Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
souhaite je veux bien que ca soit d plus compliquer de .... et que la maj dure plus longtemps mais c'est quand meme dommage que ankama ne souci pas plus des joueurs meem si le perso ect leur appartient mais c'est quand meme un peut grace a nous qui payes les abo sur 1 perso ou plusieurs que leur societé tourne don si on pouvais juste avaoir un petu de consideration de respect serais cool on demandes pas la lune juste a etre informer merci a tous ^^
LeRoiDeLImmo4
- ABONNÉ -
11 Décembre 2019 - 15:52:13
Enjalto|11/12/2019 - 15:40:52
Et si toi tu avais lu les CGU tu saurais qu'Ankama peut couper les serveurs pour mintenance ou tout autre raison sans que tu ne puisse réclamer de dédommagement. Merci au revoir
J'ai lu les CGU et c'est faux, retourne voir l'article 5.5, en aucun cas Ankama nous dit qu'ils ont le droit de couper les serveurs pour maintenance, sans que je puisse réclamer de dédommagement mdr, avant d'écrire un post vérifie tes infos vieux noob
Dorkanxheroisme
- ANCIEN ABONNÉ -
11 Décembre 2019 - 15:59:46
12.3 Pour des motifs de maintenance, de test, de sécurité, de réparation ou de toute autre nature, liés à l'amélioration et/ou au bon fonctionnement des Services, ceux-ci pourront être interrompus temporairement par Ankama, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée. Ankama décidera seul de vous accorder ou non une compensation en nature en cas d'interruption des Services.
Désolé que tu ne saches pas lire: "12.3 Pour des motifs de maintenance, de test, de sécurité, de réparation ou de toute autre nature, liés à l'amélioration et/ou au bon fonctionnement des Services, ceux-ci pourront être interrompus temporairement par Ankama, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée. "
zinit5
- JAMAIS ABONNÉ -
17 Décembre 2019 - 12:24:15
Il serait peut être bon de ne pas véhiculer des idées reçues. J'attire notamment votre attention sur le 12.8, quelques lignes plus bas. Les clauses limitatives de responsabilité ont des limites.
Ne vous contentez pas de reprendre ce que vous lisez ailleurs.
don t worry be happy , je vais patienter tranquillou le temps que mon jeu préféré soir prêt avec de nouvelles zones , en esperant qu il n y ait pas trop de bugs de depart,
akjsfritsch
- ANCIEN ABONNÉ -
11 Décembre 2019 - 15:59:17
Alors déjà ça n'a rien à voir avec la maturité jean kevin.
Et ensuite, tu perds du temps de jeux à cause de serveur fermé donc la logique la plus juste c'est d'offrir 1 jour d'abonnement.
Je parle pas pour ceux qui sont déjà abonné pour 1-2 ans, mais comme mon cas qui a payer 1 semaine et sur cette semaine ce fait b***é un jour.
Ils ont le choix de faire les maj la nuit pour toucher le moins de monde possible étant donné que c'est un fiasco à chaque fois qu'ils sortent une maj.
Comme vous pouvez le constater les maintenances demandent l’intervention de plusieurs équipes, de ce fait il est préférable de le faire pendant les horaires de travail afin d’avoir un maximum de personnes présentes pour réagir en cas de problème.Pourquoi le mardi matin et pas un autre jour de la semaine ? Tout simplement parce que si un problème survient à la suite d’une mise à jour ou d’une maintenance nos équipes peuvent intervenir les jours qui suivent, c’est aussi une des raisons qui explique qu’à l’exception de rares cas, nous évitons d’intervenir sur les serveurs un vendredi.Il est à noter aussi que le mardi matin est l’une des périodes pendant lesquelles il y a le moins de joueurs connectés :
Il y a plus d'affluence le soir et le week-end que tôt dans la matinée.
DOFUS étant un jeu international, il y a des joueurs connectés à toute heure du jour ou de la nuit.
8h de MàJ , 4h de dépit devant ma sacrieuse encore modifiée par ankama , ça va être serré pour jouer aujourd'hui
souhaite je veux bien que ca soit d plus compliquer de .... et que la maj dure plus longtemps mais c'est quand meme dommage que ankama ne souci pas plus des joueurs meem si le perso ect leur appartient mais c'est quand meme un peut grace a nous qui payes les abo sur 1 perso ou plusieurs que leur societé tourne don si on pouvais juste avaoir un petu de consideration de respect serais cool on demandes pas la lune juste a etre informer merci a tous ^^
En vrai la maj les news items sont pourris je trouve. Hormis la do crit feu et encore
Je testerais bien la pano do critique terre pour un iop ce serait pas mal
C'est encore à cause de Edouard Philipe
Toujours pas possible de se connecter pour moi (Brumen)
Les devs sont partis prendre l'apéro avec les cavaliers de l'eliocalypse ou quoi ? x)
L'apérocalypse
J'ai lu les CGU et c'est faux, retourne voir l'article 5.5, en aucun cas Ankama nous dit qu'ils ont le droit de couper les serveurs pour maintenance, sans que je puisse réclamer de dédommagement mdr, avant d'écrire un post vérifie tes infos vieux noob
Toujours rien
ankama sérieusement votre maj a la con est longue
ouech trouvez vous un travail au lieu de QQ sur une maj !
On veut des Igirls dofusiennes en streepcam le temps d'attente !
e-girl...
Un modo pour donner une heure de réouverture ?!!
J'espère recevoir un jour d'abonnement
Rien du tout mdr
don t worry be happy , je vais patienter tranquillou le temps que mon jeu préféré soir prêt avec de nouvelles zones , en esperant qu il n y ait pas trop de bugs de depart,
Bon à demain bro, patientes bien XD
Un jour d'abonnement mais vous êtes sérieux les gars , un peu de maturité ...... L'équipe IT n'a pas le choix parfois .
Alors déjà ça n'a rien à voir avec la maturité jean kevin.
Et ensuite, tu perds du temps de jeux à cause de serveur fermé donc la logique la plus juste c'est d'offrir 1 jour d'abonnement.
Je parle pas pour ceux qui sont déjà abonné pour 1-2 ans, mais comme mon cas qui a payer 1 semaine et sur cette semaine ce fait b***é un jour.
bientôt 16h00 serveur toujours pas dispo pour info. on espère que sa va vite venir :-)
C"est vraiment pénible !
Si des gens sont chauds pour faire grosses séance l'ouverture des serveur ajoutez Mc-archers, cra lv 200. Serveur Nidas
rien de mieux que le monocompte illyzaelle the best les vrais joueur save pourquoi ^^
Dites vous que le record est 17h
tkt ankama compte bien pulvériser ce record cette fois
Vend table de salon ikéa 50/50 cm (seulement 6 kilos) et 205 gti entièrement custom aux couleurs de DBZ, offre en or, mp moi.
Ca dépend, quelle région?