FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion impossible

Par JeanCelestin29 - ANCIEN ABONNÉ - 11 Février 2020 - 22:10:12

Bonsoir,
Depuis environ 10 min il m'est impossible de me connecter, le jeu reste bloqué sur la page de connexion, connectez vous avec le launcher, je suis le seul?

2 0
Réactions 10
Score : 16

Salut JeanCelestin29, je suis bloqué également. Lorsque je démarre le Launcher Ankama, je me connecte puis je clique sur "jouer". Et là, écran avec le fond des maisons en feu mais aucun personnage n'apparait ...

1 0

non j ai la meme sad

1 0
Score : 79

J'ai également un ami qui n'arrive pas à télécharger le jeu, c'est étrange sad

0 0
Score : 340

Même soucis. J'ai réussi à me connecter une minute entre deux tentatives, le temps de demander dans la guilde si les gens avaient des problèmes, mais apparemment non.
Et PAF ! Même pas une minute, direct un lag qui ne termine pas, et impossible de se reconnecter.

1 0

Il ne reste qu'à attendre j'imagine :/

0 0
Score : 105

Bonjour,

Pareil après un bug de "réparer" infini, j'ai désinstallé le jeu.
Et je ne peux plus le réinstaller ni sur mon ordi si sur l'ordi d'un ami.
Dès que je clique sur "installer" cela met 2 min avant de faire quelque chose, aucun dossier d'installation n'est choisi et le message suivant s'affiche : " Impossible de télécharger les informations d'installations. Vérifiez votre connexion internet ou essayer de désactiver la validation des certificats HTTPS dans les paramètre de l'ankama launcher" (à savoir que je ne vois pas ou est cette option)

Merci de bien remonter l'information s'il vous plait,
Cordialement,

1 0

J'ai réussi à me connecter 5min puis ça a replanté

1 0
Score : 243

Yep la même... Pas de dofus ce soir tant pis !

1 0

Ouai la meme sur 4 persos 2 crashent tout le temps c'est usant

1 0

Je suis dans le même cas j'arrive a co 4 persos sur 6 qui crash au fur et a mesure puis maintenant plus aucun perso 

1 0
Réagir à ce sujet