FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bouton réparer. Ankama Launcher 2.0 MAC

Par Littleponeyrose - ABONNÉ - 07 Octobre 2019 - 21:56:54

Bonjour,

D'autres personnes ont t'ils le Launcher Ankama qui affiche "Réparer" pour dofus 2.0? Sans pouvoir cliquer dessus ( aucune réaction suite au clic).Je suis bloqué..
Si oui, avez vous trouvé une solution ?
Je précise que je suis sur Mac 
Merci !

0 0
Réactions 11
Score : 48

je suis sur windows 10 et j'ai le meme probleme 

0 0
Score : 10

j'ai la même chose j'ai installet et désinstallé une dizaine de fois le launcher je ne peux toujours pas y jouer

t'inquiéte moi aussi je peux pas y jouer j'ai tester toute les manips

0 0
Score : 48

rrrrrrr

0 0
Score : 1

Hello, Avez vous résolu ce problème? il m'arrive la meme chose. Merci

0 0
Score : 563

Désinstalle tout ce qui a en rapport avec dofus. Et re DL le launcher

0 0

J'ai le même problème, j'ai tout désinstallé/installé et rien à faire "réparer" est toujours présent. Alors que les autres jeux fonctionnent normalement. Merci d'apporter une réponse et surtout une solution le plus rapidement possible svp.
Merci : '( 

0 0
Score : 231

La réparation c'est lancé tout seul sur mon Mac. Mais j'ai été obligé de tout désintaller et réinstaller après cette réparation, car le jeu avait perdu Adobe AIR.

1 0

Bonjour,

Sur Mac, dans les paramètres de sécurité, général, vous pouvez forcer l'installation de programmes non vérifiés avec "autoriser les applications téléchargées de".

En espérant que ça vous aide,

0 0

Bonjour j'ai exactement le même problème sur Mac, j'ai désinstallé et réinstallé une bonne 20aines de fois le jeu et j'ai toujours le même problème. de plus, j'ai été voir dans "autoriser les applications téléchargés de..." comme le conseillait Pyronyx, mais rien ne marche... Avez vous trouvé des solutions SVP ?? :'(

0 0
Score : 99

Jai exactement ce problème le jeu est bloqué sur réparé et rien ne se passe d'ou vient le problème ? Je tourne avec le MacBook Pro  2019

quelqu'un a réussi ???

0 0

Sur MacOS :
Préférences Système > Sécurité et Confidentialité > Fichiers et Dossiers > Ankama Launcher > Dossier Bureau activé 

0 0
Réagir à ce sujet