FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La version du protocole est trop ancienne.

Par Ad-Vitam - ABONNÉ - 11 Décembre 2019 - 09:03:47
Réactions 472
Score : 29

8h de MàJ , 4h de dépit devant ma sacrieuse encore modifiée par ankama , ça va être serré pour jouer aujourd'hui

0 0
Score : -9

souhaite je veux bien que ca soit d plus compliquer de .... et que la maj dure plus longtemps mais c'est quand meme dommage que ankama ne souci pas plus des joueurs meem si le perso ect leur appartient  mais c'est quand meme un peut grace a nous qui payes les abo sur 1 perso ou plusieurs que leur societé tourne don si on pouvais juste avaoir un petu de consideration de respect serais cool on demandes pas la lune juste a etre informer  merci a tous ^^

0 0
Score : -222

En vrai la maj les news items sont pourris je trouve. Hormis la do crit feu et encore

0 -1
Score : 319

Je testerais bien la pano do critique terre pour un iop ce serait pas mal

0 0
Score : 54

C'est encore à cause de Edouard Philipe

4 0
Score : -51

Toujours pas possible de se connecter pour moi (Brumen)

0 0
Score : 222

Les devs sont partis prendre l'apéro avec les cavaliers de l'eliocalypse ou quoi ? x)

2 -1
Score : 587

L'apérocalypse smile

7 0
Score : -20

 

Enjalto|11/12/2019 - 15:40:52
Et si toi tu avais lu les CGU tu saurais qu'Ankama peut couper les serveurs pour mintenance ou tout autre raison sans que tu ne puisse réclamer de dédommagement. Merci au revoir

J'ai lu les CGU et c'est faux, retourne voir l'article 5.5, en aucun cas Ankama nous dit qu'ils ont le droit de couper les serveurs pour maintenance, sans que je puisse réclamer de dédommagement mdr, avant d'écrire un post vérifie tes infos vieux noob
1 -3
Score : 1
12.3 Pour des motifs de maintenance, de test, de sécurité, de réparation ou de toute autre nature, liés à l'amélioration et/ou au bon fonctionnement des Services, ceux-ci pourront être interrompus temporairement par Ankama, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée. Ankama décidera seul de vous accorder ou non une compensation en nature en cas d'interruption des Services.
0 0
Score : 1129

Toujours rien ohmy

0 0
Score : -29

ankama sérieusement votre maj a la con est longue

1 -2
Score : 102

ouech trouvez vous un travail au lieu de QQ sur une maj !

2 -4
Score : 473

On veut des Igirls dofusiennes en streepcam le temps d'attente !

2 -4
Score : 40

e-girl...

1 0
Score : -51

Un modo pour donner une heure de réouverture ?!!

1 -1
Score : 22

J'espère recevoir un jour d'abonnement 

1 0
Score : 319

Rien du tout mdr

2 -1
Score : 18

don t worry be happy , je vais patienter tranquillou le temps que mon jeu préféré soir prêt avec de nouvelles zones , en esperant qu il n y ait pas trop de bugs de depart,

1 0
Score : 40

Bon à demain bro, patientes bien XD

0 0
Score : 25

Un jour d'abonnement mais vous êtes sérieux les gars , un peu de maturité ...... L'équipe IT n'a pas le choix parfois .  

0 -3
Score : 22

Alors déjà ça n'a rien à voir avec la maturité jean kevin.
Et ensuite, tu perds du temps de jeux à cause de serveur fermé donc la logique la plus juste c'est d'offrir 1 jour d'abonnement.

Je parle pas pour ceux qui sont déjà abonné pour 1-2 ans, mais comme mon cas qui a payer 1 semaine et sur cette semaine ce fait b***é un jour.

1 -1
Score : -887

bientôt 16h00 serveur toujours pas dispo pour info. on espère que sa va vite venir :-)

0 0
Score : 5

C"est vraiment pénible ! angry

0 0
Score : 110

Si des gens sont chauds pour faire grosses séance  l'ouverture des serveur ajoutez Mc-archers,  cra lv 200. Serveur Nidas

0 0
Score : -887

rien de mieux que le monocompte illyzaelle the best les vrais joueur save pourquoi ^^

0 0
Score : 319

Dites vous que le record est 17h 

1 0
Score : 40

tkt ankama compte bien pulvériser ce record cette fois

1 0
Score : 473

Vend table de salon ikéa 50/50 cm (seulement 6 kilos) et 205 gti entièrement custom aux couleurs de DBZ, offre en or, mp moi.

5 -1
Score : 40

Ca dépend, quelle région?

0 0
Réagir à ce sujet