain

0 0
Score : 89

Merci de l'info si c'est vraiment le cas.

0 0
Score : 83

Les serveurs classique sont en maintenance, mais tu peux jouer sur les serveur temporis

0 0
Score : -351

Toujours aussi lourd avec leur MAJ interminable. On va surement avoir le droit à une autre MAJ après la MAJ de se matin et surement une autre ou plusieurs dans la semaine LOL. Au final c'est le jeu a MAJ x)

0 -2
Score : 83

go sur Darksoul 3 tu verras sa passe le temps pdt leurs Maj interminable x)

0 0
Score : -64

autrement on paye un abonnement pour pas pouvoir joué a dofus enfaite .... il serait bien d'avoir une compensation de 1 jour d'abonnement minimun car cela fait vrément perdre mon temp et mon argent

2 -4
Score : 89

+1

4 -1
Score : -43

c3novi5|12/08/2019 - 10:05:54
Source ?

c ainsi depuis trés longtemps tu débarque ? 
0 -1
Score : -8

uech vous nuisez a mon commerceeee ya pas le timeeeeee

1 0
Score : -31

Est ce que les transfert de personnage ce feront aujourd'hui ou demain ? 
comme aujourd'hui ce sont les serveurs classique et demain temporis...

0 0
Score : 212

Ca y est ! Ils ont mis le statut des serveurs classiques en "Inaccessible". Merci Ankama pour la communication biggrin
Je trouve ça cool que vous fassiez plus d'efforts pour tenir les joueurs au courant, continuez comme ça !

2 0
Score : 10

ANKAMA GO "C O M U N I Q U E R"

2 -2

+1

0 -2

statut serveur inaccessible encore a mon avis 1 a 2 h et on pourra joué

et dire que demain encore une MAJ ...

0 0
Score : 148

Message de DofusFR sur Twitter: Bonjour la maintenance hebdomadaire qui a lieu habituellement le mardi matin est exceptionnellement décalée pour aujourd'hui sur les serveurs permanents. Les serveurs Temporis restent accessibles.

Il me semble donc clair qu'il n'y aura pas une seconde maintenance demain matin. En fait, la MAJ de demain ne concerna que Temporis, et les serveurs "classiques" seront accessibles (l'inverse d'aujourd'hui en bref) ;-)

1 0
Score : 234

Vous avez un problème d'attention certains.
Depuis deux jours lorsque vous vous connectez en jeu vous pouvez voir apparaître en rouge :
La maintenance hebdomadaire des serveurs classique aura lieu exceptionnellement le Lundi 12/08/2019 (8:30) cependant la connexion sur les serveurs Temporis III sera possible car ces derniers subiront une maintenance le mardi 13/08/2019.

3 -1

tu vera que demain il y aura une MAj pour resoudre leur bug de cette MAJ ou alors dans la semaine on dirais que tu vien d'arrivée toi aussi

0 -3
Score : 212

Serveurs de nouveau disponibles ! 

0 0
Score : 2

Le serveur est toujours en maintenance on peut toujours pas se co donc arretez

0 0
Score : 10

SERVEUR EN LIGNE

0 0
Réagir à ce sujet