FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chargement bloqué à 50%

Par Yemoup - ABONNÉ - 03 Janvier 2020 - 12:02:16

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours: quand j'ouvre une page Dofus retro en 32 bits avec ou sans launcher, le chargement s'arrête a 50%.
Ca n'arrive pas tout le temps et quand j'ai ça, le seul moyen de résoudre le problème est de me déconnecter d'internet et me reco, ça solutionne pendant un moment le problème puis ça fini par revenir quand j'ouvre une nouvelle page.
J'ai déjà essayé de vider le cache, réparer le jeu, désinstaller/réinstaller complètement le jeu, j'ai aussi mis a jour les pilotes de ma carte wifi.
Quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème? Merci.

0 0
Réactions 24
Score : 5

Salut, j'ai exactement le même problème que toi, parfois même en plein jeu je me prend un écran noir et je suis obligée de reboot car au lancement du jeu ça bloque à 50%.

0 0

Bonjour,

Le problème a été remonté à l'équipe technique. 

Score : 25

Idem pour moi, désinstalation réinstalation via un programme spécial pour désinstaller en profondeur, vide du cache fait auparavant , et quand je vois que les 4 autres persos du compte de co sans problème ça me laisse complètement pantois ohmy

En tout cas merci de vous pencher dessus, c'est assez surprenant 

0 0
Score : 1

Mon perso principal est aussi bloqué a 50%. J'ai beau éteindre rallumé etc cela ne change rien. 
Alors que mes 3 autres persos peuvent se connecter sans problème

0 0
Score : 18

Y a t'il des nouvelles du problèmes ? 

1 0
Score : 46

Le même problème chargement reste bloquer à 50% après sélection du personnage impossible de se connecter en jeu quelqu’un a la solution ?

0 0

.

0 0
Score : 369

UP

Après 2 mois d'arrêt sur rétro, je reviens sur le jeu et ce bug est toujours présent. A ce stade ça commence à devenir du foutage de gueule, non?

Le problème est toujours le même, par exemple: J'ai 2 comptes de connecté, j'essaye d'ouvrir une 3ème fenêtre et le chargement bloque a 50%.

En espérant enfin avoir une solution, merci.

0 0
Score : 1115

Hello,
J'avais poster sur la section bug mais bon :

Voilà quelques jours que le jeu bloque à 56% au lancement, avant de choisir serveur ou perso, ce que j'ai essayer :
- Désinstaller, tout supprimer d'Ankama sur le pc y compris Regedit, et réinstaller : rien
- Changer de langue, rien, puis repasser en français, rien
- suivi un tuto des modos du site anglais : 

• On Ankama Launcher:
    • go to the DOFUS options
    • Select the "Installation Directory" tab
    • Click on "Open the Game Folder"
    • Open the "data" folder
    • Delete the "binds", "com", "common" and "i18n" folders
  • Return to Ankama Launcher
    • go to the DOFUS options
    • Select the "General Options" tab
    • Repair
Toujours rien

Je sais plus quoi faire là... Quelqu'un aurait une solution ?

Après avoir formater windows toujours le même soucis. pensive
0 0
Score : 2

g le meme probleme frr

0 0
Score : 78

problème apparu suite à la dernière maj pour ma part .... 

0 0
Score : 27

UP ,  bug toujours présent et assez chiant

0 0

meme probleme 

0 0
Score : 432

allez on repart smile

0 0
Score : 60

J'ai ce problème aussi

0 0
Score : 47

Solution en attendant pour ceux qui sont bloqués avec le bug koli : 

- Depuis le Launcher : Choisir connexion sur le choix de serveur
- Sélectionnez un autre serveur que celui sur lequel vous êtes bloqués. 
- Acceptez lorsque le pop up affiche que cela quittera le combat et qu'il comptera comme une défaite
- Reconnectez vous sur le serveur qui était bloqué

1 0

Bien vu 

0 0
Score : 188

J'ai le problème sur Dofus Rétro sur la version 32 bits, c'est simple, si je ne peux plus jouer en version 32 bits, je stop définitivement, je suis plutôt du genre compatissant, et patient, mais je comprend les coup de gueule de certains joueurs qui passent plus de temps à attendre après les problèmes techniques divers que de jouer, aujourd'hui je ressens cette frustration.

0 0
Score : 2

Pour INFO le bug est uniquement en koli 1v1, le 3v3 aucun problème

0 0
Score : 188

(Re) Bonjour,
Le problème est vraiment aléatoire, toute la journée j'ai mes clients Dofus Rétro (32 Bits) qui bloquaient pendant EXACTEMENT 1 min avant d'accéder à l'interface de connexion Login/Mot de passe. Parfois la connexion est instantanée mais cela ne dure pas.

Je ne sais pas où poster mes recherches alors, je le fais ici....En essayant d'être clair et .... Si ça peut aider le staff....

J'ai un OS W10 Pro, pilotes à jour, licence activée, j'ai testé avec/sans pare-feux, avec/sans AV.
J'ai mis à jour mes drivers Wi-Fi, extinction/rallumage, testé en cable Ethernet (Cat 6). Toujours pas.
J'ai restauré mon Windows à une version antérieur, problème toujours présent.
J'ai bien évidemment fais des install/uninstall du launcher et des zip direct du jeu.

J'ai donc regarder mes paquets réseaux, pour le client en 64 bits pas de soucis, mais pour le client en 32 bits, après ouverture du client, sur les requêtes au serveur j'ai des TIME_WAIT en TCP sur les ports aléatoires (de jeu généralement) 49XXX, et ce uniquement sur le jeu Dofus, et uniquement le client en 32 Bits.

J'ai pas le nez dans les équipement de vos archi réseau  @Dofus mais ça provient du côté serveur ? 

J'ai une capture d'écran si jamais... En espérant une résolution assez vite, 

Bon courage, 

1 0
Score : 369

Hello, as tu trouvé une solution? smile

0 0
Réagir à ce sujet